J'ai un souci avec mon élec, encore une fois! pffffff
le voyant de charge reste allumé à la console depuis notre dernière sortie, et aujourd'hui plus de batterie en arrivant à la maison.
Changeage de batterie (une neuve), mais le voyant reste tjs allumé
Testage au cosses de la batterie moteur tournant, il indique (si j'ai su me servir du métrix) 24.3 en constant à l'accélération.
Je me demande bien d'où ça peut venir, d'autant que l'alternateur est neuf, et que le réglateur étant intégré à l'alternateur est donc neuf aussi.......
A l'accélération, le voyant faibli, mais reste allumé.
Aujour'hui, en partant nous balader, j'avais mon compteur kilométrique électronique qui devenait fou en m'indiquant 8888 à la décélaration puis 1.02 pendant 1 à 2 seconde, puis tt redevenait normal.
J'ai un peu les boules, d'autant qu'un 1600 cox à injection ne veut vraiment plus rien savoir si la batterie est complètement à plat (n'est ce pas Wayana ? lol).
auriez vous une piste ? je vais appeler mon gris lundi si je peux, mais ma semaine va être très chargée avec une formation à assurer en plein centre de Toulouse.......Grrrrrrr