ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

2 participants

    est ce possible acheter un moteur 883 sporster a etat neuf c

    avatar
    farmer


    Masculin
    Nombre de messages : 499
    Age : 62
    Localisation : canada
    Date d'inscription : 14/12/2006

    est ce possible acheter un moteur 883 sporster a etat neuf c Empty est ce possible acheter un moteur 883 sporster a etat neuf c

    Message par farmer Sam 20 Sep 2008 - 2:01

    jai regarder dans des catalogues j-p cycle et d'autre du meme type rien pour la vende des moteurs complet sportser 883 neuf juste des kit pour refaire les moteurs,les moteur evo et twin cam pas de probleme il y a plusieur modele mais les sporster jen touve pas alors quelquun pourrait me dire dans quel catalogue trouver ca merci farmer du canada
    Anonymous
    Invité
    Invité


    est ce possible acheter un moteur 883 sporster a etat neuf c Empty Re: est ce possible acheter un moteur 883 sporster a etat neuf c

    Message par Invité Sam 20 Sep 2008 - 9:52

    chez S&S je crois qu'ils vendent des moteurs type sporsters...
    Coxbow
    Coxbow


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 59
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 13/04/2007

    Ma Moto
    Modele: Sportster 883
    Année: 100ieme Anniversaire

    est ce possible acheter un moteur 883 sporster a etat neuf c Empty Re: est ce possible acheter un moteur 883 sporster a etat neuf c

    Message par Coxbow Sam 20 Sep 2008 - 10:53

    S&S a en effet ca dans son catalogue

    http://www.sscycle.com/
    avatar
    farmer


    Masculin
    Nombre de messages : 499
    Age : 62
    Localisation : canada
    Date d'inscription : 14/12/2006

    est ce possible acheter un moteur 883 sporster a etat neuf c Empty Re: est ce possible acheter un moteur 883 sporster a etat neuf c

    Message par farmer Dim 21 Sep 2008 - 0:40

    et bien coxbow jai beau regarder mais je ne voit rien pour sporster 883 pour moteur complet meme dans s&s ,ni harley il y a des kit pour remonter les moteur mais pas vue de moteur complet ,alors je continu mais recherche merci

    Contenu sponsorisé


    est ce possible acheter un moteur 883 sporster a etat neuf c Empty Re: est ce possible acheter un moteur 883 sporster a etat neuf c

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 15:08