Hello,
ça y est : ma réparation à la soudure à froid d'il y a 2 ans a lâché => petite fuite de mon beau réservoir gris satiné.
Questions à 2 balles :
1°) dégazer, faire resouder, repeindre ? Coût ?
2°) acheter un réservoir de sportster, le modifier pour qu'il passe bien autour de la poutre du FXR, faire faire une belle soudure, repeindre ou laisser brut ? coût ?
3°) faire réparer le réservoir de sportster cabossé suite à ma gamelle il y a 3 ans, repeindre ? coût ?
Je me tâte...
ça y est : ma réparation à la soudure à froid d'il y a 2 ans a lâché => petite fuite de mon beau réservoir gris satiné.
Questions à 2 balles :
1°) dégazer, faire resouder, repeindre ? Coût ?
2°) acheter un réservoir de sportster, le modifier pour qu'il passe bien autour de la poutre du FXR, faire faire une belle soudure, repeindre ou laisser brut ? coût ?
3°) faire réparer le réservoir de sportster cabossé suite à ma gamelle il y a 3 ans, repeindre ? coût ?
Je me tâte...