Après la revente de mon Street Glide 1450 de 2006 car pas adapté à mes besoins et mon utilisation, j'ai pas mal tourné au tour du pot et après moultes hésitations et essais mon choix s'est porté sur le Street Bob.
J'ai donc récupéré un Street Bob il y a quelques jours. Celui-ci est une jeune d'occasion de 2011 avec 2000 Km et l'équipement qui me va bien (pots Screaming Eagle, kit amovible pour le duo et quelques autres accessoires).
Ca change de l'electra mais sans regrets. Le SB est super maniable, léger et le 96ci délivre de supers sensations.
J'en profite d'ailleurs pour faire un clin d'oeil à Didboum et Polmar pour leurs avis.
Voici quelques photos d'une récente ballade dans le massif des Maures.
Coté face Montagne - La Verne
Coté Vigne - Môle
Coté Pile Mer - Rayol Canadel
J'ai donc récupéré un Street Bob il y a quelques jours. Celui-ci est une jeune d'occasion de 2011 avec 2000 Km et l'équipement qui me va bien (pots Screaming Eagle, kit amovible pour le duo et quelques autres accessoires).
Ca change de l'electra mais sans regrets. Le SB est super maniable, léger et le 96ci délivre de supers sensations.
J'en profite d'ailleurs pour faire un clin d'oeil à Didboum et Polmar pour leurs avis.
Voici quelques photos d'une récente ballade dans le massif des Maures.
Coté face Montagne - La Verne
Coté Vigne - Môle
Coté Pile Mer - Rayol Canadel