ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

5 participants

    RAPPEL "LE PERE NOEL DES BIKERS" FOX RIDERS 64

    Anonymous
    Invité
    Invité


    RAPPEL "LE PERE NOEL DES BIKERS" FOX RIDERS 64 Empty RAPPEL "LE PERE NOEL DES BIKERS" FOX RIDERS 64

    Message par Invité Mar 16 Déc 2008 - 14:24

    juste un petit rappel à toutes et tous du concert le samedi 20 décembre 2008 à Artiguelouve avec les groupe ELEPHANTS/BONESHAKER/SOL NIGER/HOOTCHIE COOTCHIE prix d'entrée: un jouet neuf ou etat neuf ou pour ce qui n'ont pas de jouet vous donner ce que vous voulez , l'argent sera reversé au secours catholique .
    un service de buvette et restauration rapide sera prévu bien sur au tarifs habituel.le dimanche matin balade vers 11h pour recolter les jouets aupres des ecoles (pas une grande balade je rassure les plus frileux hihihi) au retour, on vous offre l'apero au chaud avec un petit fond musical.vers 16h remise des jouets aux enfants du secours catholique avec la presence exceptionnel du pere noel .je tiens a souligner la presence des cox si tout se passe bien ainsi que les voitures americaines.
    je vous dis a ce weekend en esperant que vous viendrais meme si c'est en voiture on comprend tres bien .pour ce qui habite loin ou qui auront trop bu , on vous offre pas le matelas mais vous pouvez dormir dans la salle y'a pas de soucis et en plus on vous accompagnera .
    j'averti tous le monde aussi qu'au vu de la reglementation, le debit de boisson fermera a 2H donc ne soyez pas surpris .
    merci a vous toutes et vous tous
    a samedi
    xabi
    xabi


    Masculin
    Nombre de messages : 678
    Age : 42
    Localisation : pays-basque
    Date d'inscription : 11/04/2008

    RAPPEL "LE PERE NOEL DES BIKERS" FOX RIDERS 64 Empty Re: RAPPEL "LE PERE NOEL DES BIKERS" FOX RIDERS 64

    Message par xabi Mar 16 Déc 2008 - 16:24

    je ne serais pas là mais j'éspére qu'il y aura beaucoup de monde
    Anonymous
    Invité
    Invité


    RAPPEL "LE PERE NOEL DES BIKERS" FOX RIDERS 64 Empty Re: RAPPEL "LE PERE NOEL DES BIKERS" FOX RIDERS 64

    Message par Invité Mar 16 Déc 2008 - 17:04

    merci à toi quand meme et au plaisir de se voir un autre jour par la devant une biere et de la bonne musique
    DidBoum
    DidBoum
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13019
    Age : 66
    Localisation : Béarn Libre
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: RE Interceptor - 500CX - Motobec 50V
    Année: 2020 - 1982 - 1971

    RAPPEL "LE PERE NOEL DES BIKERS" FOX RIDERS 64 Empty Re: RAPPEL "LE PERE NOEL DES BIKERS" FOX RIDERS 64

    Message par DidBoum Mar 16 Déc 2008 - 20:50

    Je vais essayer de les faire venir mais ça va dependre de leur état de fraicheur aprés le repas drunken ou dance

    Sinon je vous souhaite une super soirée !...


    _________________
    L'homme jeune marche plus vite que l'ancien, mais l'ancien connait la route ....
    TOTOF D'UZLAGOM
    TOTOF D'UZLAGOM


    Masculin
    Nombre de messages : 55
    Age : 60
    Localisation : LANGUEDOC
    Date d'inscription : 03/10/2007

    RAPPEL "LE PERE NOEL DES BIKERS" FOX RIDERS 64 Empty Re: RAPPEL "LE PERE NOEL DES BIKERS" FOX RIDERS 64

    Message par TOTOF D'UZLAGOM Mer 17 Déc 2008 - 18:42

    le gaulois 64 a écrit:juste un petit rappel à toutes et tous du concert le samedi 20 décembre 2008 à Artiguelouve avec les groupe ELEPHANTS/BONESHAKER/SOL NIGER/HOOTCHIE COOTCHIE prix d'entrée: un jouet neuf ou etat neuf ou pour ce qui n'ont pas de jouet vous donner ce que vous voulez , l'argent sera reversé au secours catholique .
    un service de buvette et restauration rapide sera prévu bien sur au tarifs habituel.le dimanche matin balade vers 11h pour recolter les jouets aupres des ecoles (pas une grande balade je rassure les plus frileux hihihi) au retour, on vous offre l'apero au chaud avec un petit fond musical.vers 16h remise des jouets aux enfants du secours catholique avec la presence exceptionnel du pere noel .je tiens a souligner la presence des cox si tout se passe bien ainsi que les voitures americaines.
    je vous dis a ce weekend en esperant que vous viendrais meme si c'est en voiture on comprend tres bien .pour ce qui habite loin ou qui auront trop bu , on vous offre pas le matelas mais vous pouvez dormir dans la salle y'a pas de soucis et en plus on vous accompagnera .
    j'averti tous le monde aussi qu'au vu de la reglementation, le debit de boisson fermera a 2H donc ne soyez pas surpris .
    merci a vous toutes et vous tous
    a samedi

