Hé ! Normal ! J'ai pas pû aller au premier concert
là, j'y vais
c'est en Décembre
là, j'y vais
c'est en Décembre
Entonox a écrit:Quant au batteur Ian Paice, il suffit de dire qu'il est membre fondateur du groupe en 68... une pointure lui aussi.
l'organiste est un "petit nouveau" arrivé vers 2000 je crois mais qui fait honneur à son rôle.
Que du bonheur.Ca m'a nettoyé les oreilles de toute la daube qu'on entend à la radio.
rol630 a écrit:Twin, tu te méprends sur mes propos...
J'aime le jeu de Don Airey, et les groupes cités font partie de mes préférés.
De plus Don sait communiquer avec le public en live, et on voit qu'il prend plaisir et nous en donne.
Je ne citais que l'album Bananas de DP (arrivée de Don) qui a mon goût (avis partagé par bcp de monde) est certainement la plus grosse daube du Purple...
Bananas et Slave and Masters, les pires.
Purple dont j'ai en ma possession une 60aine d'albums... Ca permet de comparer
Entonox a écrit:Deep purple a adopté plusieurs styles de musique au cours de leur carrière, avec des influences indianisantes, psychédéliques, classiques, expérimentale... et sur plus de 40 ans de carrière, alors forcément dans le lot y'a des trucs qu'on aime moins que d'autres, c'est fatal. ce qui est sûr, c'est qu'ils jouent bien quoiqu'ils jouent. l'avantage, c'est qu'on choisit d'écouter ce qu'on aime. C'est vrai qu'aujourd'hui, le chanteur est un peu fatigué mais quand on va voir des légendes on doit pas s'attendre a voir des gus de 25 ans. Pour eux comme pour d'autres, je préfère voir le verre à moitiè plein qu'à moitié vide.
allez, à la tienne!
twinrider a écrit: mais ton premier commentaire, excuse moi,
prêtait à confusion...
Waya Na a écrit:tntntntnt !!! pas dire du mal de Rol ... ni des stones .......
wui il faut cliquer sur le lien de sa signature ... même moi qui suis plutôt "soul" j'aime bien !!!!