voici l'hybride que vous ne trouverez pas sur
de vieux catalogues (enfin, vieux, 2005...)
un improbable mariage de 1200 custom, low et roadster...
(pour le freinage renforcé, la facilité accrue à démonter le réservoir
et faire l'entretien, la position de conduite,
et le look !)
base custom pour ses commandes avancées, ses chromes, sa peinture, sa capacité de réservoir,
son 1202 cc, son confort...
low pour son support compteur, sa casquette et son phare...(et sa prochaine roue ar à rayons)
roadster pour son guidon, sa roue de 19' , sa fourche et son FREINAGE double disques avant...
et une pincée d'entonox...
plus belles photos dès que je peux la sortir de l'étable !
de vieux catalogues (enfin, vieux, 2005...)
un improbable mariage de 1200 custom, low et roadster...
(pour le freinage renforcé, la facilité accrue à démonter le réservoir
et faire l'entretien, la position de conduite,
et le look !)
base custom pour ses commandes avancées, ses chromes, sa peinture, sa capacité de réservoir,
son 1202 cc, son confort...
low pour son support compteur, sa casquette et son phare...(et sa prochaine roue ar à rayons)
roadster pour son guidon, sa roue de 19' , sa fourche et son FREINAGE double disques avant...
et une pincée d'entonox...
plus belles photos dès que je peux la sortir de l'étable !
Dernière édition par twinrider le Mar 18 Jan 2011 - 21:05, édité 1 fois