ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La valeur de l'éducation catholique et d'un crayon ....

geronimo5512
    geronimo5512

Masculin

Ma Moto
    Modele: sporster 883xlc
    Année: 2001

La valeur de l'éducation catholique et d'un crayon .... Empty La valeur de l'éducation catholique et d'un crayon ....

Message par geronimo5512 Jeu 29 Déc 2011 - 18:49

La petite Suzie n'était pas la plus attentive à l'école catholique. Souvent, elle dormait en classe.

Un jour, son institutrice, une Soeur, appelle son nom pendant qu'elle dort.
    'Dites-moi,Suzie, qui a créé l'univers ?'
    Comme Suzie ne bougeait pas, son ami le petit Jean assis derrière elle, prit son crayon et lui piqua l'arrière train.'Dieu tout-puissant!' sécria Suzie.
    La Soeur lui dit, 'Très bien' et continua son enseignement..
    Un peu plus tard, La Soeur demanda à Suzie, 'Qui est notre Seigneur et notre Sauveur?'
    Mais Suzie était de nouveau partie dans les limbes. Encore une fois, petit Jean est venu à sa rescousse en lui piquant le derrière .'Jésus Christ!!!' cria Suzie en sursautant.
    Et la Soeur encore une fois,lui dit 'Très bien', et Suzie retomba endormie.
    La Soeur lui demanda une troisième question...'Qu'est-ce qu'Ève a dit à Adam après avoir accouché de son vingt-troisième enfant?'
    Encore une fois, petit Jean est venu à la rescousse.
    Cette fois, Suzie a bondi et a crié, 'Si tu me plantes ça encore une fois dans le cul, je te le casse en deux!'

et La Soeur s'est évanouie !

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov 2024 - 6:31