ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+19
Coxbow
OSCAR
jp
Krashtest
marcok
blackpearl
~_YoYo_~
mmamm
Crotale
pat 40
thierry24
Héritage
L'Apache
Tanxane
trash.4spams
DidBoum
bertoy
Rol630
motorbike
23 participants

    commande chez discount bikers

    motorbike
    motorbike


    Masculin
    Nombre de messages : 188
    Age : 66
    Localisation : menton 06
    Date d'inscription : 19/11/2006

    Ma Moto
    Modele: électra standard
    Année: 2008

    commande chez discount bikers - Page 4 Empty Re: commande chez discount bikers

    Message par motorbike Mer 4 Avr 2007 - 14:00

    tiens nous au courant mmamm
    pour les frais de douane
    mmamm
    mmamm


    Masculin
    Nombre de messages : 62
    Age : 66
    Localisation : Luxembourg
    Date d'inscription : 23/11/2006

    Ma Moto
    Modele: softail heritage classic
    Année: 2007

    commande chez discount bikers - Page 4 Empty Re: commande chez discount bikers

    Message par mmamm Mer 4 Avr 2007 - 19:47

    no problem
    mais je suggere de la faire par MP

    P.S. : pour ceux que cela interesse, demandez moi vite car je pars en ouacances demain soir. rir2
    motorbike
    motorbike


    Masculin
    Nombre de messages : 188
    Age : 66
    Localisation : menton 06
    Date d'inscription : 19/11/2006

    Ma Moto
    Modele: électra standard
    Année: 2008

    commande chez discount bikers - Page 4 Empty Re: commande chez discount bikers

    Message par motorbike Mer 4 Avr 2007 - 22:02

    bonne vacances mmamm rir2
    Anonymous
    Invité
    Invité


    commande chez discount bikers - Page 4 Empty Re: commande chez discount bikers

    Message par Invité Sam 7 Avr 2007 - 11:31

    hello a tous

    moi je voudrais commander un blouson HD chez eux....compte tenu des prix en cons vous comprendrez pourquoi.

    2 choses me chipote...

    les frais de livraison "surprise"
    les frais de douanes et TVA...

    je sais qu'il livre par USPS mais express ou air mail ?

    qui a déja payer les frais de douane et TVA ?
    motorbike
    motorbike


    Masculin
    Nombre de messages : 188
    Age : 66
    Localisation : menton 06
    Date d'inscription : 19/11/2006

    Ma Moto
    Modele: électra standard
    Année: 2008

    commande chez discount bikers - Page 4 Empty Re: commande chez discount bikers

    Message par motorbike Mar 10 Avr 2007 - 0:09

    bonjour sporter

    de toute facon méme avec les frais de douane tu seras forcement gagant
    quand au transport ca reste vraiment raisonnable
    j'attend ces jours ci un commande de chez eux
    pour une commande d'un montant de 903 USD IL y a 111 USD DE TRANSORT
    MOI JE TROUVE CA RAISONABLE
    ya pas a esiter je pensse
    Anonymous
    Invité
    Invité


    commande chez discount bikers - Page 4 Empty Re: commande chez discount bikers

    Message par Invité Mar 10 Avr 2007 - 8:51

    Et a chaque fois tu payes TVA + douanes ?
    motorbike
    motorbike


    Masculin
    Nombre de messages : 188
    Age : 66
    Localisation : menton 06
    Date d'inscription : 19/11/2006

    Ma Moto
    Modele: électra standard
    Année: 2008

    commande chez discount bikers - Page 4 Empty Re: commande chez discount bikers

    Message par motorbike Mar 10 Avr 2007 - 9:53

    non pour l'instant jamais eu de frais de douane rire02

    mais c'est pas garantie a chaque fois je pensse
    compart les prix et tu verras bof ca vaut vraiment le coup
    méme avec des frais de douane si y a
    Anonymous
    Invité
    Invité


    commande chez discount bikers - Page 4 Empty Re: commande chez discount bikers

    Message par Invité Mar 10 Avr 2007 - 20:48

    motorbike a écrit:non pour l'instant jamais eu de frais de douane rire02

    mais c'est pas garantie a chaque fois je pensse
    compart les prix et tu verras bof ca vaut vraiment le coup
    méme avec des frais de douane si y a

    c'est vrai que ça vaut le coup....

