ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+8
FredP
DidBoum
Waya Na
Lucio
Tanxane
zicman
zorro
Bobby
12 participants

    Vous connaissez route66deals.com?

    avatar
    Bobby


    Masculin
    Nombre de messages : 106
    Age : 57
    Localisation : Manche
    Date d'inscription : 07/02/2010

    Vous connaissez route66deals.com? Empty Vous connaissez route66deals.com?

    Message par Bobby Sam 8 Mai 2010 - 9:27

    Vous en pensez quoi?
    Ils se situent vers quel coin?

    tchin2
    zorro
    zorro


    Masculin
    Nombre de messages : 362
    Age : 46
    Localisation : 92130
    Date d'inscription : 16/11/2009

    Ma Moto
    Modele: Dyna Super Glide Sport
    Année: 2004

    Vous connaissez route66deals.com? Empty Re: Vous connaissez route66deals.com?

    Message par zorro Sam 8 Mai 2010 - 17:19

    Oui, j'ai commandé 2 fois chez eux, j'en suis très content.
    Ils sont très sympa, n'hésite pas à leur demander conseil. La reponsable Marie s'y connait très bien, et est adorable.
    Ils ne présentent pas beaucoup de choses sur leur site, mais tu peux le demander la référence que tu veux ( zodiac, cc, etc.. ).
    Ils importent tout des US donc tu attendras peut-être 10 jours pour être livré ( mais pas de frais de douanes évidemment ils s'en charge ).
    avatar
    Bobby


    Masculin
    Nombre de messages : 106
    Age : 57
    Localisation : Manche
    Date d'inscription : 07/02/2010

    Vous connaissez route66deals.com? Empty Re: Vous connaissez route66deals.com?

    Message par Bobby Sam 8 Mai 2010 - 18:16

    Excellent, merci Zorro, un1
    j'y cours
    Bonne continuation
    tchin2
    avatar
    zicman


    Féminin
    Nombre de messages : 4
    Age : 65
    Localisation : essonne
    Date d'inscription : 23/02/2010

    Vous connaissez route66deals.com? Empty Re: Vous connaissez route66deals.com?

    Message par zicman Ven 16 Sep 2011 - 11:08

    l'adresse IP 69.160.74.21 de route66deals correspond a

    l'adresse physique :
    Union Ave, Martinsburg (United States - West Virginia)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vous connaissez route66deals.com? Empty Re: Vous connaissez route66deals.com?

    Message par Invité Jeu 28 Aoû 2014 - 17:57

    Bonjour,
    j'ai passé commande sur ce site. Ils ont encaissés le virement et m'ont donné un numéro de commande. Cela fait maintenant 7 semaines et je n'ai rien reçu; aucunes réponses à mes emails. Du coup je regarde sur le net et je m’aperçois qu'il y a plein de plaintes. Est-ce que quelqu'un a commandé récemment sur ce site?
    Sur leur site il n'y a aucune adresse physique non plus et pas de tel.
    J'ai comme l'impression de m’être fait rouler
    Tanxane
    Tanxane
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 16711
    Age : 58
    Localisation : St Barth
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
    Année: 2015, 2006, 1993, 1989

    Vous connaissez route66deals.com? Empty Re: Vous connaissez route66deals.com?

    Message par Tanxane Jeu 28 Aoû 2014 - 22:28

    Tu t'étais présenté à eux avant ???


    _________________
    "L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie. "
    De Raymond QUENEAU
    Lucio
    Lucio


    Masculin
    Nombre de messages : 3923
    Age : 76
    Localisation : bearn
    Date d'inscription : 26/01/2008

    Ma Moto
    Modele: road king triumph rocketIII
    Année: 98 & 2014

    Vous connaissez route66deals.com? Empty Re: Vous connaissez route66deals.com?

