ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
duverdon
chica
6 participants

    l'appel du 18 juin

    chica
    chica


    Masculin
    Nombre de messages : 2278
    Age : 73
    Localisation : limoges
    Date d'inscription : 03/04/2007

    l'appel du 18 juin Empty l'appel du 18 juin

    Message par chica Sam 14 Mai 2011 - 16:08

    Extrait de la FFMC

    APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE LE 18 JUIN
    (le 12 mai 2011)


    Lors du dernier CISR, le gouvernement a une fois de plus démontré son incompétence et son mépris des usagers de la route. Quelques mesurettes sans effet, et beaucoup de nouvelles occasions de verbaliser, verbaliser, verbaliser…
    Pour la prévention, la formation, la prise en compte des usagers vulnérables, on repassera ! Ou plutôt, on passera en force.
    La FFMC, l’ensemble de ses antennes et structures, appellent à une journée de mobilisation nationale le samedi 18 juin, dans toute la France.
    Tous les usagers de la route étant concernés, TOUS les conducteurs sont invités à nous rejoindre pour une mobilisation massive des usagers, arrêtons de nous faire tondre sans rien dire !
    Cette fois, nous ne serons pas seuls à montrer notre colère et à nous élever contre les politiques : d’autres associations d’usagers souhaitent aussi montrer leur indignation, et se proposent de nous rejoindre à cette grande manifestation de citoyens excédés.
    La liste des associations participantes (automobiles, poids-lourds, cyclos, loisirs verts…) sera communiquée prochainement.
    D’ici là, il faut maintenir la pression, d’autres rassemblements et actions sont prévus :
    Dès ce week-end avec le GP de France, le 18 mai avec les fabriquant d’avertisseurs, le week-end du 28-29 mai avec les Coupes Moto Légendes, et sûrement bien d’autres…
    Profitons de nos convergences pour créer un mouvement massif le 18 juin. Imaginez dans toutes les villes d’immenses cortèges cyclo, moto, voitures, poids-lourds, tous unis contre ce gouvernement autiste, ça aurait de la gueule. On compte sur vous…
    Plus d’info très prochainement

    et y a pas que les motards de concernés,faitent le savoir,tout le monde de prés ou de loin est touché par ces conneries,saint coluche priez pour nous
    duverdon
    duverdon


    Masculin
    Nombre de messages : 275
    Age : 70
    Localisation : saint julien 83
    Date d'inscription : 28/03/2011

    Ma Moto
    Modele: sporster 1200 custom
    Année: 2012

    l'appel du 18 juin Empty Re: l'appel du 18 juin

    Message par duverdon Sam 14 Mai 2011 - 17:53

    +1 l'ami
    avatar
    eric 47


    Masculin
    Nombre de messages : 114
    Age : 58
    Localisation : agen 4700
    Date d'inscription : 15/12/2010

    Ma Moto
    Modele:
    Année:

    l'appel du 18 juin Empty Re: l'appel du 18 juin

    Message par eric 47 Sam 14 Mai 2011 - 21:14

    je serai pour cette manifestation sur la route
    kpax
    kpax


    Masculin
    Nombre de messages : 547
    Age : 56
    Localisation : tarnais d'adoption, corse de coeur et nivernais de naissance
    Date d'inscription : 20/06/2010

    Ma Moto
    Modele: electra glide ultra classic CVO
    Année: 2007

    l'appel du 18 juin Empty Re: l'appel du 18 juin

    Message par kpax Sam 14 Mai 2011 - 22:30

    j'ai proposé sur face de bouc un autre style de manif , à la même date !!

    https://www.facebook.com/home.php#!/event.php?eid=201980329843815 rir2
    Captain Yvig
    Captain Yvig


    Masculin
    Nombre de messages : 8067
    Age : 67
    Localisation : Saintonge-Maritime
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Ma Moto
    Modele: Bonneville 1200 Scrambler XC
    Année: 2021

    l'appel du 18 juin Empty Re: l'appel du 18 juin

    Message par Captain Yvig Dim 15 Mai 2011 - 0:17

    Tu peux peut-être développer? nez
    kpax
    kpax


    Masculin
    Nombre de messages : 547
    Age : 56
    Localisation : tarnais d'adoption, corse de coeur et nivernais de naissance
    Date d'inscription : 20/06/2010

    Ma Moto
    Modele: electra glide ultra classic CVO
    Année: 2007

    l'appel du 18 juin Empty Re: l'appel du 18 juin

    Message par kpax Dim 15 Mai 2011 - 7:48

    vi je peux, voila ce que j'ai mis :

    le samedi 18 Juin : ROULONS SANS NOS PLAQUES MINERALOGIQUES !

    Avant toute chose, je ne supporte pas les alcooliques au volant, comme je ne supporte pas les abrutis qui changent de direction sans mettre de clignotants et qui sont des meurtriers en puissance ...

    Mais j'en ai assez d'être un automobiliste considéré comme une vache à lait !!

    Le gouvernement veut jouer, jouons !!!
    ...
    Contre le tout répressif stupide de ce gouvernement qui ne fait que chercher de l'argent pour maintenir son train de vie et dont la politique de sécurité routière risque de conduire au fait qu'il y aura sur la route de plus en plus de gens qui rouleront sans permis, donc sans assurances ...

    Je propose donc que le 18 JUIN 2011, de 10h à 18h nous roulions sans nos plaques minéralogiques, tout en respectant le code de la route.