    311USD au lieu de 410 chez HMDD et certainement 750 € en cons
    motorbike
    motorbike


    Masculin
    Nombre de messages : 188
    Age : 66
    Localisation : menton 06
    Date d'inscription : 19/11/2006

    Ma Moto
    Modele: électra standard
    Année: 2008

    commande chez discount bikers - Page 4 Empty Re: commande chez discount bikers

    Message par motorbike Mer 11 Avr 2007 - 10:53

    oui ca vaut le coup

    ma femme a commander un bloson hd
    645 euros chez le coms.. tac
    comtre 246 usd chez discountbiker y a pas photo la
    allors méme avec le port et les frais de douane s'y a
    largement gagnant encore yahoo yahoo
    Anonymous
    Invité
    Invité


    commande chez discount bikers - Page 4 Empty Re: commande chez discount bikers

    Message par Invité Mar 17 Avr 2007 - 22:49

    sur mes conseils (j'aurai p'téte du m'abstenir) un pote a moi a commandé chez discount biker pour 400 et quelques $ sa carte a bien été debité de cette somme mais pas de deuxieme debit pour le port et depuis pas de nouvelles de sa commande ça va faire 2 semaines comme il ne parle pas l'anglais et moi non plus .......... pleure
    Anonymous
    Invité
    Invité


    commande chez discount bikers - Page 4 Empty Re: commande chez discount bikers

    Message par Invité Mer 18 Avr 2007 - 0:04

    proxo a écrit:sur mes conseils (j'aurai p'téte du m'abstenir) un pote a moi a commandé chez discount biker pour 400 et quelques $ sa carte a bien été debité de cette somme mais pas de deuxieme debit pour le port et depuis pas de nouvelles de sa commande ça va faire 2 semaines comme il ne parle pas l'anglais et moi non plus .......... pleure


    Envoie moi les emails, je te traduis.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    commande chez discount bikers - Page 4 Empty Re: commande chez discount bikers

    Message par Invité Mer 18 Avr 2007 - 5:43

    le seul mail reçu c'est celui là tout de suite aprés la commande
    commande chez discount bikers - Page 4 File0033yc5.th
    pat 40
    pat 40


    Masculin
    Nombre de messages : 2286
    Age : 64
    Localisation : landifornie
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: WLA- FLHRCI- XBones-Chappy
    Année: 1944- 1998- 2009-1985

    commande chez discount bikers - Page 4 Empty Re: commande chez discount bikers

    Message par pat 40 Mer 18 Avr 2007 - 8:17

    ben c'est simple, le montant est de 559 $, s'il a commandé pour 400 $ et des brouettes, il a +- 100$ de port, il est marqué que les pieces sont commandées à milwaukee, et qu'il faut entre 10 et 14 jours, qu'en cas de problémes il recontacte par mail, donc pas de soucis; ça va viendre Very Happy : par experience, ce sont des gens serieux, bruce est un mec tres competent et sympa, j'ai discuté au tél avec lui; donc pas d'inquietude à avoir.
    A+
    Pat
    Anonymous
    Invité
    Invité


    commande chez discount bikers - Page 4 Empty Re: commande chez discount bikers

    Message par Invité Mer 18 Avr 2007 - 8:53

    pat 40 a écrit:ben c'est simple, le montant est de 559 $, s'il a commandé pour 400 $ et des brouettes, il a +- 100$ de port, il est marqué que les pieces sont commandées à milwaukee, et qu'il faut entre 10 et 14 jours, qu'en cas de problémes il recontacte par mail, donc pas de soucis; ça va viendre Very Happy : par experience, ce sont des gens serieux, bruce est un mec tres competent et sympa, j'ai discuté au tél avec lui; donc pas d'inquietude à avoir.
    A+
    Pat

    Ben voilà c'est tout simple.
    Attention: les 10 à 14 jours c'est le temps qu'il faut à HD USA pour le fournir. Ensuite seulement il peut l'expédier vers la France.

    Que ton pote lui fasse une petite relance pour savoir où en est sa commande.
    Coxbow
    Coxbow


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 59
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 13/04/2007

    Ma Moto
    Modele: Sportster 883
    Année: 100ieme Anniversaire

    commande chez discount bikers - Page 4 Empty Re: commande chez discount bikers

    Message par Coxbow Mer 18 Avr 2007 - 12:33

    Salut,

    Je commande assez souvent au States (pour ma cox) la poste US est assez efficasse, mais il y a plusieurs tarif d'envoi selon le delais d'envoi qui va de 3-4 jours a 3-4 semaines !