    Message par Lucio Jeu 28 Aoû 2014 - 22:33

    merdum  c'est vraiment pas cool
    c'est sur que ça m'enerverait au plus haut point bazouka
    Waya Na
    Waya Na
    Modo


    Féminin
    Nombre de messages : 11105
    Age : 67
    Localisation : 03 - MONTMARAULT
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: RF1 - ST2
    Année: 2011

    Vous connaissez route66deals.com? Empty Re: Vous connaissez route66deals.com?

    Message par Waya Na Ven 29 Aoû 2014 - 2:51

    Tanxane a écrit:Tu t'étais présenté à eux avant ???


    mortde mortde


    _________________
    dans la vie on n'a jamais rien sans rien    
    et si tu n'as pas ce que tu aimes, alors aime ce que tu as
    DidBoum
    DidBoum
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13013
    Age : 66
    Localisation : Béarn Libre
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: RE Interceptor - 500CX - Motobec 50V
    Année: 2020 - 1982 - 1971

    Vous connaissez route66deals.com? Empty Re: Vous connaissez route66deals.com?

    Message par DidBoum Ven 29 Aoû 2014 - 6:33

    Tanxane a écrit:Tu t'étais présenté à eux avant ???

    +1

    rir2


    _________________
    L'homme jeune marche plus vite que l'ancien, mais l'ancien connait la route ....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vous connaissez route66deals.com? Empty Re: Vous connaissez route66deals.com?

    Message par Invité Lun 1 Sep 2014 - 15:45

    Ils ne répondent à aucun email du coup je "m'amuse" à leur envoyer un mail par jour. A force peut etre que j'arriverai à saturer leur boite email.
    FredP
    FredP
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 4173
    Age : 59
    Localisation : Var West Hills
    Date d'inscription : 20/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Street Bob
    Année: 2017

    Vous connaissez route66deals.com? Empty Re: Vous connaissez route66deals.com?

    Message par FredP Lun 1 Sep 2014 - 16:41

    En fait, ce que mes camarades (et moi, donc, maintenant) essayons de te faire apprécier, c'est notre étonnement de te voir débarquer ici comme en terrain connu, alors même que ton inscription très récente ne t'a sans doute pas encore donné le temps de nous préparer un petit sujet de présentation.

    Si tu leur envoies des messages comme tu postes ici, sans te présenter, pas étonnant qu'ils ne te répondent pas...?


    Pourtant, sur d'autres forums, tu as pris la peine de te présenter avant de demander de l'aide... alors je t'aide et je recopie ici ce que tu as pris la peine de faire ailleurs...
    Mikex56 a écrit:Bonjour à tous,
    actuellement en possession d'un Rocker C et d'une Dyna Wide Glide que je m'amuse à personnaliser, je pèche aussi par la présence d'une Goldwing mais je me calme ma conscience en lui disant que les Goldwings ont été construite aux US jusqu'en 2012. Pour le moment il n'y a plus de place dans le garage.

    La raison de mon inscription vient de ma Dyna. Comme je le disais je me la personnalise au fur et à mesure et dernièrement je me suis mis dans l'idée de changer le cache du klaxon. Naïvement je suis allé sur un site que j'avais repéré il y a un moment. Pas de bol c'est route66deals. Ca n'a pas loupé, j'ai commandé et payé depuis plus de 7 semaines et toujours rien reçu. Du coup, je regarde sur internet et je m'aperçois que je ne suis pas le seul.
    Est-ce que certains se sont retrouvés aussi dans ce cas récemment?


