par Entonox Lun 8 Nov 2010 - 22:13
oui, c'est le premier item du module, celui qui clignote en vert et qui devrait etre réglé sur le 4eme ou 5eme led en principe. pour régler le ralenti il faut descendre avec la touche "moins". mais attention, le ralenti descend pas en meme temps que le réglage, il faut rouler un peu avec la moto pour qu'elle s'accorde avec le nouveau réglage, donc un conseil, descent les leds une par une jusqu'a ce que tu arrive au régime que tu veux mais : ne pas descendre en dessous de 850 tr minute , c'est pas forcement dangereux pour la moto mais ca va t'afficher un message d'erreurs de pompe a huile sur ton module de controle. mais ne te fait pas d'illusion, tu n'aura pas le son d'un moteur a carbu, avec les instabilités qui font le charme du carbu,tu n'auras pas le pouf....pouf d'un 500 tr/minute. 850 c'est mieux que 1000 mais si t'as des pots moyens (pot screanin eagle dit "americains" non dépastillés) le résultat sera quand meme limité.