ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+46
Entonox
NIKON-RIDER
jacke
CAB59
corto4
boxxer
polmar
raymond
doburban74
Kjir Le Voyageur
braquo
sergentgarcia
froguy
Tanxane
Sport40
Lucio
vince 24
Picvert
eric 47
Waya Na
kpax
Titi24
scorpion
Obéron
*
Captain Yvig
madmike
xabi
RnRMachine
phil3138
mungupikipiki
PIXIE64
thierry24
duverdon
Astor
Isabeau
Terminator
sergio
OSCAR
katchou66
chica
RoadKing
46Vtwin
twinrider
pomecanelle
DidBoum
50 participants

    Aux armes !!!... formons nos bataillons......

    avatar
    eric 47


    Masculin
    Nombre de messages : 114
    Age : 58
    Localisation : agen 4700
    Date d'inscription : 15/12/2010

    Ma Moto
    Modele:
    Année:

    Aux armes !!!... formons nos bataillons...... - Page 4 Empty Re: Aux armes !!!... formons nos bataillons......

    Message par eric 47 Mar 24 Mai 2011 - 13:37

    moi aussi j aime beaucouuuuuuup cette photo +1
    46Vtwin
    46Vtwin


    Masculin
    Nombre de messages : 3105
    Age : 69
    Localisation : Cahors
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Ma Moto
    Modele: Road King
    Année: 2005

    Aux armes !!!... formons nos bataillons...... - Page 4 Empty Re: Aux armes !!!... formons nos bataillons......

    Message par 46Vtwin Mar 24 Mai 2011 - 14:05



    twinrider
    twinrider


    Masculin
    Nombre de messages : 4628
    Age : 69
    Localisation : monts vellaves
    Date d'inscription : 02/11/2010

    Ma Moto
    Modele: 850 Guzzi LM III /750 V8 Clyde (ex nevada)
    Année: 1984/2000

    Aux armes !!!... formons nos bataillons...... - Page 4 Empty Re: Aux armes !!!... formons nos bataillons......

    Message par twinrider Mar 24 Mai 2011 - 14:16

    "...si tu avanceeees, si tu recuuuuuuuules,
    comment veux tu, comment veux tu que je t'............"
    Terminator
    Terminator


    Masculin
    Nombre de messages : 5472
    Age : 69
    Localisation : Là où se finit la terre et où il ne pleut que sur les cons !...
    Date d'inscription : 10/01/2008

    Ma Moto
    Modele: Terminator, quoi... LE FAT-BOY !
    Année: 2006

    Aux armes !!!... formons nos bataillons...... - Page 4 Empty Re: Aux armes !!!... formons nos bataillons......

    Message par Terminator Mar 24 Mai 2011 - 14:56

    J'aime bien la photo particulièrement citoyenne...
    duverdon
    duverdon


    Masculin
    Nombre de messages : 275
    Age : 70
    Localisation : saint julien 83
    Date d'inscription : 28/03/2011

    Ma Moto
    Modele: sporster 1200 custom
    Année: 2012

    Aux armes !!!... formons nos bataillons...... - Page 4 Empty Re: Aux armes !!!... formons nos bataillons......

    Message par duverdon Mar 24 Mai 2011 - 15:06

    restons vigilants car comme les disaient les anciens quand ils ont quelque chose dans la tete ils ne l'ont pas au C!!! bazouka
    Picvert
    Picvert


    Masculin
    Nombre de messages : 1565
    Age : 28
    Localisation : 31120
    Date d'inscription : 19/05/2010

    Ma Moto
    Modele: RK
    Année: 1999

    Aux armes !!!... formons nos bataillons...... - Page 4 Empty Re: Aux armes !!!... formons nos bataillons......

    Message par Picvert Mar 24 Mai 2011 - 15:27

    chica
    chica


    Masculin
    Nombre de messages : 2278
    Age : 73
    Localisation : limoges
    Date d'inscription : 03/04/2007

    Aux armes !!!... formons nos bataillons...... - Page 4 Empty Re: Aux armes !!!... formons nos bataillons......

    Message par chica Mar 24 Mai 2011 - 18:02

    ça commence,imaginé sans panneau


    http://www.charentelibre.fr/2011/05/23/la-couronne-blessee-dans-un-accident-au-niveau-du-radar-d-auchan,1037312.php
    phil3138
    phil3138


    Masculin
    Nombre de messages : 1703
    Age : 55
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/11/2010

    Ma Moto
    Modele: Street Bob
    Année: 2009, V&H Twin Slash slip-ons, carto

    Aux armes !!!... formons nos bataillons...... - Page 4 Empty Re: Aux armes !!!... formons nos bataillons......