    @+

    et donc, le message que tu demandes à d'autres de poster à Route66deals :

    Mikex56 a écrit:Bonjour,
    Notre collègue Ph****** M**** de Brech en Bretagne 56 France est toujours sans nouvelle de sa commande N° 4317 du 16 juillet 2014.
    Son CACHE Klaxon d'origine Chromé tous modèles Harley - TÊTE DE MORT ne lui a toujours pas été livré et pourtant il apparaît dans votre stock!!!!!
    Cette petite commande par simple courrier ne devrait prendre qu'une semaine pas 1 mois et demi!!!!!!!!!!!!!!!!
    Et vous ne répondez pas aux émail
    A vous de faire le nécessaire
    Salutations

    Franchement, est-ce qu'un cache klaxon vaut le coup d'oublier les usages?? scratch


    What a Face


    _________________
    "I'm planning on going, not stopping."
    (Herbert James "Burt" Munro)
    46Vtwin
    46Vtwin


    Masculin
    Nombre de messages : 3105
    Age : 69
    Localisation : Cahors
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Ma Moto
    Modele: Road King
    Année: 2005

    Vous connaissez route66deals.com? Empty Re: Vous connaissez route66deals.com?

    Message par 46Vtwin Lun 1 Sep 2014 - 18:59

    Mikex56 a écrit:Ils ne répondent à aucun email du coup je "m'amuse" à leur envoyer un mail par jour. A force peut etre que j'arriverai à saturer leur boite email.
    à moins que cela ne les énerve et qu'ils se soient amusés de leur côté à classer tes mails comme "indésirables" pour qu'ils finissent direct dans la corbeille!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vous connaissez route66deals.com? Empty Re: Vous connaissez route66deals.com?

    Message par Invité Mar 2 Sep 2014 - 7:35

    FredP a écrit:En fait, ce que mes camarades (et moi, donc, maintenant) essayons de te faire apprécier, c'est notre étonnement de te voir débarquer ici comme en terrain connu, alors même que ton inscription très récente ne t'a sans doute pas encore donné le temps de nous préparer un petit sujet de présentation.

    Si tu leur envoies des messages comme tu postes ici, sans te présenter, pas étonnant qu'ils ne te répondent pas...?


    Pourtant, sur d'autres forums, tu as pris la peine de te présenter avant de demander de l'aide... alors je t'aide et je recopie ici ce que tu as pris la peine de faire ailleurs...
    Mikex56 a écrit:Bonjour à tous,
    actuellement en possession d'un Rocker C et d'une Dyna Wide Glide que je m'amuse à personnaliser, je pèche aussi par la présence d'une Goldwing mais je me calme ma conscience en lui disant que les Goldwings ont été construite aux US jusqu'en 2012. Pour le moment il n'y a plus de place dans le garage.

    La raison de mon inscription vient de ma Dyna. Comme je le disais je me la personnalise au fur et à mesure et dernièrement je me suis mis dans l'idée de changer le cache du klaxon. Naïvement je suis allé sur un site que j'avais repéré il y a un moment. Pas de bol c'est route66deals. Ca n'a pas loupé, j'ai commandé et payé depuis plus de 7 semaines et toujours rien reçu. Du coup, je regarde sur internet et je m'aperçois que je ne suis pas le seul.
    Est-ce que certains se sont retrouvés aussi dans ce cas récemment?


    @+

    et donc, le message que tu demandes à d'autres de poster à Route66deals :

    Mikex56 a écrit:Bonjour,
    Notre collègue Ph****** M**** de Brech en Bretagne 56 France est toujours sans nouvelle de sa commande N° 4317 du 16 juillet 2014.
    Son CACHE Klaxon d'origine Chromé tous modèles Harley - TÊTE DE MORT ne lui a toujours pas été livré et pourtant il apparaît dans votre stock!!!!!
    Cette petite commande par simple courrier ne devrait prendre qu'une semaine pas 1 mois et demi!!!!!!!!!!!!!!!!
    Et vous ne répondez pas aux émail
    A vous de faire le nécessaire
    Salutations

    Franchement, est-ce qu'un cache klaxon vaut le coup d'oublier les usages??  scratch


    What a Face


    Sans vouloir polémiquer mais lorsqu'un motard est en panne sur la route tu lui demandes aussi ses papiers avant de l'aider? Pour ma part ce n'est pas le cas. Désolé de m’être trompé de site.
    Philal
    Philal


    Masculin
    Nombre de messages : 2039
    Age : 66
    Localisation : 92
    Date d'inscription : 05/12/2012

    Ma Moto
    Modele: Road King Classic 100th
    Année: 2003

    Vous connaissez route66deals.com? Empty Re: Vous connaissez route66deals.com?

