ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    questions en vrac

    Anonymous
    Invité
    Invité


    questions en vrac Empty questions en vrac

    Message par Invité Ven 9 Fév 2007 - 15:01

    salut a tous (pour les etourdis je suis deja passé par la case présentation bravo )

    bon, ça me travaille un tout petit peu, mais insignifiant, mais un peu plus ma chérie qui tient les comptes...., pour expliquer en fait je ne connais aucun proprio de harley, meme pas de loin scratch donc quelques questions en vrac, SVP ne vous fachez pas et prenez le temps d'y repondre un1

    (pour rappel, je vais recevoir demain un 1200 sportster custom de 2000 (1 MEC: 06/2000) qui a 4700km)

    - demain, qu'ais je a vérifier sur la moto de precis (y a t'il une faille sur ce modele ??) sachant que l'etat général est excellent

    - le prix des pneus et de combien?? et en combien de temps ça s'use en gros hein study ?? (la phobie de madame)

    - comment on lave une harley?? l'éléphant bleu est il a bannir??

    -quelle est l'intervalle des révisions? quelles sont les pieces a changer souvent?

    voila, quelques questions peut etre stupides mais fou1 j'y connais pas grand chose

    merci par avance de vos reponses, et de votre patience Embarassed
    spirit64
    spirit64


    Masculin
    Nombre de messages : 933
    Age : 52
    Localisation : LONS
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: FXRS
    Année: 1989

    questions en vrac Empty Re: questions en vrac

    Message par spirit64 Ven 9 Fév 2007 - 15:31

    déja, pas bien que ta femme tienne les comptes, car si tu attrapes le virus, tu vas vite changer pleins de choses sur ta pétoire pour la personnaliser. et quand on aime, on ne compte pas rir2
    Anonymous
    Invité
    Invité


    questions en vrac Empty Re: questions en vrac

    Message par Invité Ven 9 Fév 2007 - 15:35

    bah non elle est deja modifiée: kit "performance" (??? c'est de chez qui ça??) comprenant filtre a air et echappements (j'ai pas dit silencieux...) et je n'envisage pas d'autres modifs a part une peinture qui claque peut etre et changer la jante en 21' contre une 19' peut etre 🎅 (bon, aussi les clignos et retros)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    questions en vrac Empty Re: questions en vrac

    Message par Invité Ven 9 Fév 2007 - 16:50

    essai les revues techniques !! il y en a sur le forum !!
    c'est plus complet car si tout le monde te dit la sienne !!
    pour les clignos et les retros, regarde sue les sites de pieces et tu auras le choix !!
    decouvre te becane et amuse toi bien !!
    Anonymous
    Isabeau
    Invité


    questions en vrac Empty Re: questions en vrac

    Message par Isabeau Ven 9 Fév 2007 - 16:54

    euhhh... je pensais que tu avais eu je sais pas combien de voitures et de motos... ben pour les chromes .. pareil, pour les peintures vernies pareil.... scratch
    puis après y'a le livret technique... study

    bon... salut oksor2
    OSCAR
    OSCAR


    Masculin
    Nombre de messages : 1830
    Age : 66
    Localisation : EURE & LOIR
    Date d'inscription : 20/12/2006

    Ma Moto
    Modele: ELECTRA
    Année: 2005

    questions en vrac Empty Re: questions en vrac

    Message par OSCAR Ven 9 Fév 2007 - 17:05

    Pour tes questions techniques, traines sur le forum, tu vas finir par trouver ton bonheur.

    Tu ne connais pas de possesseuurs de HD ???

    Traverse ta ville, il y un bar ZI POULFRANG à sené, l'aubergiste roule Road king et forcément, il a des potes...

    Je me suis arrété un jour pour boire une tasse, ça n'a pas l'air d'etre un sauvage.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    questions en vrac Empty Re: questions en vrac

    Message par Invité Ven 9 Fév 2007 - 17:10

    ma lotus notamment ne supportait pas le lavage haute pression fou1 c'est pour ça je me mefie, on peut, sans insister bien sur, laver le moteur au karcher?

    merci pour l'adresse du bar a séné respect respect
    seb
    seb


    Masculin
    Nombre de messages : 1333
    Age : 53
    Localisation : grand nord
    Date d'inscription : 31/01/2007

    Ma Moto
    Modele: pan57 shovel74 sporty1200 radical
    Année: d'un autre temps

    questions en vrac Empty questions en vrac

    Message par seb Ven 9 Fév 2007 - 18:03

    compte 150/200€ les pneu montage compri et encore je suis large la!! par contre moi j'esite pas a monter du bon pi sinon vidange etc.. c'est comme une bagnolle apel nimporte quel concession il te fourniron les renseignement. graisse et tend corectement ta chaine et soit heureu pasque la dessu y a pas besoin de kiker!sinon une HD va loing et sans trop de probleme quant tu la bichone bien tout depend de ta facon de rouler
    pour info j'ai toujours passer le karcher sur mes motos mais comme tu dit j'evite d'insister surtout les poignées filtre air sortie echapement et tous les truc electrik et pour le bien des schrome seche la!! et esit pas a utiliser du belgom si tu ve que ca brille moi je m'en fou je les aimes dans leur jus!
    bonne route a toi et a ta nouvelle monture

    Contenu sponsorisé


    questions en vrac Empty Re: questions en vrac

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 16:00