+7
Ronnie
Picvert
Entonox
mungupikipiki
Captain Yvig
Kjir Le Voyageur
DidBoum
11 participants
Nouvelle Harley Sportster XL1200C Custom début mars
DidBoum- Admin
Nombre de messages : 13031
Age : 67
Localisation : Béarn Libre
Date d'inscription : 17/11/2006
Ma Moto
Modele: RE Interceptor - 500CX - Motobec 50V
Année: 2020 - 1982 - 1971
_________________
L'homme jeune marche plus vite que l'ancien, mais l'ancien connait la route ....
Kjir Le Voyageur
Nombre de messages : 243
Age : 55
Localisation : Seine et Marne en attendant de vivre dans l'Ariège...
Date d'inscription : 10/01/2011
Ma Moto
Modele: Street Bob (Touring ou pas)
Année: 2009
Jolie mais sur une version "custom", je vois pas trop pourquoi une grosse roue avant type "bobber".
En regardant d'un peu plus près, c'est un 48 avec un tanker de 17L, plus de chrome, un angle de chasse de 30 au lieu de 29,9 et une selle bi-place.
J'aurrais préféré une 21 comme mon 8 de 2004 et les anciens 12C (l'angle de chasse est le même, ça aurrait pu le faire sans souci). Un peu dommage sur ce style... Sinon à part ça sympa...
M'enfin les goûts et les couleurs...
En regardant d'un peu plus près, c'est un 48 avec un tanker de 17L, plus de chrome, un angle de chasse de 30 au lieu de 29,9 et une selle bi-place.
J'aurrais préféré une 21 comme mon 8 de 2004 et les anciens 12C (l'angle de chasse est le même, ça aurrait pu le faire sans souci). Un peu dommage sur ce style... Sinon à part ça sympa...
M'enfin les goûts et les couleurs...
Captain Yvig
Nombre de messages : 8087
Age : 67
Localisation : Saintonge-Maritime
Date d'inscription : 16/09/2008
Ma Moto
Modele: Bonneville 1200 Scrambler XC
Année: 2021
Ça lui va bien cette roue (j'aime pas les roues graciles). Jolie couleur pour la plus british des Harley. Toujours pas de double disque avant...
mungupikipiki
Nombre de messages : 1225
Age : 65
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/11/2006
Ma Moto
Modele: 1200S/PAS
Année: 2001/2021
oui captain, mais ça fait plus bobber en effet...mais c'est pas moche
Kjir Le Voyageur
Nombre de messages : 243
Age : 55
Localisation : Seine et Marne en attendant de vivre dans l'Ariège...
Date d'inscription : 10/01/2011
Ma Moto
Modele: Street Bob (Touring ou pas)
Année: 2009
C'est vrai, elle a un air lointain de bonnie avec cette couleur...Captain Yvig a écrit:...Jolie couleur pour la plus british des Harley. ...
Kjir Le Voyageur
Nombre de messages : 243
Age : 55
Localisation : Seine et Marne en attendant de vivre dans l'Ariège...
Date d'inscription : 10/01/2011
Ma Moto
Modele: Street Bob (Touring ou pas)
Année: 2009
mungupikipiki a écrit:oui captain, mais ça fait plus bobber en effet...mais c'est pas moche
Entonox
Nombre de messages : 1451
Age : 61
Localisation : 65
Date d'inscription : 17/02/2010
Ma Moto
Modele: FLSTC, Vespa
Année:
En vérité, je vous le dis les amis : on va bientôt porter le deuil du "noir". Les couleurs reviennent à la mode; le nacré blanc, les bi-colores...et le chrome.
j'entend déjà le cri plaintif des adeptes du Dark-custom". héhéhéhé
j'entend déjà le cri plaintif des adeptes du Dark-custom". héhéhéhé
Captain Yvig
Nombre de messages : 8087
Age : 67
Localisation : Saintonge-Maritime
Date d'inscription : 16/09/2008
Ma Moto
Modele: Bonneville 1200 Scrambler XC
Année: 2021
Entonox a écrit:. Les couleurs reviennent à la mode; le nacré blanc, les bi-colores...et le chrome.
j'entends déjà le cri plaintif des adeptes du Dark-custom". héhéhéhé
Oh ben non, au contraire, je pense que les vrais rebels amateurs de noir- mat rebelle c'est pour le trip rebelle, et quand tout le monde affiche la même attitude rebel eh ben...ça devient la norme!
Et comme en revanche je vois mal le rebel en question se mettre au chrome-astiqué, il n'y a plus lisibilité dans la marginalité, si tu 'ois c'queuj' veux dire?
Picvert
Nombre de messages : 1565
Age : 28
Localisation : 31120
Date d'inscription : 19/05/2010
Ma Moto
Modele: RK
Année: 1999
je suis partant pour le chrome pas astiqué.
Ronnie
Nombre de messages : 1149
Age : 44
Localisation : French Riviera
Date d'inscription : 23/11/2006
Ma Moto
Modele: Enfield Twin Int650
Année: 2019
C'est quoi encore c't'horreur? Dédolé, j'peux pas. Harley, sors-nous un nouveau FXDX, qu'on voit ce que t'as vraiment dans les tripes.
Lucio
Nombre de messages : 3923
Age : 77
Localisation : bearn
Date d'inscription : 26/01/2008
Ma Moto
Modele: road king triumph rocketIII
Année: 98 & 2014
Ronnie a écrit:C'est quoi encore c't'horreur? Dédolé, j'peux pas. Harley, sors-nous un nouveau FXDX, qu'on voit ce que t'as vraiment dans les tripes.
d'accord avec toi ronnie
la gamme tombe dans la routine rien d'innovant pour moi
twinrider
Nombre de messages : 4628
Age : 70
Localisation : monts vellaves
Date d'inscription : 02/11/2010
Ma Moto
Modele: 850 Guzzi LM III /750 V8 Clyde (ex nevada)
Année: 1984/2000
franchement, je trouve la couleur, comment dire, à ch... ?
caca doigt, quoi...
j'adore le look, mais je ne veux en aucun cas piloter çà...
on le sait que les roues de 16' à l'avant,
question conduite, c'est de la daube...
c'était une mode début 80 (du siécle dernier...),
une cata, çà donne une tenue de route abherrante...
