ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

    Le Dakar en HD sur Freeway

    sergio
    sergio


    Masculin
    Nombre de messages : 604
    Age : 64
    Localisation : Corse
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: D-Glide
    Année: 2004

    Le Dakar en HD sur Freeway Empty Le Dakar en HD sur Freeway

    Message par sergio Mer 3 Jan 2007 - 14:39

    Sur le Freeway de janvier, il y a un article sur un raid-voyage-organisé en HD jusqu'à Dakar (150 participants, caravane, assistance etc...) ; si j'ai bien compris, humainement, ça a pas été le top ! Le problème, c'est que l'article en question, ainsi que l'édito, ben il faut un décodeur pour tout comprendre ; où alors, j'ai le cerveau lent...
    Bref, avez-vous des échos ? Ils se sont tapés dessus pendant le raid les gonzes ou quoi ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le Dakar en HD sur Freeway Empty Re: Le Dakar en HD sur Freeway

    Message par Invité Mer 3 Jan 2007 - 14:44

    Pas tout a fait, mais gros problemes d'organisation. J'ai 3 potes qui l'ont fait et les echos sont TRES mitigés.
    Anonymous
    didboum(
    Invité


    Le Dakar en HD sur Freeway Empty Re: Le Dakar en HD sur Freeway

    Message par didboum( Mer 3 Jan 2007 - 15:58

    ça serais sympa d'avoir leur son de cloches - pour avoir une idée de l' ambiance Very Happy
    Tanxane
    Tanxane
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 16715
    Age : 58
    Localisation : St Barth
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
    Année: 2015, 2006, 1993, 1989

    Le Dakar en HD sur Freeway Empty Re: Le Dakar en HD sur Freeway

    Message par Tanxane Mer 3 Jan 2007 - 18:48

    Je ne vois franchement pas l'intérèt d'aller se rouler dans le sable, la caillasse et la boue en Harley, No il y a des machines parfaitement conçues pour ce genre de délire, m'étonne pas qu'il y ait eu surchauffe du petit Robert à chaque débrieffing à en juger les conditions dans lequelles se sont déroulés les km. J'ose même pas imaginer l'état des zoules à la fin du calvaire non bitumé... pig


    _________________
    "L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie. "
    De Raymond QUENEAU
    thierry24
    thierry24


    Masculin
    Nombre de messages : 1040
    Age : 61
    Localisation : Dordogne - Périgord (noir)
    Date d'inscription : 27/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Electra Standart Classic
    Année: 2010

    Le Dakar en HD sur Freeway Empty Re: Le Dakar en HD sur Freeway

    Message par thierry24 Jeu 4 Jan 2007 - 11:26

    Onzerod a écrit:Pas tout a fait, mais gros problemes d'organisation. J'ai 3 potes qui l'ont fait et les echos sont TRES mitigés.

    Même son de cloche que toi de la part d'un couple d'ami, pourtant habitués à ce genre de raid... Mais là, certains riders semblent avoir été odieux voir pire avec les gens du crus (j'aime pas le mot autochtones, car pour certain c'est péjoratif...) Il y a eu aussi une distibution de baffes entres participants...
    Je ne pense pas que mes amis referons ce genre de sorties. Trop de disparités de savoir vivre, entre gens friqués et gens normaux...mais ça, tu ne le liras pas dans Freeway...

    Contenu sponsorisé


    Le Dakar en HD sur Freeway Empty Re: Le Dakar en HD sur Freeway

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 6:30