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    Message par FredP Dim 25 Déc 2011 - 11:16

    Salut les mécanos,
    je me suis récemment payé ça : Utile pour lever les Dynas Calesdyna

    C'est un kit de cales qui se clipsent sous le cadre des Dynas, et qui permet de compenser le renfort soudé sous le cadre, au niveau de la boite de vitesses.
    Chez Harley, ça porte le nom de "98965-99,Twin Cam Lift Adapter", et on en trouve chez Route66 : clic là => cales de Twin Cam

    Ça vaut pas très cher, et ça stabilise la moto sur le lève moto : Utile pour lever les Dynas Calesdyna1

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    Message par Tanxane Dim 25 Déc 2011 - 23:36

    Tu me montreras ça à mon retour, pour le moment je fais avec une cale en bois.


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    Message par chica Lun 26 Déc 2011 - 9:10

    Tanxane a écrit:Tu me montreras ça à mon retour, pour le moment je fais avec une cale en bois.

    ouai,moi aussi pour celle de FROGUY
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    Message par sergio Lun 26 Déc 2011 - 10:06

    Pas bête... Ils pensent à tout...
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    Message par phil3138 Dim 1 Jan 2012 - 19:11

    Merci... plus qu'utile !

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    Utile pour lever les Dynas Empty Re: Utile pour lever les Dynas

    Message par phil3138 Dim 12 Fév 2012 - 22:14

    Voilà, acheté chez route66deals.com, livré à domicile dans les temps !

    Ce qui m'a semblé étrange au début c'est... pourquoi préciser sur le formulaire des douanes le mot "commercial sample"... Les douanes seraient-elles moins regardantes quand il s'agit d'un "échantillon à titre commercial" ??

    Utile pour lever les Dynas Dscn1310

    A peine arrivé... déjà utilisé... Katchou... tu as compris pourquoi !! rir2 il était temps oui... depuis septembre... le porte-paquet se porte bien

    Utile pour lever les Dynas Dscn1311

    Utile pour lever les Dynas Dscn1312

    Utile pour lever les Dynas Dscn1313

    Par contre ce fichu lève-moto... ben à la première utilisation il a failli me foutre Bob au tas... bazouka le vérin me semble bien léger pour Bob... (encore une chinoiserie !!) c'est pourquoi j'ai utilisé ce madrier pour l’empêcher de descendre plus bas !
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    Message par Tanxane Lun 13 Fév 2012 - 8:08

    J'en ai un comme ça, pas de soucis, il faut juste équilibrer la moto. Par contrepour la descente, il faut être délicat sur la pédale de gauche sinon y'a la membrane qui lâche.
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    Message par Picvert Lun 13 Fév 2012 - 12:10

    pour la descente j'ai un robinet, pas de pédale ????
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    Message par FredP Lun 13 Fév 2012 - 17:08

    Moi, pour une bonne descente, sans chinoiseries, j'utilise plutôt ça comme robinet :











































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    Message par Lepintre Lun 13 Fév 2012 - 18:10

    Caler avec un cric à vis en forme de losange de chez renault (R5)
    Placer celui ci à l'intérieur du lève moto :biker2:
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    Message par polmar Lun 13 Fév 2012 - 18:34

    Il n'y a pas une béquille sous le plateau pour l'empecher de descendre en cas de fuite au vérin ? Haarg2
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    Message par phil3138 Lun 13 Fév 2012 - 20:58

    Tanxane a écrit:J'en ai un comme ça, pas de soucis, il faut juste équilibrer la moto. Par contrepour la descente, il faut être délicat sur la pédale de gauche sinon y'a la membrane qui lâche.

    A parce qu’en plus la membrane peut lâcher... ben il ne manquait plus que ça... merci pour le tuyau !

    polmar a écrit:Il n'y a pas une béquille sous le plateau pour l'empecher de descendre en cas de fuite au vérin ?

    il y a un système de crochetage pour ça qui verrouille la descente sur plusieurs crans... pour l'instant ça fonctionne mais je ne sais pas si dans le temps le peu de matière qui fait office de "contact" au niveau de ce verrou tiendra le coup ou non ! Qui vivra... verra !
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    Message par phil3138 Lun 13 Fév 2012 - 21:05

    Lepintre a écrit:Caler avec un cric à vis en forme de losange de chez renault (R5)
    Placer celui ci à l'intérieur du lève moto :biker2:

    Je ne pense pas rajouter un accessoire supplémentaire sous le bazar... vu le temps que j'ai passé à installer ce bestiau sous Bob ! c'est pourquoi le madrier était le mieux placé et le plus rapide à mettre en oeuvre. Merci quand même !!

