ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Guidon fat boy spécial

    avatar
    ricou


    Masculin
    Nombre de messages : 4
    Age : 53
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Guidon fat boy spécial Empty Guidon fat boy spécial

    Message par ricou Dim 31 Oct 2010 - 17:48

    J'ai reçu mon guidon et risers de fat boy spécial 2011 acheté sur le bon coin,destiné à remplacer celui de mon FXDX(même look mais en gros diamètre).Et là problème : je voulais faire passer les cables dans le guidon sans les couper bien sûr car un peu maniaque ;les fils partent dans la poutre centrale,je les ai tirés au max (sans faire le bourrin) mais pas assez pour avoir accés aux connecteurs afin de retirer broche par broche et faire un boulot propre bla bla bla....c'est pourtant pas une première pour moi,déjà fait sur mon sport où là c'est facile les cables des cocottes partent dans le phare...Mais là j'ai l'impression d'être un bleu
    J 'en viens aux faits :QUI AURAIT DEJA FAIT CETTE OPERATION ET SURTOUT REUSSI ET POURRAIT ME VENIR EN AIDE AVEC DES CONSEILS BIEN UTILES ?
    Merci à tous pour votre aide A+
    Une fois le taf terminé je posterai la tof de mon dyna promis
    Ronnie
    Ronnie


    Masculin
    Nombre de messages : 1149
    Age : 43
    Localisation : French Riviera
    Date d'inscription : 23/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Enfield Twin Int650
    Année: 2019

    Guidon fat boy spécial Empty Re: Guidon fat boy spécial

    Message par Ronnie Dim 31 Oct 2010 - 17:57

    Jette un coup d'oeil ici, tu as un cache à virer à droite de la poutre, de façon à pouvoir accéder plus facilement au cablage et donc à la broche de connexion.

    https://www.youtube.com/watch?v=zxnbmfHKu5o
    FredP
    FredP
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 4175
    Age : 59
    Localisation : Var West Hills
    Date d'inscription : 20/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Street Bob
    Année: 2017

    Guidon fat boy spécial Empty Re: Guidon fat boy spécial

    Message par FredP Dim 31 Oct 2010 - 17:59

    Salut,
    Ronnie a raison, y'a un cache qui te permet d'y voir un peu plus, mais c'est pas tout : le câblage est plus long, et il fait une boucle sous la selle. Il faut donc que tu soulèves la selle, que tu dégages le module de la sirène d'alarme (si tu l'as). Dessous, en avant du garde boue arrière et entre la batterie et le panneau porte-fusibles, il y a un logement où se trouvent tout un tas de fils. Le faisceau des quomodos y fait une boucle qui te permet de dégager les connecteurs en dehors de la poutre, en tirant sur les fils à partir de l'avant.

    Quand t'as fini, tu retires le surplus de câbles vers l'arrière, et tu replanques le tout sous la selle.

    Pense à repérer les fils dans le connecteur quand tu les enlèves idee


    _________________
    "I'm planning on going, not stopping."
    (Herbert James "Burt" Munro)
    avatar
    ricou


    Masculin
    Nombre de messages : 4
    Age : 53
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Guidon fat boy spécial Empty Re: Guidon fat boy spécial

    Message par ricou Dim 31 Oct 2010 - 18:14

    Sympa les mecs merci,j'ai procédé exactement comme sur le lien de youtube,ça n'a pas marché car je pensais que les connecteurs se trouvaient dans la poutre(donc pas désaccouplé),demain je réessaye comme ça.
    Merci

    Contenu sponsorisé


    Guidon fat boy spécial Empty Re: Guidon fat boy spécial

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 5:43