C'est l'histoire d'un Biélorusse (le biélorusse est au russe ce que le belge est au français, mais comme j'aime beaucoup nos amis belges qui sont des gens très sympatiques, je suis pas d'accord pour qu'on se moque d'eux...) qui achète une Oural (une Oural est au biélorusse ce que la Harley est au belge, mais comme j'aime beaucoup les belges et que je n'aime pas plaisanter sur leur dos, j'ai décidé de m'en prendre aux biélorusses car il n'y en a pas sur le blog). Bref, c'est l'histoire d'un biélobelge, heu pardon, d'un biélorusse qui achète une oural-davidson. Il arrive chez le marchand, la charge sur sa remorque et rentre chez lui. Deux jours après, il ramène sa bécane en se pleignant : "elle marche pas bien votre moto, il me faut 1heure pour faire deux kilomètres".
-"revenez dans deux jours, je vais la vérifier" dit le marchand.
deux jours apès le gars revient chercher sa pétoire, le mécano lui dit : "elle marche très bien, regardez": Il met un coup de démareur et là le biélorusse s'écrit :" hola, c'est quoi ce bruit?"
désolé!
-"revenez dans deux jours, je vais la vérifier" dit le marchand.
deux jours apès le gars revient chercher sa pétoire, le mécano lui dit : "elle marche très bien, regardez": Il met un coup de démareur et là le biélorusse s'écrit :" hola, c'est quoi ce bruit?"
désolé!