    Message par phil3138 Mar 24 Mai 2011 - 18:21

    chica a écrit:les importateurs et conscessionaires,entre dans la résistance,eux aussi
    http://www.moto-net.com/actualites-motos-4303-Lobbying-FRONT-COMMUN-Exclusif-:-face-au-CISR,-l'offensive-des-constructeurs.html

    Yesssss... Encore un effort... et on leur botte l'arrière train à ce "gouvernement du Dimanche" !
    twinrider
    twinrider


    Masculin
    Nombre de messages : 4628
    Age : 69
    Localisation : monts vellaves
    Date d'inscription : 02/11/2010

    Ma Moto
    Modele: 850 Guzzi LM III /750 V8 Clyde (ex nevada)
    Année: 1984/2000

    Aux armes !!!... formons nos bataillons...... - Page 4 Empty Re: Aux armes !!!... formons nos bataillons......

    Message par twinrider Mar 24 Mai 2011 - 18:24

    "hasta la victoria sempre !" ....pardon, je m'emporte....
    phil3138
    phil3138


    Masculin
    Nombre de messages : 1703
    Age : 55
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/11/2010

    Ma Moto
    Modele: Street Bob
    Année: 2009, V&H Twin Slash slip-ons, carto

    Aux armes !!!... formons nos bataillons...... - Page 4 Empty Re: Aux armes !!!... formons nos bataillons......

    Message par phil3138 Mar 24 Mai 2011 - 18:33

    "y agua para el perro"

    ... Aucun rapport je sais... quoique ... ça me donne envie de me servir un bon pastaga tiens !

    Aux armes !!!... formons nos bataillons...... - Page 4 515647
    kpax
    kpax


    Masculin
    Nombre de messages : 547
    Age : 56
    Localisation : tarnais d'adoption, corse de coeur et nivernais de naissance
    Date d'inscription : 20/06/2010

    Ma Moto
    Modele: electra glide ultra classic CVO
    Année: 2007

    Aux armes !!!... formons nos bataillons...... - Page 4 Empty Re: Aux armes !!!... formons nos bataillons......

    Message par kpax Mar 24 Mai 2011 - 18:36

    "y donde esta la madre de pedro"

    aucun rapport non plus rir5
    katchou66
    katchou66


    Masculin
    Nombre de messages : 4002
    Age : 69
    Localisation : joncet city
    Date d'inscription : 31/08/2010

    Ma Moto
    Modele: peugeot bb mph matchless 500 _1955
    Année: 1966 2021 low rider s

    Aux armes !!!... formons nos bataillons...... - Page 4 Empty Re: Aux armes !!!... formons nos bataillons......

    Message par katchou66 Mar 24 Mai 2011 - 19:14

    avec leurs putain de gilets , il nous retire 2 points, chantage,

    il le nous le mette bien dans le cul, a matignon que des enculés
    Terminator
    Terminator


    Masculin
    Nombre de messages : 5472
    Age : 69
    Localisation : Là où se finit la terre et où il ne pleut que sur les cons !...
    Date d'inscription : 10/01/2008

    Ma Moto
    Modele: Terminator, quoi... LE FAT-BOY !
    Année: 2006

    Aux armes !!!... formons nos bataillons...... - Page 4 Empty Re: Aux armes !!!... formons nos bataillons......

    Message par Terminator Mar 24 Mai 2011 - 22:02

    Ben...
    S'ils nous le mettent bien dans le cul,
    les enculés, c'est nous !
    kpax
    kpax


    Masculin
    Nombre de messages : 547
    Age : 56
    Localisation : tarnais d'adoption, corse de coeur et nivernais de naissance
    Date d'inscription : 20/06/2010

    Ma Moto
    Modele: electra glide ultra classic CVO
    Année: 2007

    Aux armes !!!... formons nos bataillons...... - Page 4 Empty Re: Aux armes !!!... formons nos bataillons......