(voir T5 et le mans 3 guzzi et autres de l'époque...)...
pour aller au bistrot, avec une autre couleur ?
chère la mob !
caca doigt, quoi...
j'adore le look, mais je ne veux en aucun cas piloter çà...
on le sait que les roues de 16' à l'avant,
question conduite, c'est de la daube...
c'était une mode début 80 (du siécle dernier...),
une cata, çà donne une tenue de route abherrante...
(voir T5 et le mans 3 guzzi et autres de l'époque...)...
pour aller au bistrot, avec une autre couleur ?
chère la mob !
Captain Yvig
Nombre de messages : 8087
Age : 67
Localisation : Saintonge-Maritime
Date d'inscription : 16/09/2008
Ma Moto
Modele: Bonneville 1200 Scrambler XC
Année: 2021
@ Picvert: dans ton cas, ce n'est pas "partant", c'est "continuant"!
@Twin: la couleur, je maintiens, j'aime. et la roue avant de 16 j'en ai une sur ma meule, pas ab(h)errant du tout!
@ Ronnie: +1 pour le FXDX, qui d'ailleurs avait un double disque.
Bon, on doit bien avoir rempli une page, hein?
@Twin: la couleur, je maintiens, j'aime. et la roue avant de 16 j'en ai une sur ma meule, pas ab(h)errant du tout!
@ Ronnie: +1 pour le FXDX, qui d'ailleurs avait un double disque.
Bon, on doit bien avoir rempli une page, hein?
twinrider
Nombre de messages : 4628
Age : 70
Localisation : monts vellaves
Date d'inscription : 02/11/2010
Ma Moto
Modele: 850 Guzzi LM III /750 V8 Clyde (ex nevada)
Année: 1984/2000
mais tu "rends" combien de kgs par rapport à un sport ' ?
et combien de + en longueur ?
le sport est censé être "sport" justement,
agile et tenant la route !
je l'aurai préférée pistache/crème glacée !
et combien de + en longueur ?
le sport est censé être "sport" justement,
agile et tenant la route !
je l'aurai préférée pistache/crème glacée !
FredP- Admin
Nombre de messages : 4184
Age : 59
Localisation : Var West Hills
Date d'inscription : 20/11/2006
Ma Moto
Modele: Street Bob
Année: 2017
Je poursuis dans la digression : les LeMans III avaient 2 roues de 18, et étaient une référence à l'époque, les Paso avec leurs 2 roues de 16 tenaient bien le parquet même si du 130 en 16" à l'avant, fallait prendre l'habitude, pis les couleurs bronze, marron, sunburst et leurs déclinaisons sont très seventies...
Ceci dit, ils ont l'art de faire du neuf avec du vieux, chez Harley Davidson...
Ceci dit, ils ont l'art de faire du neuf avec du vieux, chez Harley Davidson...
_________________
"I'm planning on going, not stopping."
(Herbert James "Burt" Munro)
twinrider
Nombre de messages : 4628
Age : 70
Localisation : monts vellaves
Date d'inscription : 02/11/2010
Ma Moto
Modele: 850 Guzzi LM III /750 V8 Clyde (ex nevada)
Année: 1984/2000
bon , j'ai oublié un bâton pour la Le Mans, c'était la 4,
la trapadelle à roue de 16 ' avant...et le Sp 3 ? et la V 75 ? et la T5 ?
bien avant les paso, tu trouvais les sport , chez ducat,
t'en trouve pas une en config d'origine, toute passées en 17'...
pourquoi ?
avec une roue av de 16', tu privilégies la vivacité,
au détriment de la stabilité...
mes potes qui courent me l'ont expliqué, l'effet gyroscopique...
déformation + importante du pneu...
donc trés bien pour une moto lourde et longue...
très bien en ville pour aller au bistrot...
la trapadelle à roue de 16 ' avant...et le Sp 3 ? et la V 75 ? et la T5 ?
bien avant les paso, tu trouvais les sport , chez ducat,
t'en trouve pas une en config d'origine, toute passées en 17'...
pourquoi ?
avec une roue av de 16', tu privilégies la vivacité,
au détriment de la stabilité...
mes potes qui courent me l'ont expliqué, l'effet gyroscopique...
déformation + importante du pneu...
donc trés bien pour une moto lourde et longue...
très bien en ville pour aller au bistrot...
twinrider
Nombre de messages : 4628
Age : 70
Localisation : monts vellaves
Date d'inscription : 02/11/2010
Ma Moto
Modele: 850 Guzzi LM III /750 V8 Clyde (ex nevada)
Année: 1984/2000
Captain Yvig a écrit:Ça lui va bien cette roue (j'aime pas les roues graciles). Jolie couleur pour la plus british des Harley. Toujours pas de double disque avant...
c'est vrai que la seule nouveauté qui aurait été intéressante,
c'est un double disque, et je sais de quoi j'cause maintenant !
zorro
Nombre de messages : 362
Age : 47
Localisation : 92130
Date d'inscription : 16/11/2009
Ma Moto
Modele: Dyna Super Glide Sport
Année: 2004
elle es où la nouveauté ???
autant l'an dernier la 48 était vraiment réussie, autant là... pfff...nuls..
autant l'an dernier la 48 était vraiment réussie, autant là... pfff...nuls..