ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+8
ganjakro
minou1417
snoopy
Héritage
trash.4spams
L'Apache
Tanxane
*
12 participants

    comment avoir son permis moto sans jamais le passer ?

    Anonymous
    Invité
    Invité


    comment avoir son permis moto sans jamais le passer ? - Page 2 Empty Re: comment avoir son permis moto sans jamais le passer ?

    Message par Invité Dim 7 Jan 2007 - 22:34

    d'aprés un copain a mon pere qui est belge ,pas mon pere son copain , dans le temps il n'y avait pas de permis du tout en belgique ,il suffisait de faire une demande d'autorisation de circuler , Very Happy heureux pays
    Anonymous
    Invité
    Invité


    comment avoir son permis moto sans jamais le passer ? - Page 2 Empty Re: comment avoir son permis moto sans jamais le passer ?

    Message par Invité Lun 8 Jan 2007 - 0:39

    J'ai passé mon permis moto en 1972, et j'ai roulé en moto jusqu'en 1980 et je me suis arrété.
    En 2005 j'ai eu l'occasion d'acheter un Sporster 1200 R .
    Illico je suis allé dans une Auto école où j'ai suivi 15 heures de conduite sur moto Honda ( y peuvent pas blairer les HD) à 30 € de l'heure et 5 heures de code gratos avec le DVD fourni.

    Malgrè cela je trouve que c'est pas assez !

    La premiere fois que je suis monté sur mon sporster sur la route, une camionette m'a doublé et le passager m'a sorti:" Hé pépé faut prendre un vélo !" j'ai eu la honte de ma vie .... et hop auto école !

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 5:42