Bon, je peux le dire maintenant, nous appréhendions un peu une réunion de bad boys alcooliques et violents
...
QUE NENNI !!
J'aurais dû m'en douter puisque Vainvain avait plébiscité cette assemblée de joyeux drilles
... tous différents et pourtant une impression de cohésion et d'harmonie qui font plaisir à voir et à vivre !
Convivialité, bonne humeur, chaleureux accueil réservé aux petits nouveaux que nous étions, ambiance festive sans débordements, que du bonheur !!
Je me joins bien sûr aux remerciements déjà évoqués plus haut (Maryse et Gilles, Tanxane et didboum et tous les autres participants)
Très belle région, un musée de l'insolite à ne surtout pas louper, une belle expo "d'anciennes" au chateau de Mercues, même le soleil a été des nôtres !
Si un jour, vous passez par Villefranche de Rouergue à l'heure de manger (et si c'est pô l'heure, buvez l'apéro en attendant !!) arretez vous à
l'hotel restaurant de l'univers , un établissement tenu par une dame et son petit fils, une cuisine maison raffinée et un accueil dignes d'établissements étoilés au Michelin pour un prix défiant toute concurrence ... franchement, à ne louper sous aucun prétexte !!
Mention spéciale aussi pour le resto de cahors, par lequel je repasserais avec mon pin's (surement en juillet)
En conclusion, nous avons passé un excellent week end grâce à vous tous et soyez en ici remerciés ... si le coeur vous dit de visiter le tarn, je me ferais un plaisir de vous y accueillir (pas tous ensembles, ... j'ai une grande bicoque mais quand même !!!
)