ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    cherche à louer pouf pour sportster 8

    Isabeau
    Isabeau


    Féminin
    Nombre de messages : 6312
    Age : 16
    Localisation : Toulouse et sur les routes
    Date d'inscription : 28/06/2007

    Ma Moto
    Modele: Sportster C 883 blanc nacré + Forty-Eight + Nightster 975
    Année: le 8 2004 / le 48 2011 / le 975 2023

    cherche à louer pouf pour sportster 8 Empty cherche à louer pouf pour sportster 8

    Message par Isabeau Jeu 21 Avr 2011 - 15:45

    Bon... je sais, ma demande n'est pas commune mais depuis plusieurs jours je cherche une solution, la moins pire, pour satisfaire ma maman.

    Certains savent que tous les ans, nous partons, maman/fifille pour quelques jours afin de profiter entièrement l'une de l'autre.

    Cette année, elle aurait aimé partir........................ à moto derrière moi

    Mais... gros problème, elle a peur déjà en voiture quand je conduis Haarg2 alors sur le 8 je crains que dès le 1er mètre elle hurle de m'arrêter bof

    Alors quand même, vu sa motivation, car elle m'en parle dès que je l'ai au téléphone (c'est à dire 1 fois / semaine) je recherche activement un pouf pour lui faire essayer l'engin. Je pense que je vais en 1er mettre juste un pouf ventouse, mine de voir si elle "tient" à faire notre voyage entre filles vraiment à moto.

    Donc j'en viens à ma demande : y aurait-il parmi nous, une personne possédant une selle confort avec le sissy adaptable sur la blanche qui est donc je le rappelle un sportster 883 custom et qui serait prêt à me la louer pour 4 jours en octobre ?

    Car : j'ai regardé pour acheter, et j'en ai pour une somme....... non négligeable, et pour m'en servir qu'une fois... (et encore pas sûr)... ça me fiche un peu les boules de faire un achat inutile.

    Voilà... si jamais... me faire signe

    bisou
    46Vtwin
    46Vtwin


    Masculin
    Nombre de messages : 3105
    Age : 69
    Localisation : Cahors
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Ma Moto
    Modele: Road King
    Année: 2005

    cherche à louer pouf pour sportster 8 Empty Re: cherche à louer pouf pour sportster 8

    Message par 46Vtwin Jeu 21 Avr 2011 - 16:09

    dès lors que c'est elle qui en a fait la demande, il est assez probable qu'elle s'enpouffe sans (ou en dissimulant son) apréhension et qu'elle s'en remettre à toi dans une confiance totale pour le baptème dont il est question!
    mais suis hors sujet.....j'ai pô d'pouf!
    pat 40
    pat 40


    Masculin
    Nombre de messages : 2284
    Age : 64
    Localisation : landifornie
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: WLA- FLHRCI- XBones-Chappy
    Année: 1944- 1998- 2009-1985

    cherche à louer pouf pour sportster 8 Empty Re: cherche à louer pouf pour sportster 8

    Message par pat 40 Jeu 21 Avr 2011 - 19:55

    isa, j'ai une selle confort de sports 2004 qui est toujours au garage, si tu veux je te la prete pour que ta maman essaye la moto,par contre le sissy harley je n'en ai plus, j'ai un truc fait maison qui pourra faire pour un essai, si j'ai bien compris tu va venir a dax un de ces 4 tu pourras recuperer les morceaux, sinon peut etre au MEB si je suis la.
    @+

    pat



    Isabeau
    Isabeau


    Féminin
    Nombre de messages : 6312
    Age : 16
    Localisation : Toulouse et sur les routes
    Date d'inscription : 28/06/2007

    Ma Moto
    Modele: Sportster C 883 blanc nacré + Forty-Eight + Nightster 975
    Année: le 8 2004 / le 48 2011 / le 975 2023

    cherche à louer pouf pour sportster 8 Empty Re: cherche à louer pouf pour sportster 8

    Message par Isabeau Jeu 21 Avr 2011 - 21:02

    hooo pat !!!
    Déjà tes pots que j'ai toujours et qui ravissent mes oreilles de leur son mélodieux
    Et là tu me proposes un prêt, merci !!
    oui je serai à Dax en juillet normalement, pour la concentration, euhh.. purée ça alors, je te remercie d'avance énormément bisou bisou et bisou
    Captain Yvig
    Captain Yvig


    Masculin
    Nombre de messages : 8061
    Age : 67
    Localisation : Saintonge-Maritime
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Ma Moto
    Modele: Bonneville 1200 Scrambler XC
    Année: 2021

    cherche à louer pouf pour sportster 8 Empty Re: cherche à louer pouf pour sportster 8

    Message par Captain Yvig Jeu 21 Avr 2011 - 23:59

    Ben oui, louer, c'est pô tellement eb

    Prêter, ça oui! Wink

    Contenu sponsorisé


    cherche à louer pouf pour sportster 8 Empty Re: cherche à louer pouf pour sportster 8

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 1:26