https://youtu.be/rroEa99cwTE
+4
twinrider
Vince Lok
Captain Yvig
phil3138
8 participants
Gérald Dahan fait une blague à Nicolas Dupont-Aignan
phil3138
Ma Moto
Modele: Street Bob
Année: 2009, V&H Twin Slash slip-ons, carto
Captain Yvig
Ma Moto
Modele: Bonneville 1200 Scrambler XC
Année: 2021
Le procédé est détestable! Je verrais bien Dupont-Aignan et Cantona rendre conjointement visite à cet "amuseur"...
Vince Lok
Ma Moto
Modele: Wide Glide
Année: 2011
En effet détestable et illégale au titre usurpation d’identité et d’enregistrement à l’insu de l’autre.
Des agissements de la sorte font que tout le monde se méfit de tout le monde et rend les politiques de moins en moins accessibles.
Ce sont des méthodes employé par la police pour des affaires très sérieuses mais à ne pas utiliser pour divertir les gens.
Des agissements de la sorte font que tout le monde se méfit de tout le monde et rend les politiques de moins en moins accessibles.
Ce sont des méthodes employé par la police pour des affaires très sérieuses mais à ne pas utiliser pour divertir les gens.
twinrider
Ma Moto
Modele: 850 Guzzi LM III /750 V8 Clyde (ex nevada)
Année: 1984/2000
c'est surtout ch..nt !
plus rigolos quand ils se font choper
avec des demoiselles vénales,
ou les pattes dans le pot de confiture ...
plus rigolos quand ils se font choper
avec des demoiselles vénales,
ou les pattes dans le pot de confiture ...
phil3138
Ma Moto
Ça ce sont des commentaires comme je les aime... yesss !!
Faut croire que Dahan est coutumier du fait vu que ce n'est pas son premier coup d'essai... quant à dire si ce qu'il fait est illégal... là... seule la justice peut le dire je pense !! En même temps... si c'est tout ce qu'il sait faire en tant que "comique"... à sa place... je me cacherai un minimum !!
Après on aime ou on n'aime pas, à chacun son avis... moi en fait je m'en fiche royalement même si le procédé est en effet discutable surtout avec ce qui en est fait après... la diffusion de ce truc surtout en période d'elections... mouai... c'est moyen (-)
DidBoum- Admin
Ma Moto
Modele: RE Interceptor - 500CX - Motobec 50V
Année: 2020 - 1982 - 1971
http://www.rue89.com/rue89-presidentielle/2012/02/22/dupont-aignant-si-sarkozy-passe-cela-se-finira-dans-le-sang-229600
Ma Moto
... le pays dans la rue... ben j'aimerais bien voir ça tiens... ça serait nouveau !!
Vince Lok
Ma Moto
Modele: Wide Glide
Année: 2011
La suite de l'affaire n'a pas trainé, voir ci-dessous :
Gérald Dahan viré de Rire & Chansons
Peut-être aurait-il préféré qu'il s'agisse d'une mauvaise blague... Et pourtant... Ce matin, en arrivant sur le parking du groupe NRJ, Gérald Dahan n'a pas été autorisé à se garer.
Les hommes chargés de la sécurité l'ont alors informé d'une mesure prise par la direction, expliquant que l'humoriste n'est plus autorisé à rentrer dans les locaux de la chaîne.
En effet, Dahan aurait tout bonnement été limogé !
En cause ? Un canular téléphonique diffusé sur son site personnel, puisque la direction de l'antenne n'avait pas autorisé sa diffusion.
Seulement voilà, le sketch dérange. Dahan s'y fait passer pour Eric Cantona (très impliqué en politique) et sollicite l'avis de Nicolas Dupont-Aignan sur l'élection à venir et sur les candidats, mais il s'épanche un peu trop sur le cas Sarkozy.
Gérald Dahan viré de Rire & Chansons
Peut-être aurait-il préféré qu'il s'agisse d'une mauvaise blague... Et pourtant... Ce matin, en arrivant sur le parking du groupe NRJ, Gérald Dahan n'a pas été autorisé à se garer.
Les hommes chargés de la sécurité l'ont alors informé d'une mesure prise par la direction, expliquant que l'humoriste n'est plus autorisé à rentrer dans les locaux de la chaîne.
En effet, Dahan aurait tout bonnement été limogé !
En cause ? Un canular téléphonique diffusé sur son site personnel, puisque la direction de l'antenne n'avait pas autorisé sa diffusion.
Seulement voilà, le sketch dérange. Dahan s'y fait passer pour Eric Cantona (très impliqué en politique) et sollicite l'avis de Nicolas Dupont-Aignan sur l'élection à venir et sur les candidats, mais il s'épanche un peu trop sur le cas Sarkozy.
Captain Yvig
Ma Moto
Modele: Bonneville 1200 Scrambler XC
Année: 2021
Voilà pour une fois une mise au chômage qui me réjouit!
Lucio
Ma Moto
Modele: road king triumph rocketIII
Année: 98 & 2014
Captain Yvig a écrit:Voilà pour une fois une mise au chômage qui me réjouit!
surtout qui ne fait rire que lui même en ce qui me concerne
biker39
Ma Moto
Modele: shovel FLH 1200 police
Année: 1977
mungupikipiki
Ma Moto
Modele: 1200S/PAS
Année: 2001/2021
plus 1!