Pour cette sixième édition, nous partons en Ardèche. Cette situation géographie est un peu éloignée de nos potos nordistes mais elle a tant d’atouts que nous ne pouvions vous en priver.
Pour ceux qui comme moi ne sont pas passionnés par les séances de roulage sur l’autoroute, il y a la solution Moto-Train.
Exemple :
Chargement de la moto à Paris Bercy le vendredi soir avant 18h30, récupération à Avignon le samedi matin
Coût à ce jour : 103€
+ Billet TGV Paris Gare de Lyon – Avignon : 40€
Plus d’infos là :
Et là :
Comme vous le savez, l’Ardèche est un coin extrêmement touristique, ses gorges profondes qu’une verge ne suffirait pour mesurer sont fréquentées par les adeptes de la glisse en milieu humide.
Encore une histoire d’eau me direz-vous. Eh bien oui car la force libérée par ces rus a sculpté au fil du temps des paysages que nous aimons chevaucher.
Le site d’hébergement et de ralliement a été choisi pour la qualité de ses prestations : Camping 5* de grande taille avec un confort capable de retaper ceux qui auront avalé de la borne.
Le camping :
Comme l’an passé, Didboum et moi-même nous chargeons des réservations, pour vous inscrire vous m’envoyez un petit mot à espritbiker@hotmail.fr et je vous envoie le formulaire en format Excel à remplir et à me retourner. ( En vérifiant les nombres de personne, petit dej et repas )
L’acompte indiqué sera à expédier à l’adresse située au bas de la feuille.
Ne trainez pas pour vous décider, nous devons impérativement bloquer les hébergements au plus vite.
Plus d’infos à suivre sur ce topic.
Dernière édition par Tanxane le Sam 10 Nov 2012 - 18:04, édité 1 fois