par krisalegia Mar 25 Oct 2011 - 17:23
Salut les gars,
Je suis également HEUREUX propriétaire d'un blackline fxs vivid black,
Que dire à part que c'est vraiment du pur bonheur, j'ai fait quelques modifs à l'achat, je l'ai passée stage1, pots Vance&Hines short shots noirs avec quiet baffles parce que sans ça faisait un boucan d'enfer et un petit Roland Sand Venturi pour la touche finale...
Je suis encore en rodage à 700km, mais les premières impressions sont très bonnes.
Points forts :
- la position basse de la selle est plutôt confortable et rassurante en conduite.
- la motorisation est juste superbe, pêchue et arrache les bras au premier coup de gaz
- elle a juste une gueule superbe et fait son effet, personnellement je suis assez dark custom et je dois dire que là je suis servi...
Points faibles :
- la direction plutôt légère donne l'impression de se faire emporter lorsque l'on manoeuvre à faible vitesse.
- les rétros ne sont pas assez excentrés et la visibilité est moyenne.
- le confort du passager est très moyen, je vais donc opter pour une deuxième selle "ballade deux" pour madame sous peine de divorce assuré et un sissy bar...
Voilà à part ça, je ne dors plus la nuit, je passerais mon temps à rider sur les routes de la côte d'azur... mais bon on se calme et va bosser d'abord...