ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+7
Rol630
ganjakro
bettyroad
Héritage
blackpearl
L'Apache
Tanxane
11 participants

    saké

    ganjakro
    ganjakro


    Masculin
    Nombre de messages : 508
    Age : 58
    Localisation : creuse
    Date d'inscription : 22/11/2006

    Ma Moto
    Modele: STREET BOB
    Année: 2009

    saké - Page 2 Empty Re: saké

    Message par ganjakro Lun 22 Jan 2007 - 19:41

    rol bazouka sur ton truc noir moqueur1
    thierry24
    thierry24


    Masculin
    Nombre de messages : 1040
    Age : 61
    Localisation : Dordogne - Périgord (noir)
    Date d'inscription : 27/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Electra Standart Classic
    Année: 2010

    saké - Page 2 Empty Re: saké

    Message par thierry24 Lun 22 Jan 2007 - 20:36

    ganjakro a écrit:mais je n'echangerais pas ma bécane contre un SPORSTER ou un DYNA

    Ca n'a rien à voir avec ton 1500, faut essayé en longue course et pas un tour dans le quartier, avant de porter un jugement...Tu t'es fait des copains là rir5

    Bon en ce qui concerne les revues HD, tu as raison Filou, ça gave à la longue, mais je suis comme toi, je ne peux pas résister de les acheter au cas ou je rate un truc.. ce que je souhaiterai trouver aussi dans ces revues c'est des rides fait par des gens normaux et pasdes mecs pété de tunes qui regardent pas le prix de l'essence avant de faire le plein ou de la chambre d'hôtel et qui appellent le HOG assistance pour une batterie à plat.
    Des rides où les mecs te donnent des bons plans restos, couchages, visites.

    Des rides avec des road book, des aventures à lire que tu découpes et que tu classes en disant " ce printemps je fais ce ride et j'ai toutes les donnéesqu'il me faut ...."

    Voilà ce que je souhaiterai voir dans ces mags plutot que des bécanes du bout du monde à des prix hallucinant.

    Cette revue a existémais elle a disparu il y a10 ans. Elle s'appelait MONDE-MOTO...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    saké - Page 2 Empty Re: saké

    Message par Invité Lun 22 Jan 2007 - 20:51

    +1 thierry , le monde de la moto , je l'achetais regulièrement au début des années 80 , et suis po sur mais je crois qu'il existe encore Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    saké - Page 2 Empty Re: saké

    Message par Invité Lun 22 Jan 2007 - 20:54

    thierry24 a écrit:[Voilà ce que je souhaiterai voir dans ces mags plutot que des bécanes du bout du monde à des prix hallucinant.
    Les travers de notre société de consomation therry

    thierry24 a écrit:Cette revue a existémais elle a disparu il y a10 ans. Elle s'appelait MONDE-MOTO...
    heu, c'eatait pas plutot "LDLM" (Le Monde De La Moto) ?

    **suis moins rapide que toi filou rir5
    Anonymous
    Invité
    Invité


    saké - Page 2 Empty Re: saké

    Message par Invité Lun 22 Jan 2007 - 21:03

    çà nous rajeuni pas tout çà les pépères rir5
    Anonymous
    Invité
    Invité


    saké - Page 2 Empty Re: saké

    Message par Invité Lun 22 Jan 2007 - 21:26

    tiens, je viens de remarquer...t'as l'même age que moi !...
    c'est cool d'êt jeune hein !
    rir2
    Anonymous
    Invité
    Invité


    saké - Page 2 Empty Re: saké

    Message par Invité Lun 22 Jan 2007 - 21:53

    hééééééééééééé ouais le blème maintenant c'est que quand la tète veut le reste fait ce qu'il peut rir5
    L'Apache
    L'Apache


