voilà, après petit essai sur 40 bornes ce matin,
j'ai "retrouvé" un gros bicylindre sympa !
j'ai en effet viré cet hiver, sur mon custom 1200 modéle 2005,
le train avant complet pour un de roadster 2006...
changement très pertinent, d'après moi, pourquoi ?
- j'ai enfin une moto qui freine, le double disque fait son office,
meilleure stabilité au freinage...
- disparition du shimmy occasionné par la roue de 21 ',
- la roue de 19' est plus "stable" sur l'angle, sans perte de vivacité...
- le guidon roadster légèrement surélevé (+ 3 cm...) est + "naturel",
en montagne...bras - resserrés et meilleur "braquet"
- compteur de "low", au dessus du guidon,
+ lisible qu'en dessous de celui ci, comme sur le custom...
bref, à mon sens, une modif pertinente pour qui roule en montagne ! !
et je confirme, après 100 bornes aujourd'hui !
j'ai "retrouvé" un gros bicylindre sympa !
j'ai en effet viré cet hiver, sur mon custom 1200 modéle 2005,
le train avant complet pour un de roadster 2006...
changement très pertinent, d'après moi, pourquoi ?
- j'ai enfin une moto qui freine, le double disque fait son office,
meilleure stabilité au freinage...
- disparition du shimmy occasionné par la roue de 21 ',
- la roue de 19' est plus "stable" sur l'angle, sans perte de vivacité...
- le guidon roadster légèrement surélevé (+ 3 cm...) est + "naturel",
en montagne...bras - resserrés et meilleur "braquet"
- compteur de "low", au dessus du guidon,
+ lisible qu'en dessous de celui ci, comme sur le custom...
bref, à mon sens, une modif pertinente pour qui roule en montagne ! !
et je confirme, après 100 bornes aujourd'hui !