ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

3 participants

    diamètre axe de roue avant et arrière d'un sportster

    Anonymous
    Invité
    Invité


    diamètre axe de roue avant et arrière d'un sportster Empty diamètre axe de roue avant et arrière d'un sportster

    Message par Invité Mar 10 Fév 2009 - 19:44

    salut les gars, qui pourrait me donner avec exactitude le diamètre d'axe de roue avant et arrière pour un cadre de sports de 99 ????
    Anonymous
    Invité
    Invité


    diamètre axe de roue avant et arrière d'un sportster Empty Re: diamètre axe de roue avant et arrière d'un sportster

    Message par Invité Jeu 12 Fév 2009 - 7:33

    ben alors, Personne ??? apparemment 19 et des brouettes (19,05), alors si quelqu'un à une idée d'un modèle de jantes sportives qui peut s'adapter, ce serait top.
    pat 40
    pat 40


    Masculin
    Nombre de messages : 2286
    Age : 64
    Localisation : landifornie
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: WLA- FLHRCI- XBones-Chappy
    Année: 1944- 1998- 2009-1985

    diamètre axe de roue avant et arrière d'un sportster Empty Re: diamètre axe de roue avant et arrière d'un sportster

    Message par pat 40 Jeu 12 Fév 2009 - 8:26

    en principe ça doit être du 3/4 de pouces, je n'arrive plus a retrouver les ref que j'avais, mais ça correspond à ce que tu as trouvé.
    pour monter des jantes différentes tu as plusieurs solutions, le plus simple étant de faire tourner une entretoise si le diamétre est plus grand que 3/4.

    @+
    avatar
    evolution


    Masculin
    Nombre de messages : 38
    Age : 44
    Localisation : serres castet
    Date d'inscription : 23/12/2006

    diamètre axe de roue avant et arrière d'un sportster Empty Re: diamètre axe de roue avant et arrière d'un sportster

    Message par evolution Jeu 12 Fév 2009 - 10:00

    + 1 pat 40
    vive le tour !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    diamètre axe de roue avant et arrière d'un sportster Empty Re: diamètre axe de roue avant et arrière d'un sportster

    Message par Invité Ven 13 Fév 2009 - 21:24

    oui pat 3/4, et justement c'est pour mettre des jantes différentes, que je n'ai pas encore trouvées, je recherche des jantes de sportiven mais j'aimerais bien trouver le même diamètre, ce qui me semble introuvable, si quelqu'un a un tuyau.......
    loulou
    loulou


    Masculin
    Nombre de messages : 84
    Age : 66
    Localisation : herault
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Ma Moto
    Modele: Fat boy 1450
    Année: 2006

    diamètre axe de roue avant et arrière d'un sportster Empty Re: diamètre axe de roue avant et arrière d'un sportster

    Message par loulou Sam 14 Fév 2009 - 0:16

    [quote="pat 40"]en principe ça doit être du 3/4 de pouces, je n'arrive plus a retrouver les ref que j'avais, mais ça correspond à ce que tu as trouvé.
    pour monter des jantes différentes tu as plusieurs solutions, le plus simple étant de faire tourner une entretoise si le diamétre est plus grand que 3/4.

    Je pense qu'il ne faut pas oublier les roulements de roues qui doivent eux aussi corespondre au diam de l'axe ainsi qu'au logement qui leur est reserve dans le moyeux.Ne pas négliger non plus le centrage du moyeu ainsi que l'alignement du ou des disques dans les etriers.

    Rien d'impossible mais une bonne etude préalable s'impose.

    idee
    Salut

    Contenu sponsorisé


    diamètre axe de roue avant et arrière d'un sportster Empty Re: diamètre axe de roue avant et arrière d'un sportster

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 6:54