ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2 participants

    les spiguet's 2009

    avatar
    scaraguerrier


    Masculin
    Nombre de messages : 83
    Age : 53
    Localisation : 30
    Date d'inscription : 11/11/2007

    les spiguet's 2009 Empty les spiguet's 2009

    Message par scaraguerrier Sam 7 Mar 2009 - 19:45

    Bon, je sait, je viens pas souvent pas souvent poster, même si je viens lire de temps en temps, mais voilà l'info :



    SALUT A TOUS !!!

    Cela fait quelque temps maintenant que beaucoup nous posent la question de savoir si on organisait une troisième concentre

    Nous avons le regret d’annoncer officiellement que nous n’organiserons pas cette année de rassemblement moto au Grau Du Roi.

    En effet, au vu de notre petit nombre (6 ), et le fait d’une disponibilité devenue plus difficile, voire incertaine pour la moitié d’entre nous, nous avons préféré nous abstenir plutôt que présenter une manifestation de
    mauvaise qualité ou qui aurait souffert du manque de cette disponibilité…
    cela n’aurait pas été en adéquation avec notre vision des choses.
    Nous avions donc pensé à organiser quelque chose de « moins lourd », en
    l’occurrence, un gala de catch sportif au Grau Du Roi en produisant entre autres, des champions de France et d’europe.
    Malheureusement, et malgré que l’idée ait séduit beaucoup de monde et l’organisation fin prête, le contexte socio-économique actuel ne nous a pas permis de récolter les fonds nécéssaires et comme nous restons en déficit sur les deux dernières années d’exercice, nous avons préféré ne pas prendre un tel risque financier.

    C’est toujours triste de devoir arreter un évènement comme celui là, d’autant plus dans la mesure ou ce rendez vous devenait plus que prometteur…
    mais bon, nous étions motards avant ça, et nous le restons quand même aprés…
    On tenait à remercier encore une fois tout ceux qui ont fait le déplacement en 2007 et 2008 malgré les mauvaises conditions météo, et on espère que ceux qui y étaient ont trouvé autant de plaisir que nous à l’organiser
    et que les bons souvenirs qu’il nous en reste…

    à bientôt donc sur les routes, et peut être chez nous dans un an ou deux…

    les spiguet’s,
    Céline, Carole, « Bijou », François,
    Eric et Christophe


    ouali oualou, vous savez tout...
    Waya Na
    Waya Na
    Modo


    Féminin
    Nombre de messages : 11105
    Age : 67
    Localisation : 03 - MONTMARAULT
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: RF1 - ST2
    Année: 2011

    les spiguet's 2009 Empty Re: les spiguet's 2009

    Message par Waya Na Dim 8 Mar 2009 - 7:58

    pas glop ! je voulais viendre cette année non pas glop !


    _________________
    dans la vie on n'a jamais rien sans rien    
    et si tu n'as pas ce que tu aimes, alors aime ce que tu as

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 21:14