    Masculin
    Nombre de messages : 3393
    Age : 65
    Localisation : Béarn Libre
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: C1200
    Année: 96

    saké - Page 2 Empty Re: saké

    Message par L'Apache Lun 22 Jan 2007 - 21:58

    Il a encore de beaux restes, le reste !! tchin

    Freeway: un article interessant ce mois-ci: la boite à tizou No

    donc lu en kiosque et 6€ d'économisés... What a Face



    Vé1


    Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007 - 22:45, édité 1 fois
    Shovelman
    Shovelman


    Masculin
    Nombre de messages : 599
    Age : 60
    Localisation : Greens mountains
    Date d'inscription : 11/12/2006

    Ma Moto
    Modele: Night Train 88 ci
    Année: 2003

    saké - Page 2 Empty Re: saké

    Message par Shovelman Lun 22 Jan 2007 - 22:30

    Hi man demon1 ...,

    Kustom Kulture..... demon2

    Chaque pays possède une culture qui lui est propre...., et chaque pays vit la Kustom Kulture différemment....!
    Perso...j'adoooore les pays Scandinaves (3 voyages dont un jusqu'au..."Artic Circle."... yahoo ), et pô mal de Concentres Harleys.....Ils ont une culture Harley & Kustom et un mode de vie fantastique... :amou1:
    Les States...sérieux...(j'y étais encore il y a 3 mois....snif.... bof ), j'adore ce Fuckin pays, et j'y ai quelques potes Firefighters et Bikers...mais côté Kustom Kulture...c'est plus Road King ou Electra avec tout le marketing "Live to Ride" embarqué.....c'est pô mon truc... bof
    Et pi....voil, voilou le débat....les Jap's...et leur Fuckin Kustom & Harley Kulture..... rir2 ...j'adooooore ...ces mecs sont déjantés et vivent à fond leur Trip sur leurs bécanes préparées pour tracer comme des barges dans leurs grandes villes.... demon2
    Et j'ai eu la chance comme d'autres de voir certaines de leurs réalisations, Celles de Chicara.........Rhhaaaaa Lovely.....c'est méga géant, ce sont des oeuvres d'art et un style jamais vu.... :amou1:
    Ces bécanes ne sont pas des copies.....c'est leur style...leur identité.... bazouka

    Alors nous parlons....Kustom...réalisations......c'est clair que les mots...."pratique....ou confort..." n'ont pas leurs places....
    Alors même si je roule sur un Tchop Shosho.....c'est clair que si je dois monter sur Paname rapidement.....je préfère un Road....mais....Putain...si je pouvais avoir un de ces bijoux Jap's dans mon garage......juste...pour le plaisir des yeux et des sens..... :amou1:
    Et voili, voilou.....mais tout le monde a raison....le principal.....se faire plaisir.....et respecter les autres ....quelque soit la bécane... bisou
    Hasta la ...et patin Koufin..... rire02...et so long boy.....ride safe.... oksor2
    L'Apache
    L'Apache


    Masculin
    Nombre de messages : 3393
    Age : 65
    Localisation : Béarn Libre
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: C1200
    Année: 96

    saké - Page 2 Empty Re: saké

    Message par L'Apache Lun 22 Jan 2007 - 22:51

    No problèmos man

    mais la redondance d'articles çà gave


    Vé1
    Anonymous
    Invité
    Invité


    saké - Page 2 Empty Re: saké

    Message par Invité Mar 23 Jan 2007 - 8:36

    Moi perso, ca me dérange pas... au contraire, je suis curieux de savoir ce qui se passe ailleur. Je rejoind donc l'avis de Shovel...

    Maintenant pr ce qui est de la fréquence des articles bah on pourrai dire la meme choses sur les articles consacrés aux Ricains... connerie lol1

    Comme tu dis l'Apache, il suffit de feuilleter avant d'acheter pr voir le contenu du mois... apache1
    DAYTON
    DAYTON


