rv au café habituel de serre castet le vendredi 10 a 8h30
pau agen cahors on prend thierry et berny au passage
je crois savoir
jany
did
la duchesse
lucio
gilou
qui d'autres pour le vendredi ??
pat 40 a écrit:c'est ou le café habituel de serre castets ??
c'est quoi votre itinéraire ? si vous passez par aire, je peux peut etre couper et gagner une heure de sommeil:mortde:
9heures, ça fait trés trés tot, ça va me faire decoller à 7h30, mais bon je vais faire un effort pour faire la route avec vous si vous faites un petit neffort.
@+
pat
1200RT47 a écrit: .
Attention, à l'itinéraire pour aller à Cahors, on a eu la surprise de trouver la route barrée et de faire 70km de détour vendredi matin en partant à Moto Légende à Katc
Lucio a écrit:MAJ
gilou et sa douce
la duche
lucio
berny
rt47
jany a confirmer
pat a confirmer
Lulu a écrit:Salut Lucio,
En ce qui me concerne je vais partir en fin d'après m', car pas de possibilité de décoler pluto (et donald, elle est bonne, elle est bonne ) normalement bernardos part avec moi et après qui d'autres ben je n'en sais trop rien... on se retrouvera donc là bas.
Ciao ciao
katchou66 a écrit:je vous rejoint , je passe par dunkerque , je connais un chemin plus court
bonne route a vous tous
j'espère que tu n'auras pas le Triumph trop facileLucio a écrit: c'est pour ça que je vais prendre la stunderbird
(aouset de tonnerré)
Baléze31 a écrit:a quelle heure la horde passe telle à Cahors ???,je pense y etre vers 16h/16h30 ça serait cool
de rejoindre St Circq avec vous....