    Normalement il y a une taxe de douane de 5%, qu'on peut eviter en pretendant qu'il s'agit d'un cadeau ! l'indiquer sur le paquet et eventuellement mettre une petite note 'happy birthday" dedans pour les plus prudent, ceci ne fonctionne bien sur pas quand le colis part directement depuis l'adresse d'un pro !

    En tout cas au grand jamais faire expedier ses colis pas UPS sauf si vous etes hyper pressé et pres a payer des sommes folle, taxe de douane d'office et ils ont la facheuse tendence a "oublier" de parler des frais de livraison "douane-chez vous" car ils refusent catégoriquement que vous alliez chercher le colis chez eux, car le dépôt est dans une zone de douane (bein voyons...)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    commande chez discount bikers - Page 4 Empty Re: commande chez discount bikers

    Message par Invité Mer 18 Avr 2007 - 14:00

    Coxbow a écrit: et ils ont la facheuse tendence a "oublier" de parler des frais de livraison "douane-chez vous" car ils refusent catégoriquement que vous alliez chercher le colis chez eux, car le dépôt est dans une zone de douane (bein voyons...)

    Ne nous emportons pas et ne disons pas n'importequoi.

    Le service UPS ou DHL ou Fedex est un service "door to door". Comprennez par là domicile-domicile.
    C'est-à-dire que le colis est enlevé au domicile de l'expéditeur et est livré au domicile du destinataire. C'est comme ça, c'est le principe.
    Il est donc normal qu'ils refusent de laisser les gens venir chercher le colis.
    En même temp faut être con pour se déplacer alors que la livraison est déjà payée.
    Leur dépot est bien un dépot "sous douane". Il n'en sort qu'une fois les droits et taxes acquités à l'administration des douanes.

    Les frais de livraison "douane chez vous" n'existent pas.
    La livraison au domicile comme dit précédemment est déjà payée. La seule qui doit être payée par le destinataire c'est les droits de douanes et la TVA.
    C'est ça qu' UPS réclame.

    Je suis bien placé pour en causer, c'est mon boulot.

    Tout a déjà été dit sur ce sujet parmis les pages précédentes alos ce serait bien de le lire et de ne pas répéter une énième fois des bêtises.

    Cool Very Happy .
    Coxbow
    Coxbow


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 59
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 13/04/2007

    Ma Moto
    Modele: Sportster 883
    Année: 100ieme Anniversaire

    commande chez discount bikers - Page 4 Empty Re: commande chez discount bikers

    Message par Coxbow Mer 18 Avr 2007 - 20:39

    J'ai en effet prit un raccourcit, en faite un copain a achetté un tableau de bord de 997 pour mettre dans son bus (oui je sais...) il a demandé au vendeur de le faire par UPS, le vendeur lui a repondu Calif - Bruxelles = 200 et quelque € (je ne sais plus trop le prix exact) une fois le colis arrivé a Zaventem il a du payer encore 200 et quelque pour la livraison a domicle, dedouanement etc... ce que le vendeur ne lui avait pas annoncé, expressement ou pas ca c'est une autre histoire...

    Donc gaffe au prix de livraison annoncé en cas de livraison via UPS et consort, ce qui n'est pas forcement imputable au courrier mais peut-etre a l'expediteur qui se renseigne mal, ce qui est du pareil au meme pour notre porte-feuille...

    Voila, comme ca personne ne se sent visé (ce qui n'etait pas le but 1er)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    commande chez discount bikers - Page 4 Empty Re: commande chez discount bikers

    Message par Invité Mer 18 Avr 2007 - 21:30

    pat 40 a écrit:ben c'est simple, le montant est de 559 $, s'il a commandé pour 400 $ et des brouettes, il a +- 100$ de port, il est marqué que les pieces sont commandées à milwaukee, et qu'il faut entre 10 et 14 jours, qu'en cas de problémes il recontacte par mail, donc pas de soucis; ça va viendre Very Happy : par experience, ce sont des gens serieux, bruce est un mec tres competent et sympa, j'ai discuté au tél avec lui; donc pas d'inquietude à avoir.
    A+
    Pat
    petite erreur de ma part le prix de ses deux articles sont bien de 559$ environ 400€ d'ou la confusion ,donc le port n'est pas compris
    je lui dit de patienter encore un peu ,et si rien dans la semaine qui vient je soliciterai une bonne âme du forum pour la redaction d'un mail in english Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    commande chez discount bikers - Page 4 Empty Re: commande chez discount bikers