    Masculin
    Nombre de messages : 542
    Age : 67
    Localisation : PUNAAUIA
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: HYDRA GLIDE
    Année: 1952

    saké - Page 2 Empty Re: saké

    Message par DAYTON Mar 23 Jan 2007 - 9:07

    Pas de mots, des tofs :
    saké - Page 2 1gr8lf12
    saké - Page 2 1210
    saké - Page 2 017_l10
    saké - Page 2 26japa10
    saké - Page 2 41fl4910
    saké - Page 2 50wl310
    saké - Page 2 55pans10
    Anonymous
    Invité
    Invité


    saké - Page 2 Empty Re: saké

    Message par Invité Mar 23 Jan 2007 - 9:52

    CQFD dayton un1
    Héritage
    Héritage


    Masculin
    Nombre de messages : 1233
    Age : 59
    Localisation : on the road again
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Streetbob 2011/Sporster Forty Eight
    Année: 2011+2010

    saké - Page 2 Empty Re: saké

    Message par Héritage Mar 23 Jan 2007 - 12:29

    yes..very very nice rir2
    thierry24
    thierry24


    Masculin
    Nombre de messages : 1040
    Age : 61
    Localisation : Dordogne - Périgord (noir)
    Date d'inscription : 27/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Electra Standart Classic
    Année: 2010

    saké - Page 2 Empty Re: saké

    Message par thierry24 Mar 23 Jan 2007 - 12:57

    [quote="Mjöllnir]
    heu, c'eatait pas plutot "LDLM" (Le Monde De La Moto) ?

    [/quote]

    Non, LDLM n'existe plus non plus mais des journaliste et créateurs (Coco et Le Vieux) ont créés dans mla foulée le Journa des Motards, qui lui existe toujours et qui a aussi quelques reportage de runs, mais bien moins pointus que ceux de Monde Moto (j'ai environ un vingtaines de runs édité dans M.M)

    Enfin tout ça c'est pour parler... De toute façon les proprios de FW et de Wild en ont rien à péter des gens qui roulent hors HOG....
    Rol630
    Rol630
    Modo


    Masculin
    Nombre de messages : 3846
    Age : 61
    Localisation : 23 - Creuse
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Night Train
    Année: 2004

    saké - Page 2 Empty Re: saké

    Message par Rol630 Mar 23 Jan 2007 - 13:07

    thierry24 a écrit:
    Enfin tout ça c'est pour parler... De toute façon les proprios de FW et de Wild en ont rien à péter des gens qui roulent hors HOG....

    Non, ils ont quand meme compris et evolué depuis un moment. C'etait LE reproche que je leur faisais, et ca s'est bien amélioré... J'en ai eu encore la preuve de par leur implication dans notre rassemblement/course drag qui est totalement hors cliché Hog de par l'aspect bricolo geniaux et peu de $$


    _________________
    Hot Stuff Tribe
    Anonymous
    Invité
    Invité


    saké - Page 2 Empty Re: saké

    Message par Invité Sam 27 Jan 2007 - 10:00

    De toute façon les proprios de FW et de Wild en ont rien à péter des gens qui roulent hors HOG....

    Sans pour autant jeter l’opprobre sur le HOG, Wild n’est absolument pas inféodé au HOG et à ses activités, ni à la Motor Company d’ailleurs. Il suffit de comparer les deux magazines pour savoir lequel des deux consacre le plus de pages à l’aspect officiel de la chose.
    Bien entendu, je me garderai bien de porter un jugement sur le contenu de Freeway. Chacun étant libre de diriger son canard comme il l’entend. En revanche, l’apparition subite de japonaiserie dans FW me fait tout de même sourire. Cela fait en effet 4 ans que Bag a rapporté ses premiers reportages du Japon et que le team Wild a noué de sérieux contacts avec des journalistes de Hard Core Choppers. Nous échangeons régulièrement du matériel et contrairement à l’idée reçue, les Japonais sont assez friands des machines qui sont construites en Europe. Il doit certainement se trouver quelques Japonais pour penser qu’il y a trop de motos européennes dans les pages de Hard Core Choppers, mais je pense que c’est grâce à ses échanges que le milieu peut évoluer. Il suffit d’ailleurs de regarder ce qui se bricole dans différents ateliers pros ou non, pour comprendre que le style développé par les Japonais influence de plus en plus de monde et est adapté à notre propre culture.
    J’ai pour principe de ne pas intervenir sur les autres forums que celui de Wild Motorcycles, mais comme le sujet m’intéressait, je me suis permis de venir squatter celui-ci pendant quelques lignes.
    Motorcycles forever !
    DAYTON
    DAYTON


