Bonjour à tous
Un collègue de ma boite a cramé le démarreur de sa PASO 750 (1988) en tirant dessus 1h30 avec le coupe-circuit sur OFF... Quand il en a eu marre et la batterie aussi, il a même câblé sa batterie de voiture dessus... Il était gazé... La moto démarre bien à la poussette. Le démarreur tourne quand on l'énerve en tapant dessus (charbons ???)
Mon pote a fait le tour de 3 concessions DUCATI et il s'attend au pire en voyant que les 3 responsables d'atelier le reçoivent en cravate... On lui annonce des devis de 800 à 1.000 roros...
Italiennes - Américaines : même combat ?!
Quelqu'un connait il un "Gris DUCATI" sur la région parisienne ?
Merci d'avance !
Un collègue de ma boite a cramé le démarreur de sa PASO 750 (1988) en tirant dessus 1h30 avec le coupe-circuit sur OFF... Quand il en a eu marre et la batterie aussi, il a même câblé sa batterie de voiture dessus... Il était gazé... La moto démarre bien à la poussette. Le démarreur tourne quand on l'énerve en tapant dessus (charbons ???)
Mon pote a fait le tour de 3 concessions DUCATI et il s'attend au pire en voyant que les 3 responsables d'atelier le reçoivent en cravate... On lui annonce des devis de 800 à 1.000 roros...
Italiennes - Américaines : même combat ?!
Quelqu'un connait il un "Gris DUCATI" sur la région parisienne ?
Merci d'avance !