+6
46Vtwin
alain
chica
Waya Na
Gday
DidBoum
10 participants
Est ce l'avenir du "deux" roues ? ...... :-((
DidBoum- Admin
Ma Moto
Modele: RE Interceptor - 500CX - Motobec 50V
Année: 2020 - 1982 - 1971
- Message n°1
Est ce l'avenir du "deux" roues ? ...... :-((
Ma Moto
Modele: Griso
Année: 2006
Certainement celui du deux roues urbain. Même si nous fait bien C...R, il faut être réaliste. L'article du site source est trés informatif, ne serait ce que sur les chiffres de vente du MP3. Enormes.
Heureusement, ces utilitaires laissent encore la part belle à la moto loisir et perso je ne suis pas prêt de partir en ballade avec ce genre de pétoires.
Heureusement, ces utilitaires laissent encore la part belle à la moto loisir et perso je ne suis pas prêt de partir en ballade avec ce genre de pétoires.
Waya Na- Modo
Ma Moto
Modele: RF1 - ST2
Année: 2011
c'est rigolo ...
c'est pas demain que vous me verrez rouler la dessus
alain
Eh oui c' est l' avenir du 2 roues urbain et utillitaire. Comme dit Gday regardez le nombre de MP3.
Cela dit il faut savoir ce que l'on veut plaisir ou utilitaire?? Enfin ce qui est triste c'est qu'après des années de recherche ils ont réinventée une petite caisse sans toit.
Cela dit il faut savoir ce que l'on veut plaisir ou utilitaire?? Enfin ce qui est triste c'est qu'après des années de recherche ils ont réinventée une petite caisse sans toit.
46Vtwin
Ma Moto
Modele: Road King
Année: 2005
nul doute que cette technologie dite " Hydraulic Tilting System " fera son chemin!
faut reconnaître que cette "géométrie" de chassis semble plutôt au point en matière d'agilité et de tenue du pavé.... y compris lorsque glissant!
faut reconnaître que cette "géométrie" de chassis semble plutôt au point en matière d'agilité et de tenue du pavé.... y compris lorsque glissant!
trash.4spams
Ma Moto
Modele: 1200 R
c'est pas mal !
Beaucoup mieux que le mp3, plus esthétique :-)
Mais bon, je garde encore mon 12R quelques années :-))
Beaucoup mieux que le mp3, plus esthétique :-)
Mais bon, je garde encore mon 12R quelques années :-))
Tanxane- Admin
Ma Moto
Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
Année: 2015, 2006, 1993, 1989
Ce n'est pas la machine qui est en cause parce que dans ce cas je trouve le concept plutôt réussi mais bien le débile qui est dessus.
Ma Moto
Modele: SPORSTER
Année: 2000
Moi j ai essayé par curiosité le MP 3 du pere d'un copain en 400 CC .
Pour celui qui n'a jamais fait de deux roues c'est super
Tenue de route incroyable , les graviers meme pas peur ,hyper facile a faire pencher par contre ca n'a rien a voir avec une moto question accelération .
Mais je suis sur qu'un petit malin peut nous sortir une ultra glide a 4 roues ca doit taper .
En tous les cas moi comme utilitaire a Paris j(avais un sporster full barouf pour que les caisses m'entendent arriver .
Pour celui qui n'a jamais fait de deux roues c'est super
Tenue de route incroyable , les graviers meme pas peur ,hyper facile a faire pencher par contre ca n'a rien a voir avec une moto question accelération .
Mais je suis sur qu'un petit malin peut nous sortir une ultra glide a 4 roues ca doit taper .
En tous les cas moi comme utilitaire a Paris j(avais un sporster full barouf pour que les caisses m'entendent arriver .
polmar
Ma Moto
Modele: Sportster 1200R
- Message n°10
Re: Est ce l'avenir du "deux" roues ? ...... :-((
Tant que les gens croiront que rajouter des roues est LA bonne parade contre les chutes, il y aura des personnes pour acheter ces engins à prix d'or.
Je pense que formation, humilité et prudence permettent de s'affranchir des rou(llett)es additionnelles.
Je pense que formation, humilité et prudence permettent de s'affranchir des rou(llett)es additionnelles.