    Masculin
    Nombre de messages : 542
    Age : 67
    Localisation : PUNAAUIA
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: HYDRA GLIDE
    Année: 1952

    saké - Page 2 Empty Re: saké

    Message par DAYTON Sam 27 Jan 2007 - 10:31

    D'accord avec Gaby. L'influence japonaise est évidente, quand on regarde ce qui se passe au niveau des show bike. Ce qui est intéressant, comme toute influence, c'est qu'il y a un décalage du à la culture, à la disponibilité des pièces, aux morphologies...
    Je constte aussi l'influence des suedois ou norvégiens, dans un style plus shopper californien peut-être (fourche longue, style sauterellle). Very Happy
    Rol630
    Rol630
    Modo


    Masculin
    Nombre de messages : 3846
    Age : 61
    Localisation : 23 - Creuse
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Night Train
    Année: 2004

    saké - Page 2 Empty Re: saké

    Message par Rol630 Sam 27 Jan 2007 - 12:02

    Gaby, ta discretion est honorable. Le fait que tu lises ici nos avis l'est encore +. Cela prouve que les rédacs savent "écouter" leurs lecteurs.. un1
    Un petit mot dans le salon présentation serait top ...


    Hors sujet: Jean Luc m'a bien signalé votre échange concernant le Run Cap Sud


    _________________
    Hot Stuff Tribe
    Anonymous
    Invité
    Invité


    saké - Page 2 Empty Re: saké

    Message par Invité Sam 27 Jan 2007 - 13:17

    ben gaby , ne pas intervenir sur les autres forum !!!!! , faut pas te mettre des barrières y'à pas de raison ormis le fait que tu n'à certainement pas que çà à faire , l'expression est libre il est vrai que tu à surement un droit de reserve (7 fois sa langue ect,ect,) mais bon !!! Very Happy
    L'Apache
    L'Apache


    Masculin
    Nombre de messages : 3393
    Age : 65
    Localisation : Béarn Libre
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: C1200
    Année: 96

    saké - Page 2 Empty Re: saké

    Message par L'Apache Sam 27 Jan 2007 - 14:17

    On ne pouvait pas espérer meilleur intervenant pour ce "débat".

    Perso je n'aime pas beaucoup ce style de zoules, mais bon, il en faut naturellement pour tous...

    J'en profite, car l'occasion est trop belle, pour vous souffler quelques suggestions qui vous rapprocheraient concidérablement (à mon sens) de beaucoup d'entre nous:

    -des reportages de balades, avec photos, étapes touristiques gastronomiques et gris ou conss, conseils etc. Que chacun de nous ait envie et tout simplement la possibilité de faire.

    -des articles sur des bécanes plus humblement modifiées, et bien roulantes, là aussi que la plupart puissent raisonnablement éffectuer. La simplicité n'est pas forcément dérisoire, fade ou insignifiante. Au contraire, et on commence toujours ainsi !! Parfois l'inspiration vient d'une modique image. Le rève n'est accéssible qu'avec ces modifs modestes, et il n'y a plus de magie si l'on ne voit que des show-bikes...

