ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Qu'est ce qu'on peut faire un soir de déprime ?

    yannld
    yannld


    Masculin
    Nombre de messages : 308
    Age : 62
    Localisation : Ollioules
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Ma Moto
    Modele: Road King 110th anniversary
    Année: 2013

    Qu'est ce qu'on peut faire un soir de déprime ? Empty Qu'est ce qu'on peut faire un soir de déprime ?

    Message par yannld Mar 29 Juil 2008 - 18:31

    Un soir, aux US, une femme très BCBG vient de vivre une de ces journées où rien ne va : mauvaise nouvelle le matin, le boulot craignos, elle est virée de son appart... enfin, tout pour donner un gros flip.
    Il fait nuit. Elle déambule sur le trottoir et, en levant la tête, elle voit l'Empire State Building et se dit: "je vais aller boire un coup là haut !
    Dans le bar, tout en haut elle a même décidé de se laisser aller. Elle boit et tout en faisant ça, elle aperçoit un gars assis pas loin d'elle en train de boire bière sur bière.
    Elle se dit :"ce gars est bien sympa, il est même beau. Je vais lui faire du gringue, je me lâche !!"
    S'approchant du jeune homme : "Bonjour Monsieur, je suis un peu curieuse, cette soirée ne vous inspire t-elle rien ?"
    "Pour l'instant, je bois et en plus je bois de la bière magique"
    "...??..."
    "ben oui, dit le gars, vous en voulez la preuve ?"
    Il boit un godet de bière, ouvre une fenêtre et saute dans le vide. La femme hurle et se rue sur la fenêtre, quand tout à coup le mec réapparait sur le rebord.
    "Alors ??? Essayez vous verrez" dit il.
    La femme prend un verre de bière, le boit et va vers la fenêtre. Elle monte sur le rebord et saute, pour s'écraser 248 mètres plus bas.
    Et le barman de dire :
    "Putain, Superman, qu'est ce que tu deviens con quand tu picoles..."
    Isabeau
    Isabeau


    Féminin
    Nombre de messages : 6312
    Age : 16
    Localisation : Toulouse et sur les routes
    Date d'inscription : 28/06/2007

    Ma Moto
    Modele: Sportster C 883 blanc nacré + Forty-Eight + Nightster 975
    Année: le 8 2004 / le 48 2011 / le 975 2023

    Qu'est ce qu'on peut faire un soir de déprime ? Empty Re: Qu'est ce qu'on peut faire un soir de déprime ?

    Message par Isabeau Mar 29 Juil 2008 - 18:33

    enki... c'est gore ! (j'ai appris ce mot lors de notre dernier restau avec les toulousains) rir1

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 1:29