par Titi24 Sam 5 Fév 2011 - 20:20
gilou a écrit:
Ah quand même !!!
félicitations, elle est bien belle....
et madame, qu'est ce qu'elle en dit ???? va falloir qu'elle s'y fasse, non ??? c'est plus le confort du Vaisseau Amiral ....
Ben pour l'instant, il va falloir qu'elle attende au moins un mois avant d'essayer: lundi soir, sur un boulevard, une espèce de gros C...(
) en bagnole venant d'en face a tourné à fond les manettes sans mettre le cligno et m'a coupé la route. En tentant de l'éviter, je suis parti en glissade et bien-sur, il ne s'est pas arrêté.
Bilan : moto chez le cons de Toulouse (aussi aimable qu'une porte de prison lorsque je l'ai appelé) immobilisée pour un bon mois, un blouson BMW tout neuf mort, une paire de bottes morte, une paire de gants morte, un pantalon mort. Quant à moi, 6 jours d'ITT, le bras gauche en écharpe (contusion à l'épaule, au coude, poignet tordu,doigts ayant doublés de volume), le genou bien râpé. Donc police, pompiers, urgences puis dépôt de plainte. Donc pour les runs en Harley on verra en mars si tout va bien.
Si par hasard je croise cette modéo vert bouteille :
Par contre quand je vois la gueule des équipements, sur une chute à 60 km, ça enlève l'envie de rouler en t-shirt et short
PS : Vive l'ABS BMW
Dernière édition par 1200RT47 le Sam 5 Fév 2011 - 20:32, édité 1 fois