ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    A méditer !...

    DidBoum
    DidBoum
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13018
    Age : 66
    Localisation : Béarn Libre
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: RE Interceptor - 500CX - Motobec 50V
    Année: 2020 - 1982 - 1971

    A méditer !... Empty A méditer !...

    Message par DidBoum Jeu 21 Aoû 2008 - 11:45

    A Jérusalem une journaliste de CNN ayant entendu parler d'un très vieux juif orthodoxe qui prie très longuement tous les jours (voire deux ou trois fois par jour) au Mur des Lamentations décide de tenter de l'interviewer.

    Dès qu'elle arrive au Mur des Lamentations elle aperçoit dans la foule le vieil homme.

    Elle ressent la ferveur de ses prières et elle attend près
    d'une heure qu'il ait terminé avant de l'aborder.
    'Monsieur, je suis Rebecca LEVY de CNN et je voudrais savoir depuis combien de temps vous venez prier au Mur des Lamentations.

    - Je viens prier ici depuis près de 60 ans' répondit le vieil homme

    - 60 ans ? C'est assez extraordinaire ! Et pour quelle raison particulière venez vous prier aussi longuement plusieurs fois par jour, m'a t'on dit ?

    - Je prie pour que vienne enfin la paix entre les Chrétiens, les Juifs et les Musulmans.
    - Je prie aussi pour que tous nos enfants vivent et grandissent ensemble dans la paix l'amitié et la fraternité.

    - Et que ressentez vous après avoir prié avec tant de ferveur depuis près de soixante ans ?


    - C'est un peu comme si je parlais à un mur


    _________________
    L'homme jeune marche plus vite que l'ancien, mais l'ancien connait la route ....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A méditer !... Empty Re: A méditer !...

    Message par Invité Dim 24 Aoû 2008 - 10:51

    mortde mortde mortde mortde mortde mortde mortde mortde mortde



    ....................................................vé 2

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 3:26