par sergio Mar 14 Déc 2010 - 16:11
Le Rack Pack en taille M d'Ortlieb ne coute que 42,50 roros chez mon vendeur favori eBay (+ 17 frais d'envoi) :
http://cgi.ebay.fr/Ortlieb-Rack-Pack-M-sun-wasserdichter-Packsack-gelb-/380280944459?pt=DE_Sport_Camping_Outdoor_Rucks%C3%A4cke&hash=item588a82b74b
Autre chose. Pour ce qui est de la sacoche réservoir... Je la crois indispensable.
Voici ce qu'on peut y mettre (objets aisément accessibles et qui ne trouvent pas place ailleurs) : gants/mitaines, APN, lampe-torche, stylos, petit carnet, bloque-disque, combi-pluie, bouteille d'eau, lunettes de soleil, goggles teintées et transparentes, couteau, ouvre-bouteille, kleenex, cartes routières, portable, monnaie et qq billets en vrac, tickets autoroute, les sandwich en vue d'un pique-nique rapide, gilet fluo, etc...
C'est véritablement l'équivalent de la boite à gants et des vide poches auto.
Une petite suffit. Elle est aisément "décollable" du réservoir et transportable pour grignoter dans un coin tranquille...
Inconvénient (il faut le savoir) : les 4 patins aimantés finissent par rayer le réservoir... Perso, je m'en fous, car c'est ma moto, elle vit, elle vieillit, et la revente n'est pas un problème car je ne m'en séparerais pas.