    Message par kpax Mar 24 Mai 2011 - 22:14

    [img]Aux armes !!!... formons nos bataillons...... - Page 4 Dans_t11[/img]
    avatar
    *


    Masculin
    Nombre de messages : 788
    Age : 18
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 28/12/2006

    Ma Moto
    Modele:
    Année:

    Aux armes !!!... formons nos bataillons...... - Page 4 Empty Re: Aux armes !!!... formons nos bataillons......

    Message par * Mar 24 Mai 2011 - 23:05

    Les associations d'aide aux victimes de la route (info sur F2 ce soir) affirment que les radars ont fait diminué le nombre de morts sur la route
    elles appuient aussi le gouvernement dans la loi pour supprimer les panneaux annociateurs de radars et interdire les avertisseurs de radars.
    si j'ai bien compris, vous êtes contre ces mesures gouvernementales et par par conséquent et indirectement pour l'augmentation des morts sur la route.

    Personnellement je ne signerai pas vos pétitions. L'esprit de clan ne doit pas être grégaire. Faire attention. Pour moi n'importe qu'elle mesure pour dimiduer ou tenter de réduire la mortalité sur la route (ne serait-ce que la jambe d'un enfant par an) est louable, même si... même si... même si le Sarkozy est un enfoiré et sa clique démagogue.

    Etant de retour en France depuis peu après avoir vécu 33 ans à l'étranger, il y a des choses que je trouve drôle dans le comportement de l'"homo automobilicus" et "l'homo motocycletus galliacum". et des choses louables aussi.

    Bien à vous
    xabi
    xabi


    Masculin
    Nombre de messages : 678
    Age : 42
    Localisation : pays-basque
    Date d'inscription : 11/04/2008

    Aux armes !!!... formons nos bataillons...... - Page 4 Empty Re: Aux armes !!!... formons nos bataillons......

    Message par xabi Mar 24 Mai 2011 - 23:23

    Perso, je ne suis pas contre la suppression des panneaux annonciateurs de radars, je suis juste opposé au gilet jaune et à la plaque d'immatriculation format panneau publicitaire.
    twinrider
    twinrider


    Masculin
    Nombre de messages : 4628
    Age : 69
    Localisation : monts vellaves
    Date d'inscription : 02/11/2010

    Ma Moto
    Modele: 850 Guzzi LM III /750 V8 Clyde (ex nevada)
    Année: 1984/2000

    Aux armes !!!... formons nos bataillons...... - Page 4 Empty Re: Aux armes !!!... formons nos bataillons......

    Message par twinrider Mar 24 Mai 2011 - 23:33

    ben si on en revient à la marche à pied et au chevaux,
    même là il y aura encore des gens pour dire qu'il y a trop de victimes...
    à quand aussi les caméras dans les cuisines,
    les accidents ménagers et les suicides représentant 4 fois
    plus de morts ? c'est une urgence !
    un gilet jaune et une grosse plaque n'améliorent pas le réseau routier...
    et jouer sur la peur pour instaurer une taxe "captive",
    c'est de l'hypocrisie....
    46Vtwin
    46Vtwin


    Masculin
    Nombre de messages : 3105
    Age : 69
    Localisation : Cahors
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Ma Moto
    Modele: Road King
    Année: 2005

    Aux armes !!!... formons nos bataillons...... - Page 4 Empty Re: Aux armes !!!... formons nos bataillons......

    Message par 46Vtwin Mer 25 Mai 2011 - 0:04

    la reculade n'est que limitée: un coup de frein est mis sur la suppression des panneaux annonciateurs existants, mais les nouveaux radars en seront eux à coup sur démunis.
    là ou ça devient du délire c'est la mise en place d'un radar " de prévention pédagogique " en lieu et place du panneau et devant un radar qui lui flashe !
    j'ai du mal à suivre ...
    duverdon
    duverdon


    Masculin
    Nombre de messages : 275
    Age : 70
    Localisation : saint julien 83
    Date d'inscription : 28/03/2011

    Ma Moto
    Modele: sporster 1200 custom
    Année: 2012

    Aux armes !!!... formons nos bataillons...... - Page 4 Empty Re: Aux armes !!!... formons nos bataillons......

