ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

Commandes centrales pour sportster 883 de 1989

Aramis
    Aramis

Masculin

Ma Moto
    Modele: Night Rod Special
    Année: 2007

Commandes centrales pour sportster 883 de 1989 Empty Commandes centrales pour sportster 883 de 1989

Message par Aramis Dim 9 Jan 2011 - 22:03

Hello tout le monde,

J'ai acheté un sportster de 1989 qui a été pas mal modifié (voir mon avatar). Le proprio précédent a fait placer des commandes avancées pirates qui sont en train de lâcher (on en est au point où mon levier de vitesse a été soudé à deux reprises et recommence à tourner fou autour de son axe).

Au vu de mon hernie discale je souhaiterais faire replacer des commandes centrales mais "officielles" pour être (presque) sûr qu'elles ne me lâche pas. le problème est que mon concessionnaire Harley me dit qu'il peut encore acheter chez Harley des commandes avancées pour mon sportster mais pas centrales. Je dois avouer que je trouve ça bizarre étant donné qu'il me semblait que les commandes avancées sont en fait des "rallonges" du système standard et donc qu'il pourrait acheter un kit de commandes avancées pour n'utiliser qu'une partie des pièces pour me remettre les commandes centrales.

En bref si vous pouviez me dire si mon raisonnement est juste ce serait sympa. Et, que je me plante ou pas, si quelqu'un a des commandes centrales d'occasion à me revendre je serais comblé.

Merci à vous
    twinrider
    twinrider

Masculin

Ma Moto
    Modele: 850 Guzzi LM III /750 V8 Clyde (ex nevada)
    Année: 1984/2000

Commandes centrales pour sportster 883 de 1989 Empty Re: Commandes centrales pour sportster 883 de 1989

Message par twinrider Dim 9 Jan 2011 - 22:52

90 € port compris là :
    http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/164896351.htm?ca=3_s
    Aramis
    Aramis

Masculin

Ma Moto

Commandes centrales pour sportster 883 de 1989 Empty Re: Commandes centrales pour sportster 883 de 1989

Message par Aramis Dim 9 Jan 2011 - 23:06

Génial, un tout grand merci!
    twinrider
    twinrider

Masculin

Ma Moto

Message par twinrider Lun 10 Jan 2011 - 10:20

tiens nous au courant !
    Aramis
    Aramis

Masculin

Ma Moto

Message par Aramis Dim 16 Jan 2011 - 14:42

Hello tout le monde,

J'ai enfin réussi à résoudre mon problème et comme promis voici le dé-briefing:

Mon concessionnaire Harley m'avait donc dit qu'il pouvait commander toutes les pièces pour me réinstaller des commandes centrales neuves sur mon sportster de 89 à l'exception d'une seule soit le pivot de frein (réf 42 441 80) pour la petite histoire (au fait pour les incultes comme moi, les deux derniers chiffres font référence à l'année de fabrication).

On m'a donc conseillé d'essayer de trouver un set de commande centrale d'occasion et Twinrider m'en a trouvé un en Saône et Loire. Problème: le vendeur (très sympa au téléphone cela dit) ne voulait en paiement qu'un "mandat cash" et ne voulait pas entendre parler de virement bancaire. Or le mandat cash ne me donnant aucune preuve de paiement, je n'étais pas très à l'aise avec cette option. Je me voyait donc déjà me taper Bruxelles-Saône et Loire version aller-retour dans la même journée pour aller chercher le set.

Puis, comme mon concessionnaire m'avait donné la référence de la pièce et qu'il n'y avait pas de garage en Belgique qui l'avait encore en stock je me suis mis à appeler les garages Harley au Pays-Bas, en Allemagne et en France, puisque habiter dans un pays de la taille d'un timbre poste à aussi ses avantages de proximité. Finalement le concessionnaire de Lille-Europe m'a sauvé en trouvant la pièce dans son stock. J'en ai donc royalement eu pour 2h de route aller-retour et j'ai pu apporter la pièce manquante.

J'en profite donc pour remercier Twinrider pour son aide et Bruno, le chef mécanicien de Harley Lille-Europe pour m'avoir réservé la pièce.

A+

twinrider
    twinrider

Masculin

Ma Moto

Message par twinrider Dim 16 Jan 2011 - 14:58

super !
    bonne bricole, et fait nous voir le résultat !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 5:59