Bon, je me sens bien ce soir pour improviser de nouvelles règles...
Donc, de ces 4 magnifiques flacons, nous honorerons :
Trophée N°1 : Un magnum de champagne frais et prêt à partager.
Parce que nous avons toujours plaisir à voir les amis lointains, parce que certains d’entre nous font un très grand nombre de bornes pour venir, le premier trophée sera accordé comme l’an passé au participant ayant parcouru le plus grand nombre de kilomètres pour rejoindre le point de rassemblement.
Trophée N°2 : :
Sera attribué un magnum de champagne frais et prêt à partagerà l'équipe de rouleurs dont les motocyclettes cumuleront le plus grand nombre d'années (moyenne d'âge)
Pour ce faire, je vous remercie de m'envoyer par mp au préalable la composition de vos groupes et l'année de première mise en circulation de vos montures.
Trophée N°3 : :
Sera attribué un jéroboam de Minuty rosé frais et prêt à partager à la plus grosse équiée sauvage ayant fait le voyage (le conditions seront les mêmes que l'an passé.
Trophée N°4 ... !!!! Le plus prestigieux.... : :
Sera offert un jéroboam de champagne frais et prêt à partager à l'équipée sauvage qui :
Sera composée d'une majorité de dynas
Les machines devront représenter un maximum de modèle différents de cette gamme
La proportion de peintures perso devra représenter au moins 50%
Le point de départ devra obligatoirement être situé le plus au sud possible.
avec un tel règlement, je pense pouvoir atteindre des sommets en matière d'équité !!
Donc, de ces 4 magnifiques flacons, nous honorerons :
Trophée N°1 : Un magnum de champagne frais et prêt à partager.
Parce que nous avons toujours plaisir à voir les amis lointains, parce que certains d’entre nous font un très grand nombre de bornes pour venir, le premier trophée sera accordé comme l’an passé au participant ayant parcouru le plus grand nombre de kilomètres pour rejoindre le point de rassemblement.
Trophée N°2 : :
Sera attribué un magnum de champagne frais et prêt à partagerà l'équipe de rouleurs dont les motocyclettes cumuleront le plus grand nombre d'années (moyenne d'âge)
Pour ce faire, je vous remercie de m'envoyer par mp au préalable la composition de vos groupes et l'année de première mise en circulation de vos montures.
Trophée N°3 : :
Sera attribué un jéroboam de Minuty rosé frais et prêt à partager à la plus grosse équiée sauvage ayant fait le voyage (le conditions seront les mêmes que l'an passé.
Trophée N°4 ... !!!! Le plus prestigieux.... : :
Sera offert un jéroboam de champagne frais et prêt à partager à l'équipée sauvage qui :
Sera composée d'une majorité de dynas
Les machines devront représenter un maximum de modèle différents de cette gamme
La proportion de peintures perso devra représenter au moins 50%
Le point de départ devra obligatoirement être situé le plus au sud possible.
avec un tel règlement, je pense pouvoir atteindre des sommets en matière d'équité !!