    BRAVO POUR CE QUE VOUS FAITE
    UN GRAND SIGNE DE RESPECT ET FRATERNITE

    Nous aussi on s engage pas mal pour des oeuvres caritatives
    et quelques par c est tellement du bonheur d offrir du bonheur
    je vous salue avec un grand V
    A+
    Anonymous
    Invité
    Invité


    RAPPEL "LE PERE NOEL DES BIKERS" FOX RIDERS 64 Empty Re: RAPPEL "LE PERE NOEL DES BIKERS" FOX RIDERS 64

    Message par Invité Mer 17 Déc 2008 - 23:13

    merci a toi totof , au fait j'ai reçu ton mail pour la pub et je pense qu'on se reverra un de ces quatre, j'ai vu que vous alliez faire un show vous aussi et mes respects pour tous ce qui donne un peu de sois pour rendre se monde un peu moins sombre .au plaisir et bonne route a tous
    Anonymous
    Invité
    Invité


    RAPPEL "LE PERE NOEL DES BIKERS" FOX RIDERS 64 Empty Re: RAPPEL "LE PERE NOEL DES BIKERS" FOX RIDERS 64

    Message par Invité Mer 17 Déc 2008 - 23:15

    didboum y'a pas de soucis je comprend tres bien , si vous pouvez venir , on vous acceuilleras avec plaisir .bonne bouffe et au plaisir de se voir
    Tanxane
    Tanxane
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 16714
    Age : 58
    Localisation : St Barth
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
    Année: 2015, 2006, 1993, 1989

    RAPPEL "LE PERE NOEL DES BIKERS" FOX RIDERS 64 Empty Re: RAPPEL "LE PERE NOEL DES BIKERS" FOX RIDERS 64

    Message par Tanxane Jeu 18 Déc 2008 - 1:49

    Moi je suis partant Did, faut juste que tu me trouves un magasin de jouets vers Pau !!!


    _________________
    "L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie. "
    De Raymond QUENEAU
    avatar
    evolution


    Masculin
    Nombre de messages : 38
    Age : 44
    Localisation : serres castet
    Date d'inscription : 23/12/2006

    RAPPEL "LE PERE NOEL DES BIKERS" FOX RIDERS 64 Empty Re: RAPPEL "LE PERE NOEL DES BIKERS" FOX RIDERS 64

    Message par evolution Lun 22 Déc 2008 - 1:23

    bravo au fox riders pour ce succes au pres des bikers par rapport a l'oeuvre caritative qu'ils ont engager.
    bravo a vous aussi d'y etre aller "juste pour le jouet"
    ca fait plaisir de voir un tel esprit biker !!!!
    fallait voir les yeux des gamins qui recevaient leurs cadeaux sur l'electra du pere noel
    genial a tous
    rdv l'année prochaine
    DidBoum
    DidBoum
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13019
    Age : 66
    Localisation : Béarn Libre
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: RE Interceptor - 500CX - Motobec 50V
    Année: 2020 - 1982 - 1971

    RAPPEL "LE PERE NOEL DES BIKERS" FOX RIDERS 64 Empty Re: RAPPEL "LE PERE NOEL DES BIKERS" FOX RIDERS 64

    Message par DidBoum Sam 27 Déc 2008 - 6:05

    Vous avez votre article dans :http://www.motomag.com/Un-Pere-Noel-Biker-a-Pau-5216.html


    _________________
    L'homme jeune marche plus vite que l'ancien, mais l'ancien connait la route ....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    RAPPEL "LE PERE NOEL DES BIKERS" FOX RIDERS 64 Empty Re: RAPPEL "LE PERE NOEL DES BIKERS" FOX RIDERS 64

    Message par Invité Sam 27 Déc 2008 - 12:46

    que du bonheur, je remercie toutes les personnes présentent pour ce weekend. le concert etait génial, les participants etaient géniales aussi , une ambiance de fou.le dimanche bcp de bikeuses et bikers présent sur le site plus le club de cox et les voitures américaines je remercie encore milles fois tous le monde et c'est pour cela que les fox riders 64 continuerons de faire ce genre de rassemblement pour retrouver cet esprits que l'on aime tant.desoler pour les petits problemes rencontrer le dimanche au niveau de la bouffe mais la chute d'un des bikers etais plus important que le reste mais on saura se rattraper au mois de mai en esperant vous retrouver. un grand merci a vous tous et a tres bientot.tous les membres des fox riders 64 se joignent a moi pour vous souhaitez de tres bonnes fetes de fin d'années.

    Contenu sponsorisé


    RAPPEL "LE PERE NOEL DES BIKERS" FOX RIDERS 64 Empty Re: RAPPEL "LE PERE NOEL DES BIKERS" FOX RIDERS 64

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 8:55