ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

2 participants

LOVE, TATTOOS & FAMILY / Recherche seniors tatoués

Alexandra_Bay

Féminin

LOVE, TATTOOS & FAMILY / Recherche seniors tatoués Empty LOVE, TATTOOS & FAMILY / Recherche seniors tatoués

Message par Alexandra_Bay Sam 2 Avr 2011 - 20:42

LOVE TATTOOS & FAMILY
    Projet photographique afin de présenter des parents très tatoués et leurs enfants comme des familles ordinaires.

JE RECHERCHE POUR MON PROJET UN COUPLE TRÈS TATOUES ET AGES ENTRE 60 et 70 ANS.
    CE COUPLE SERAIT LA COUVERTURE DE MON LIVRE ET UNE INTERVIEW PERMETTRAIT DE CLORE LE MANUSCRIT

Je prépare un manuscrit sérieusement sur les parents tatoués et leurs enfants, chaque chapitre sera consacré à une famille avec du texte décrivant la famille et mes photos.

Ce serait un journal entre la biographie et carnet de route, des descriptions de familles "ordinaires".

Ce projet me tient à cœur et j'aimerais montrer une image positive des parents très tatoués et de leurs enfants.

Je suis moi-même maman d’une petite fille, je suis assez tatouée et mon mari est très recouvert.

VOICI LES CONDITIONS :

Je recherche des familles qu'elles soient traditionnelles, monoparentales ou homoparentales.

L'un des deux parents doit être assez tatoué et de façon visible (bras, jambes, cou, visage, mains, etc...). La qualité et les motifs ne sont pas importants.

La séance dure environ 3h, se déroule le week-end, soit en matinée ou en soirée. La séance n'est pas rémunérée et je fais signer un contrat d'exploitation d'images.

Je peux me déplacer en province mais il faut prévoir un rendez-vous à l'avance afin de réduire mes frais de transport.

Je ne vendrais pas les clichés mais je souhaite les exposer à la vue d'un public autre que les tatoués.

J'aimerais aussi à long terme créer un receuil sur mes entretiens avec les différentes familles et diffuser les meilleures photos.

En contrepartie, j'offrirais un tirage aux familles à l'issue des expositions et aussi un exemplaire du livre.

EXEMPLE
    http://www.cig.canon-europe.com/p?p=EVtS3DnmxiyLOVE, TATTOOS & FAMILY / Recherche seniors tatoués WlwjYLdEUJEolgYR7T03ks3kskXL010101943kskXLQ2Jq9q7c

Alexandra Bay
    http://www.alexandrabay.com/
    alexandrabaypics@gmail.com
    46Vtwin
    46Vtwin

Masculin

Ma Moto
    Modele: Road King
    Année: 2005

LOVE, TATTOOS & FAMILY / Recherche seniors tatoués Empty Re: LOVE, TATTOOS & FAMILY / Recherche seniors tatoués

Message par 46Vtwin Lun 11 Avr 2011 - 21:05

il y en a dans cet album une bonne demi douzaine que je trouve vraiment sympa

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 21:51