ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    CHANGEMENT ARRIVEE ESSENCE CARBU ORIGINE

    Anonymous
    Invité
    Invité


    CHANGEMENT ARRIVEE ESSENCE CARBU ORIGINE Empty CHANGEMENT ARRIVEE ESSENCE CARBU ORIGINE

    Message par Invité Mer 9 Juil 2008 - 7:36

    bonjour
    J'ai l'arrivée d'essence sur le carbu origine du sporst (coude plastique) de madame qui est fissuré (réparation a été faite avec une sorte de loctite : 3 ans ok) mais maintenant ca pisse un peu, comment se change cette pièce en plastique (j'ai un autre carbu qui traine....) merci à tous
    FAT 19
    avatar
    pilou91


    Masculin
    Nombre de messages : 33
    Age : 69
    Localisation : 91
    Date d'inscription : 05/12/2006

    Ma Moto
    Modele: Springer Héritage 1340
    Année: 1998

    CHANGEMENT ARRIVEE ESSENCE CARBU ORIGINE Empty Re: CHANGEMENT ARRIVEE ESSENCE CARBU ORIGINE

    Message par pilou91 Mer 9 Juil 2008 - 16:08

    j'ai le même souci que toi, j'ai réparé avec de la pate pattex clyndre de pate avec durcisseur au centre, jusqu'a présent ça tient bien tu peux le poncé et un coup de noir.

    Parce que le changé, bonjour le doigté qu'il faut avoir pour ne pas fisuré l'alu du carbu.

    La piece plastique rentre dans in tube cuivre et est collé! donc bon courage .

    Sinon le lien de mon post https://planet-bikers.1fr1.net/mecanique-f8/conduite-essnce-carbu-t4975.htm
    Anonymous
    Invité
    Invité


    CHANGEMENT ARRIVEE ESSENCE CARBU ORIGINE Empty Re: CHANGEMENT ARRIVEE ESSENCE CARBU ORIGINE

    Message par Invité Jeu 10 Juil 2008 - 8:06

    bonjour attention !!!! j'ai eu ce souci , ne roule pas comme ca si ca lache
    y arisque que ca s'enflame !!

    tu démonte le carbu , la piece est en deux partie plastique et laiton tu vire le
    plastique , tereste la partie laiton dans le carbu elle est collé trouvé un petit
    bout de tige de diamétre inferieur que tu glisse a l'interier , juste un centimétre
    et avec une bonne pince tu vire la piece!!!!!!!!

    HD fait maitenant des coudes en laiton , plus de plastique

    a remonté collé , colle spéciale

    Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    CHANGEMENT ARRIVEE ESSENCE CARBU ORIGINE Empty Re: CHANGEMENT ARRIVEE ESSENCE CARBU ORIGINE

    Message par Invité Ven 11 Juil 2008 - 19:26

    bonjour
    merci pour vos réponses les gars..... je vais essayer une patte à deux composants sinon je tente l'arrachement.....
    à titre info je vends mon fat carbu 1450 je cherche un 1340 et un peu de blé avis aux amateurs.......
    bonnes vacances aux chanceux....
    FAT 19

    Contenu sponsorisé


    CHANGEMENT ARRIVEE ESSENCE CARBU ORIGINE Empty Re: CHANGEMENT ARRIVEE ESSENCE CARBU ORIGINE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 23:13