    Message par Philal Mar 2 Sep 2014 - 11:39

    Non mais pourquoi se présenter...nous savons tous que :
    "Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagne,
    Ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons..." rire02
    Picvert
    Picvert


    Masculin
    Nombre de messages : 1565
    Age : 28
    Localisation : 31120
    Date d'inscription : 19/05/2010

    Ma Moto
    Modele: RK
    Année: 1999

    Vous connaissez route66deals.com? Empty Re: Vous connaissez route66deals.com?

    Message par Picvert Mar 2 Sep 2014 - 11:54

    Mikex56 a écrit:Sans vouloir polémiquer mais lorsqu'un motard est en panne sur la route tu lui demandes aussi ses papiers avant de l'aider? Pour ma part ce n'est pas le cas. Désolé de m’être trompé de site.
    t'es bien le genre de mec à confondre bord de route et salon où l'on cause, ici "on" cause et "on" se présente.


    P.S. .....non, pas de P.S.
    FredP
    FredP
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 4173
    Age : 59
    Localisation : Var West Hills
    Date d'inscription : 20/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Street Bob
    Année: 2017

    Vous connaissez route66deals.com? Empty Re: Vous connaissez route66deals.com?

    Message par FredP Mar 2 Sep 2014 - 12:09

    Mikex56 a écrit:
    Sans vouloir polémiquer mais lorsqu'un motard est en panne sur la route tu lui demandes aussi ses papiers avant de l'aider? Pour ma part ce n'est pas le cas. Désolé de m’être trompé de site.

    T'es pas en panne, tu commandes juste un cache klaxon à 152 € + 35€ de fdp.
    C'est vital, ça?

    Ce que les autres sites/forum font, c'est leur problème ; ici, y'a pas mal de gens qui sont sensibles à la politesse la plus élémentaire... c'est pourquoi nous t'avons incité à te présenter (si tu sais le faire ailleurs, alors tu aurais pu faire l'effort de le faire ici aussi).


    _________________
    "I'm planning on going, not stopping."
    (Herbert James "Burt" Munro)
    DidBoum
    DidBoum
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13013
    Age : 66
    Localisation : Béarn Libre
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: RE Interceptor - 500CX - Motobec 50V
    Année: 2020 - 1982 - 1971

    Vous connaissez route66deals.com? Empty Re: Vous connaissez route66deals.com?

    Message par DidBoum Mar 2 Sep 2014 - 19:58

    Le problème est réglé !



    _________________
    L'homme jeune marche plus vite que l'ancien, mais l'ancien connait la route ....
    Don
    Don


    Masculin
    Nombre de messages : 6
    Age : 58
    Localisation : Pyrénées-Pirineos
    Date d'inscription : 27/11/2014

    Ma Moto
    Modele: 8 Carbu Blanc-VRSCB Noir
    Année: 2000-2004

    Vous connaissez route66deals.com? Empty Re: Vous connaissez route66deals.com?

    Message par Don Sam 29 Nov 2014 - 13:09

    Bonjour à tous et toutes.
    Pour en revenir à Route66,j'ai eu aussi pas mal d'attente pour une ligne d’échappement"dispo",+ de 5 semaines.Pas de réponse au mails,pas de suivi colis entre les US et la France,pas de n° de tel pour converser directement...
    Au niveau du matériel ,ben j'ai eu le malheur de commander du matos d'occasion,et c'était plus que de l'occasion:crossover ressoudé,enfoncement sur le coude du tube avant,et des tubes bien bleuis...
    Je me dis que des fois,Le Bon Coin vaut plus le cout!
    Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Vous connaissez route66deals.com? Empty Re: Vous connaissez route66deals.com?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 0:22