    Message par duverdon Mer 25 Mai 2011 - 6:25

    l"ami personne ne souhaites blesser ou etre blesser sachant que nous sommes des usagers vulnérables de la route certe il y a un code de la route et il faut le respecté .Pour ma part je conteste le manque de concertation avec les associations notament avec la ffmc,les infrastructures presence des rails de securité ,nous avons déja les feux penses tu que porter un gilet jaune va changer le comportement des automobilistes ou eviter l'angle mort sur les camions et j'en passe help
    Terminator
    Terminator


    Masculin
    Nombre de messages : 5472
    Age : 69
    Localisation : Là où se finit la terre et où il ne pleut que sur les cons !...
    Date d'inscription : 10/01/2008

    Ma Moto
    Modele: Terminator, quoi... LE FAT-BOY !
    Année: 2006

    Aux armes !!!... formons nos bataillons...... - Page 4 Empty Re: Aux armes !!!... formons nos bataillons......

    Message par Terminator Mer 25 Mai 2011 - 7:27

    ingervar a écrit:Les associations d'aide aux victimes de la route (info sur F2 ce soir) affirment que les radars ont fait diminué le nombre de morts sur la route
    elles appuient aussi le gouvernement dans la loi pour supprimer les panneaux annociateurs de radars et interdire les avertisseurs de radars.
    si j'ai bien compris, vous êtes contre ces mesures gouvernementales et par par conséquent et indirectement pour l'augmentation des morts sur la route.

    Personnellement je ne signerai pas vos pétitions. L'esprit de clan ne doit pas être grégaire. Faire attention. Pour moi n'importe qu'elle mesure pour dimiduer ou tenter de réduire la mortalité sur la route (ne serait-ce que la jambe d'un enfant par an) est louable, même si... même si... même si le Sarkozy est un enfoiré et sa clique démagogue.

    Etant de retour en France depuis peu après avoir vécu 33 ans à l'étranger, il y a des choses que je trouve drôle dans le comportement de l'"homo automobilicus" et "l'homo motocycletus galliacum". et des choses louables aussi.

    Bien à vous


    Si tu veux, mais pour moi, ce ne sont pas les panneaux, des avertisseurs, ou des radars eux-mêmes qui tuent les gens !
    Si tu roules comme nous sur nos jolies routes, tu t’apercevras que bon nombre d'automobilistes décident brutalement de changer de direction sans un regard dans le rétro, sans clignotant !
    De même, qu'il y ait une ligne blanche ou pas ne les gène pas s'ils sont pressés et ont envie de doubler...
    Et je ne te parle pas des ronds points où les entrées à tords ou les changement de voie sans les précautions sus-citées sont quasi systématiques !
    Donc avant de passer à une répression aveugle mais rentable, il y a toute une (ré)éducation à la conduite à (re)faire...

    Quand au gilet, si les autres usagers ne conduisent pas seulement pour eux, ils te voient même sans et adaptent leur comportement à ta présence. Tu peux avoir un gilet fluo, un gyrophare sur le casque si le mec est au téléphone ou entrain d'envoyer un texto, il ne pensera pas à toi un point c'est tout !
    Ce n'est pas nous qu'il faut changer, mais ceux qui ne veulent pas nous voir...
    Enfin la plaque, combien de vie va t-elle sauver cette plaque démesurée ?
    Par contre elle va être lisible !
    kpax
    kpax


    Masculin
    Nombre de messages : 547
    Age : 56
    Localisation : tarnais d'adoption, corse de coeur et nivernais de naissance
    Date d'inscription : 20/06/2010

    Ma Moto
    Modele: electra glide ultra classic CVO
    Année: 2007

    Aux armes !!!... formons nos bataillons...... - Page 4 Empty Re: Aux armes !!!... formons nos bataillons......

    Message par kpax Mer 25 Mai 2011 - 8:15

    d'accord avec terminator +1 ... sauf pour les lignes blanches, ou j'ai vu plus de motards que de caisseux la franchir comb1
    Concernant les tués sur les routes : on fait dire ce qu'on veut aux statistiques : sont comptés les morts sur le coup et jusqu'à J+6, celui qui est mort a J+24 des suites de l'accident, tout le monde s'en branle bof ... sauf les familles, bien sûr....
    En vingt ans, le nombre de tués a été divisé par deux ... alors que la circulation a augmenté de plus de 80%...

