à croire que mon engin a besoin qu'on s'occupe encore de lui. C'est vrai que je lui fais quelques infidélités, mais bon...
Donc, de retour d'un run sauvage dont je vous conterai quelques détails dans un futur plus ou moins proche, voici ce qui me mène ici :
parti jeudi, rentré samedi après 1100 km de virages et d'orages avec un moteur qui a fait des clacs pas nets tout du long avec même des grouics (du genre "un foret qui attaque la ferraille") sur l'autoroute du retour, puis plus de grouics du tout, par contre des clacs toujours bien présents à chaque tour de moteur...
Comme ça, au bruit, je pencherais pour un souci de poussoirs, d'arbre à cames ou de pompe à huile.
NB : pas de voyant d'huile sur ma machine, huile toujours là (malgré une petite fuite, moteur tournant, sur le raccord qui va du filtre à huile vers mon radiateur d'huile additionnel ), puissance constante, pas de ratés, pas de bruits dans la boîte, ni dans le primaire, ni à l'embrayage.
C'est grave, docteur ?