ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

2 participants

CURE & RABIN

geronimo5512
    geronimo5512

Masculin

Ma Moto
    Modele: sporster 883xlc
    Année: 2001

CURE & RABIN Empty CURE & RABIN

Message par geronimo5512 Ven 25 Nov 2011 - 9:58

"Un rabbin et un curé se croisaient tous les matins à bicyclette, chacun se rendant à son lieu de culte. Un jour, le rabbin voit le curé sans sa bicyclette, en train de marcher. "Que vous est-il arrivé?" demande-t-il. " On m'a volé ma bicyclette, répond le curé.
    > >
    > > Huit jours plus tard, le curé est à nouveau sur sa bicyclette. "Vous l''avez retrouvée?", demande le rabbin. "Voici comment j''ai fait" dit le curé. "Je pensais que le voleur était un membre de ma communauté. Aussi ai-je fait un sermon sur les Dix commandements et quand je suis arrivé à "Tu ne voleras point", un jeune homme s''est mis à pleurer et m''a rapporté ma bicyclette".
    > >
    > > Quelque temps plus tard, c''est le rabbin qui n'a plus sa bicyclette. Le curé lui dit: "Faites comme moi un sermon sur les Dix commandements et peut-être vous rapportera-t-on à vous aussi, votre bicyclette."
    > >
    > > Quelques jours plus tard, le rabbin est à nouveau sur sa bicyclette. "Alors ma méthode a réussi?" demande le curé. "Pas exactement, comme vous l''avez dit", répond le rabbin. "J''ai fait mon sermon et quand je suis arrivé au commandement "Tu ne commettras point d''adultère" je me suis rappelé où j''avais oublié ma bicyclette".
    Baléze
    Baléze

Masculin

Ma Moto
    Modele: Road-King Classic 1450
    Année: 2001

CURE & RABIN Empty Re: CURE & RABIN

Message par Baléze Ven 25 Nov 2011 - 11:53

mortde mortde