    Merci en tout cas pour ton éclairage

    Vé1
    Shovelman
    Shovelman


    Masculin
    Nombre de messages : 599
    Age : 60
    Localisation : Greens mountains
    Date d'inscription : 11/12/2006

    Ma Moto
    Modele: Night Train 88 ci
    Année: 2003

    saké - Page 2 Empty Re: saké

    Message par Shovelman Sam 27 Jan 2007 - 14:33

    Waaoooowwwww....Gaby a laissé une trace dans not' Forum...... :amou1:
    Il est pour moi un des grands de ce millieu qui est le notre....... respe
    Sa culture en la matière n'a d'égal que sa modestie et sa gentillesse....
    Pas de suce boule de ma part.......je n'ai rencontré Gaby qu' à quelques reprises en concentre et échangé pas plus de 5 mn de conversation en 10 piges....., mais j'avoue que j'apprécie énoooooormément ce ceum...!!!! rir5(Fuck...sur ce coup là il me doit une binouze..... rire02 ..!)
    Hasta la vista...... oksor2
    Rol630
    Rol630
    Modo


    Masculin
    Nombre de messages : 3846
    Age : 61
    Localisation : 23 - Creuse
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Night Train
    Année: 2004

    saké - Page 2 Empty Re: saké

    Message par Rol630 Sam 27 Jan 2007 - 15:57

    Ce sujet ne doit pas deriver suite à l'excellente intervention de Gaby Suspect
    Les suggestions et critiques au sujet des mags doivent être faites dans le sujet approprié déjà existant dans le club house , merci un1


    _________________
    Hot Stuff Tribe
    Anonymous
    Invité
    Invité


    saké - Page 2 Empty Re: saké

    Message par Invité Sam 27 Jan 2007 - 19:59

    GaBy a écrit:De toute façon les proprios de FW et de Wild en ont rien à péter des gens qui roulent hors HOG....

    Sans pour autant jeter l’opprobre sur le HOG, Wild n’est absolument pas inféodé au HOG et à ses activités, ni à la Motor Company d’ailleurs. Il suffit de comparer les deux magazines pour savoir lequel des deux consacre le plus de pages à l’aspect officiel de la chose.
    Bien entendu, je me garderai bien de porter un jugement sur le contenu de Freeway. Chacun étant libre de diriger son canard comme il l’entend. En revanche, l’apparition subite de japonaiserie dans FW me fait tout de même sourire. Cela fait en effet 4 ans que Bag a rapporté ses premiers reportages du Japon et que le team Wild a noué de sérieux contacts avec des journalistes de Hard Core Choppers. Nous échangeons régulièrement du matériel et contrairement à l’idée reçue, les Japonais sont assez friands des machines qui sont construites en Europe. Il doit certainement se trouver quelques Japonais pour penser qu’il y a trop de motos européennes dans les pages de Hard Core Choppers, mais je pense que c’est grâce à ses échanges que le milieu peut évoluer. Il suffit d’ailleurs de regarder ce qui se bricole dans différents ateliers pros ou non, pour comprendre que le style développé par les Japonais influence de plus en plus de monde et est adapté à notre propre culture.
    J’ai pour principe de ne pas intervenir sur les autres forums que celui de Wild Motorcycles, mais comme le sujet m’intéressait, je me suis permis de venir squatter celui-ci pendant quelques lignes.
    Motorcycles forever !

    +1 bonjour
    Anonymous
    Invité
    Invité


    saké - Page 2 Empty Re: saké

    Message par Invité Sam 27 Jan 2007 - 20:53

    Plus qu 'une influence j 'oserais dire une tendance c 'était le style chopper à la suédoise , longue fourche ,gros cul et drag pipes( style Marcus Walz ), aujourd'hui bobber rigide Shovel ou Pan , guidon ape hanger, selle à ressorts etc ... c 'est du reste ce qui entretient des magazines comme Wild et FW , qui eux mêmes sont des vecteurs de tendances par leurs reportages, et..... Indian Larry ne l 'oublions pas , aux States , c'est la tendance du moment.
    C 'est une question de filling , Tonton l 'a eu avant l 'autre , et il le revendique !
    Chacun ses gouts, personnellement le style japonais n 'est pas pour me déplaire, j'me demande ce que Pecquencourt va nous dévoiler !........
    Voila ce que j "aime aujourd'hui !


    saké - Page 2 4907ds10


    Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007 - 22:41, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    saké - Page 2 Empty Re: saké

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 2:16