ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

5 participants

L'alcool est dangereux pour la santé

geronimo5512
    geronimo5512

Masculin

Ma Moto
    Modele: sporster 883xlc
    Année: 2001

L'alcool est dangereux pour la santé  Empty L'alcool est dangereux pour la santé

Message par geronimo5512 Jeu 29 Déc 2011 - 11:25

Un type entre dans un pub et remarque sur le bar un grand vase en verre rempli de billets de 10 euros. Il y en a au moins pour 30 000 euros!
    > > Il s'approche du patron et lui demande:
    > > - C'est quoi ce vase ? Des pourboires?
    > > - Non, en fait c'est un jeu. Tu payes 10 euros, tu as trois gages, et si tu réussis les trois épreuves, tu remportes le contenu du vase.
    > > Intéressé le client demande:
    > > - Quels sont les gages?
    > > - Attends ! La règle est précise. Tu payes, et ensuite je te dis ce que tu dois faire.
    > > Le type sort un billet de 10 euros et l'insère dans le vase.
    > > - C'est bon... Voici quelles sont les épreuves.
    > > D'abord tu dois avaler un litre de tequila aux piments mexicains cul sec sans tomber.
    > > Tu dois ensuite extraire à mains nues la molaire cariée du doberman dans le jardin d'à côté.
    > > Enfin, on a une voisine de 95 ans qui n'a jamais pris son pied et tu dois la faire grimper au rideau.
    > > Le type le sourire aux lèvres:
    > > - Ok ! J'ai payé 10 euros, je me suis fait avoir. C'est impossible votre truc!
    > > - C'est comme tu le sens, dit le patron, mais tes 10 euro restent dans le vase!
    > > Une heure s'écoule, et après quelques verres, le type, toujours subjugué par
    > > le vase, demande: Où quelle est vot' hips ! Bouteille ed' Téquila?
    > > Il attrape la bouteille de Téquila et l'avale d'un trait. Il jette la bouteille vide, titube de droite à gauche, reste debout et se rend dans le jardin où le doberman est attaché à une chaine.
    > > Les autres clients estomaqués essayent de regarder le combat par la fenêtre
    > > mais la nuit est tombée et seuls des bruits se font entendre: le doberman jappe, l'homme hurle, le chien grogne, puis, soudain... un silence glacial .Alors que les clients commencent à croire que le type a été dévoré, celui-ci revient dans le bar complètement déchiqueté et ensanglanté. Il est griffé de partout et son bras saigne énormément.
    > > - Ok. Maintenant, où est qu'elle est la mamie avec sa molaire cariée
    BUZZER
    BUZZER

Masculin

Ma Moto
    Modele: STREET GLIDE 2011
    Année:

L'alcool est dangereux pour la santé  Empty Re: L'alcool est dangereux pour la santé

Message par BUZZER Jeu 29 Déc 2011 - 11:56

rire02 rire02
    Baléze
    Baléze

Masculin

Ma Moto
    Modele: Road-King Classic 1450
    Année: 2001

L'alcool est dangereux pour la santé  Empty Re: L'alcool est dangereux pour la santé

Message par Baléze Jeu 29 Déc 2011 - 14:49

mortde mortde
    Domi32
    Domi32

Masculin

Ma Moto
    Modele: Road King
    Année: 2010

Message par Domi32 Jeu 29 Déc 2011 - 15:37

rir4 rir5
    calagan
    calagan

Masculin

Ma Moto
    Modele: HERITAGE 1340
    Année: 1995

Message par calagan Jeu 29 Déc 2011 - 18:39

Quelle honte....faut porter plainte à la SPA...mdr mortde

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 11:18