    Perdre un proche sur la route est dramatique, ... mais la diminution du nombre de tués n'a rien a voir avec les radars... plus de sécurité passive (les tests euro ncap créés en 1997, par exemple) ont apporté une réelle sécurisation de l'automobiliste.
    C'est comme l'alcoolémie, ça me fait bien rire : deux personnes buvant la même quantité d'alcool auront une alcoolémie différente, mais comme on veut gagner des ronds, on dit : vous pouvez boire un petit peu ... je suis POUR le taux 0 au volant (... ou au guidon !! demon2 )

    la société qui fabrique les radars à réalisé en 2009 un chiffre d'affaire de 4 433 591 € (vérifiable sur infogreffe, société Parifex) et je crois me souvenir que notre Président a quelques amis au sein de la société ... étonnant, non ? demon1

    des solutions pour moins de morts sur les routes : éducation sur le sommeil (ça peut paraitre con, mais beaucoup de personnes souffrent sans le savoir d'apnées du sommeil et s'endorment au volant ... j'étais dans ce cas fatigue ...), réfection du réseau routier, alcoolémie à 0g, boudins de protection sous les glissières d'autoroute, contrôle santé des conducteurs (gratuit et obligatoire : vue, reflexes ...), conduite de nuit et sur autoroutes dans les auto écoles, etc, etc, ....


    on nous prend pour des cons, et on se laisse faire ... 1coup
    chica
    chica


    Masculin
    Nombre de messages : 2278
    Age : 73
    Localisation : limoges
    Date d'inscription : 03/04/2007

    Aux armes !!!... formons nos bataillons...... - Page 4 Empty Re: Aux armes !!!... formons nos bataillons......

    Message par chica Mer 25 Mai 2011 - 8:42

    rien qu'a vous écouter,ils on déja gagné quelque part,diviser pour mieux régnier pleure
    twinrider
    twinrider


    Masculin
    Nombre de messages : 4628
    Age : 69
    Localisation : monts vellaves
    Date d'inscription : 02/11/2010

    Ma Moto
    Modele: 850 Guzzi LM III /750 V8 Clyde (ex nevada)
    Année: 1984/2000

    Aux armes !!!... formons nos bataillons...... - Page 4 Empty Re: Aux armes !!!... formons nos bataillons......

    Message par twinrider Mer 25 Mai 2011 - 8:57

    ben ouais,
    c'est une méthode de gouvernement éprouvée....
    mais çà finit généralement mal :
    à court terme pour les minorités,
    à long terme pour les gouvernements, et les peuples...
    vince 24
    vince 24


    Masculin
    Nombre de messages : 773
    Age : 62
    Localisation : 13
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: une légende
    Année:

    Aux armes !!!... formons nos bataillons...... - Page 4 Empty Re: Aux armes !!!... formons nos bataillons......

    Message par vince 24 Mer 25 Mai 2011 - 9:18

    xabi a écrit:Perso, je ne suis pas contre la suppression des panneaux annonciateurs de radars, je suis juste opposé au gilet jaune et à la plaque d'immatriculation format panneau publicitaire.

    je ne suis pas contre la suppression des panneaux annonciateurs de radars.....je suis contre les radars legal

    bon je déconne.......mais moyennement. Veux bien qu'on m'explique l'utilité de certains radars (je dis pas la majorité, j'ai pas les stats) placés en ligne droite en descente après un panneau de limitation à 70 (c'est un exemple parmi d'autres). L'utilité des radars en ville elle est indiscutable (encore que leur emplacement laisse parfois "à désirer") pour les autres je m'interroge...non je m'interroge pas en fait, je suis contre la plupart d'entre eux qui ne servent qu'à créer une taxe de circulation.

    Quand au gilet jaune et à la plaque format XXL...comme depuis hier la vieillesse m'a donné la sagesse...j'aime mieux rien dire, ça pourrait me faire monter la tension (et c'est pas ce que souhaite ma fiancée rir2 )
    mungupikipiki
    mungupikipiki


    Masculin
    Nombre de messages : 1223
    Age : 65
    Localisation : 78
    Date d'inscription : 28/11/2006

    Ma Moto
    Modele: 1200S/PAS
    Année: 2001/2021

    Aux armes !!!... formons nos bataillons...... - Page 4 Empty Re: Aux armes !!!... formons nos bataillons......

    Message par mungupikipiki Mer 25 Mai 2011 - 9:42

    chica a écrit:rien qu'a vous écouter,ils on déja gagné quelque part,diviser pour mieux régnier pleure

    +1, il y en a qui aime se faire taper dessus...

    Contenu sponsorisé


    Aux armes !!!... formons nos bataillons...... - Page 4 Empty Re: Aux armes !!!... formons nos bataillons......

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 20:13