    Avant cette date, allons nous faire photographier devant un de ces nombreux radars "pompe a fric" implanté sur le territoire (je suis sûr que vous en avez un pas loin de chez vous) le majeur levé et l'index de l'autre main pointant l'absence de plaque. ensuite on regroupe les photos et on les envoie au ministre des transports sur clé USB... (pour la photo, pensez a enlever votre vignette d'assurance, ils sont capables d'agrandir et d'avoir votre immat...)

    plus nous serons nombreux, plus nous aurons de pouvoir ... je compte sur vous pour faire circuler cet évènement, et encore une fois, sur la route, soyez vigilants pour deux : pour vous et pour les autres ... bonne route !
    Terminator
    Terminator


    Masculin
    Nombre de messages : 5472
    Age : 69
    Localisation : Là où se finit la terre et où il ne pleut que sur les cons !...
    Date d'inscription : 10/01/2008

    Ma Moto
    Modele: Terminator, quoi... LE FAT-BOY !
    Année: 2006

    l'appel du 18 juin Empty Re: l'appel du 18 juin

    Message par Terminator Dim 15 Mai 2011 - 8:59

    chica a écrit:Extrait de la FFMC

    APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE LE 18 JUIN
    (le 12 mai 2011)


    Lors du dernier CISR, le gouvernement a une fois de plus démontré son incompétence et son mépris des usagers de la route. Quelques mesurettes sans effet, et beaucoup de nouvelles occasions de verbaliser, verbaliser, verbaliser…
    Pour la prévention, la formation, la prise en compte des usagers vulnérables, on repassera ! Ou plutôt, on passera en force.
    La FFMC, l’ensemble de ses antennes et structures, appellent à une journée de mobilisation nationale le samedi 18 juin, dans toute la France.
    Tous les usagers de la route étant concernés, TOUS les conducteurs sont invités à nous rejoindre pour une mobilisation massive des usagers, arrêtons de nous faire tondre sans rien dire !
    Cette fois, nous ne serons pas seuls à montrer notre colère et à nous élever contre les politiques : d’autres associations d’usagers souhaitent aussi montrer leur indignation, et se proposent de nous rejoindre à cette grande manifestation de citoyens excédés.
    La liste des associations participantes (automobiles, poids-lourds, cyclos, loisirs verts…) sera communiquée prochainement.
    D’ici là, il faut maintenir la pression, d’autres rassemblements et actions sont prévus :
    Dès ce week-end avec le GP de France, le 18 mai avec les fabriquant d’avertisseurs, le week-end du 28-29 mai avec les Coupes Moto Légendes, et sûrement bien d’autres…
    Profitons de nos convergences pour créer un mouvement massif le 18 juin. Imaginez dans toutes les villes d’immenses cortèges cyclo, moto, voitures, poids-lourds, tous unis contre ce gouvernement autiste, ça aurait de la gueule. On compte sur vous…
    Plus d’info très prochainement

    et y a pas que les motards de concernés,faitent le savoir,tout le monde de prés ou de loin est touché par ces conneries,
    saint coluche priez pour nous


    Le 18 juin étant précisément le jour du rassemblement motard sur le lieu de la stèle élevée sur la route de son accident...

    Judicieuse initiative Kpax !
    kpax
    kpax


    Masculin
    Nombre de messages : 547
    Age : 56
    Localisation : tarnais d'adoption, corse de coeur et nivernais de naissance
    Date d'inscription : 20/06/2010

    Ma Moto
    Modele: electra glide ultra classic CVO
    Année: 2007

    l'appel du 18 juin Empty Re: l'appel du 18 juin

    Message par kpax Dim 15 Mai 2011 - 9:10

    Judicieuse initiative Kpax !

    merci !! rir2

    j'ai juste rajouter ce matin que pour ceux qui ne voulaient pas jouer de la perceuse et du rivet, un simple scotch sur la plaque ferait très bien l'affaire ... à suivre !!

    en tout cas si tout le monde s'y met, chacun dans son style, mais le même jour, ça risque de faire tache sur le CV du candidat pin's !! rir7

    l'union fait la force et on est tous concernés, ce n'est pas qu'une catégorie minime de la population ... c'est tout le monde !!! lol1
    duverdon
    duverdon


    Masculin
    Nombre de messages : 275
    Age : 70
    Localisation : saint julien 83
    Date d'inscription : 28/03/2011

    Ma Moto
    Modele: sporster 1200 custom
    Année: 2012

    l'appel du 18 juin Empty Re: l'appel du 18 juin

    Message par duverdon Dim 15 Mai 2011 - 9:29

    +1 cette action me plait bravo
    kpax
    kpax


    Masculin
    Nombre de messages : 547
    Age : 56
    Localisation : tarnais d'adoption, corse de coeur et nivernais de naissance
    Date d'inscription : 20/06/2010

    Ma Moto
    Modele: electra glide ultra classic CVO
    Année: 2007

    l'appel du 18 juin Empty Re: l'appel du 18 juin

    Message par kpax Dim 15 Mai 2011 - 9:33

    [img]l'appel du 18 juin Niquas10[/img]
    kpax
    kpax


    Masculin
    Nombre de messages : 547
    Age : 56
    Localisation : tarnais d'adoption, corse de coeur et nivernais de naissance
    Date d'inscription : 20/06/2010

    Ma Moto
    Modele: electra glide ultra classic CVO
    Année: 2007

    l'appel du 18 juin Empty Re: l'appel du 18 juin

    Message par kpax Dim 15 Mai 2011 - 9:56

    [img]l'appel du 18 juin La-pru10[/img]

    Contenu sponsorisé


    l'appel du 18 juin Empty Re: l'appel du 18 juin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 16:42