    FredP a écrit:Moi, pour une bonne descente, sans chinoiseries, j'utilise plutôt ça comme robinet :


    Utile pour lever les Dynas Robinet
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    Moi j'appelle plutôt ça une "tireuse" rire02 et avec cette descente là... aucun risque pour la membrane... au fond... hein !
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    Message par Tanxane Mar 14 Fév 2012 - 23:07

    Picvert a écrit:pour la descente j'ai un robinet, pas de pédale ????

    Ouaip, j'en ai un aussi comme ça, beaucoup mieux, c'est le modèla Carrouf ça, il est plus stable.
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    Message par Lucio Mer 15 Fév 2012 - 9:43

    je vais certainement investir sur un léve bécane pour moto et quad
    je n'y connais "que chic"
    que me conseillez vous de gaillard et pratique
    mieux la table ou le lève bécane ??
    study
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    Message par phil3138 Mer 15 Fév 2012 - 18:28

    je n'y connais pas grand chose, mais mis à part la hauteur de travail je vois pas trop l'utilité d'une table !!
    Maintenant, si mon lève-moto qui est "censé" lever 680 kg ne le fait que si je le coince avec un madrier... pour un RK... je vois pas comment tu pourrais faire mis à part une grue de chantier peut-être rir2
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    Message par Picvert Mer 15 Fév 2012 - 21:27

    phil3138 a écrit:je n'y connais pas grand chose, mais mis à part la hauteur de travail je vois pas trop l'utilité d'une table !!
    Parce que tu peux rester plié en deux ou quatres pour bricoler ta brèle, je suis bien content d'en avoir une.

    Maintenant mon lève moto carrouf reste chargé avec le Softail ou le RK une nuit sans bouger.
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    Message par trastu Mer 15 Fév 2012 - 21:37

    et pour sortir un quad d'un fossé vaut mieux prévoir une grue de chantier ... chien1
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    Message par phil3138 Jeu 16 Fév 2012 - 18:43

    Picvert a écrit:
    phil3138 a écrit:je n'y connais pas grand chose, mais mis à part la hauteur de travail je vois pas trop l'utilité d'une table !!
    Parce que tu peux rester plié en deux ou quatres pour bricoler ta brèle, je suis bien content d'en avoir une.

    Maintenant mon lève moto carrouf reste chargé avec le Softail ou le RK une nuit sans bouger.

    Ce que je voulais dire c'est que tu vas travailler plus haut mais comment tu fais pour par exemple pour démonter ta roue sur une table ? n'as-tu pas besoin d'un cric ou je ne sais pas quoi d'autre...
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    Message par Picvert Jeu 16 Fév 2012 - 21:18

    phil3138 a écrit:
    Picvert a écrit:
    phil3138 a écrit:je n'y connais pas grand chose, mais mis à part la hauteur de travail je vois pas trop l'utilité d'une table !!
    Parce que tu peux rester plié en deux ou quatres pour bricoler ta brèle, je suis bien content d'en avoir une.

    Maintenant mon lève moto carrouf reste chargé avec le Softail ou le RK une nuit sans bouger.

    Ce que je voulais dire c'est que tu vas travailler plus haut mais comment tu fais pour par exemple pour démonter ta roue sur une table ? n'as-tu pas besoin d'un cric ou je ne sais pas quoi d'autre...
    Sur une table, t'as aussi besoin des outils pour démonter une roue.
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    Message par phil3138 Ven 17 Fév 2012 - 15:39

    Ah ok ok... et une roue aussi pour utiliser les outils que tu as mis sur la table pour démonter une roue... ah ben ouai... c'est plus clair maintenant... merci Picvert un1
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    Message par Picvert Ven 17 Fév 2012 - 16:41

    De rien, ça me fait plaisir de t'avoir été utile.
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    Message par phil3138 Ven 17 Fév 2012 - 16:45

    rir2

    ... en conclusion... si vous n'avez pas de problème de genoux... un lève-moto suffira... prendra moins de place...

    Allez au revoir... Wink
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    Message par Tanxane Ven 17 Fév 2012 - 22:57

    kisonkon !!

    Le top c'est la table, sinon pourquoi les pros yzon pas des crics


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    Message par Picvert Sam 18 Fév 2012 - 6:09

    en plus la table ne prend pas de place, tu creuses un peu le sol et hop, ni vu ni connu la table effleure; si ça se trouve tu peux en mettre deux dans ton garage, le top du top.

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