    Message par Invité Dim 22 Avr 2007 - 18:39

    au secours...

    j'ai voulu envoyer une commande chez discountbiker (Parts Order), mais aprés avoir rempli toutes les cases et cliqué sur "Click here for secure paiement",
    une page d'erreur s'affiche avec ceci :
    The following errors have occurred.
    (92) The gateway no longer supports the requested method of integration.


    question subsidiaire, faut-il preciser "USPS" dans la case "Enter any special shipping instructions:"

    merci d'avance pour vos tuyaux
    Anonymous
    Invité
    Invité


    commande chez discount bikers - Page 4 Empty Re: commande chez discount bikers

    Message par Invité Dim 22 Avr 2007 - 19:08

    Mjöllnir a écrit:au secours...question subsidiaire, faut-il preciser "USPS" dans la case "Enter any special shipping instructions:"

    merci d'avance pour vos tuyaux

    Non.

    Very Happy
    motorbike
    motorbike


    Masculin
    Nombre de messages : 188
    Age : 66
    Localisation : menton 06
    Date d'inscription : 19/11/2006

    Ma Moto
    Modele: électra standard
    Année: 2008

    commande chez discount bikers - Page 4 Empty Re: commande chez discount bikers

    Message par motorbike Dim 22 Avr 2007 - 23:42

    moi ca m'a fait pareil pour mes premiére commande et je me suis apercu que ma carte
    bleue n'était pas débloqué au niveau de ma banque pour un payement au USA
    je suis donc allé voir ma banque et depuis ca marche idee

    allors peut étre voir deja de ce cotés la Mal2
    Anonymous
    Invité
    Invité


    commande chez discount bikers - Page 4 Empty Re: commande chez discount bikers

    Message par Invité Lun 23 Avr 2007 - 0:00

    bah j'pense pas que ça vienne de la, j'ai pas encore pu rentrer les données de ma carte bleu...
    en fait j'ai l'impression de ne pas pouvoir acceder au formulaire de paiement...

    merci a toi (et a charlyx aussi)

    bon, l'appel a l'aide tient toujours... help
    Crotale
    Crotale


    Masculin
    Nombre de messages : 811
    Age : 64
    Localisation : Malemort du Comtat
    Date d'inscription : 17/12/2006

    Ma Moto
    Modele: 883 R
    Année: 2007

    commande chez discount bikers - Page 4 Empty Re: commande chez discount bikers

    Message par Crotale Lun 23 Avr 2007 - 7:24

    dans la somme que tu rentre fait attention si tu as mis un point ou une virgule ça bloque à cause de ça parfois .
    et c'est arrivé à un pote aussi le message que tu as eu il faut reessayer c'est peut etre que parfois leur serveur est saturé, et derniere solution tu renvois un mail à Bruce ..
    Anonymous
    Invité
    Invité


    commande chez discount bikers - Page 4 Empty Re: commande chez discount bikers

    Message par Invité Lun 23 Avr 2007 - 7:55

    Crotale two a écrit:dans la somme que tu rentre fait attention si tu as mis un point ou une virgule ça bloque à cause de ça parfois .
    relu 20 fois toutes les cases, c'etait bien un point Very Happy

    Crotale two a écrit:et c'est arrivé à un pote aussi le message que tu as eu il faut reessayer c'est peut etre que parfois leur serveur est saturé.
    j'espere que c'est ça

    Crotale two a écrit:et derniere solution tu renvois un mail à Bruce ..
    c'est fait aussi, mais si il arrive a piger mon english, l'est fort le guss... rir5

    merci crotale
    pat 40
    pat 40


    Masculin
    Nombre de messages : 2286
    Age : 64
    Localisation : landifornie
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: WLA- FLHRCI- XBones-Chappy
    Année: 1944- 1998- 2009-1985

    commande chez discount bikers - Page 4 Empty Re: commande chez discount bikers

    Message par pat 40 Lun 23 Avr 2007 - 8:51

    leur server à des problémes en ce moment, ça devrait être réglé rapidement, patience!!!

    a+
    Pat

    Contenu sponsorisé


    commande chez discount bikers - Page 4 Empty Re: commande chez discount bikers

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 17:35