Il se déplace avec son camion, intervient sur votre bécane à votre domicile, et peut même l'embarquer dans son camion si la réparation nécessite plusieurs jours...
Super sérieux, ne pas hésiter à faire appel à LUDO : 06 07 58 14 61
où t'as vu ça ??chica a écrit:c'est pas cher pour la main d'oeuvre
Isabeau a écrit:Ses références données par un pote qui l'a déjà fait bosser, je vous livre sa réponse telle quelle:
"Il vient d’aménager sur Pibrac, je crois. Pour son CV, chez d'atelier en région parisienne, du coté des machines sportives. Chef d'atelier chez Custom Planet, parti pour un différent avec le boss. Depuis il est son propre patron et il ne chôme pas. Comme je l'ai dit, perso il m'a refait un moteur sur une électra et là il m’entretient mon street.
Si celà n'a pas changé, sur des gros travaux il est à 25€ de l'heure et après il a des forfaits."
Voilà les amis !!
oh p'tain j'l'avais pas vu.chica a écrit:Isabeau a écrit:Ses références données par un pote qui l'a déjà fait bosser, je vous livre sa réponse telle quelle:
"Il vient d’aménager sur Pibrac, je crois. Pour son CV, chez d'atelier en région parisienne, du coté des machines sportives. Chef d'atelier chez Custom Planet, parti pour un différent avec le boss. Depuis il est son propre patron et il ne chôme pas. Comme je l'ai dit, perso il m'a refait un moteur sur une électra et là il m’entretient mon street.
Si celà n'a pas changé, sur des gros travaux il est à 25€ de l'heure et après il a des forfaits."
Voilà les amis !!
la
Isabeau a écrit:
Et pour les 16000 km du 48, j'ai pris RDV chez HD en prévision, soit dès fin mai... et j'ai eu RDV le 10 juillet.
Isabeau a écrit:
beaucoup le font, et viennent de loin (j'ai un pote qui vient de vers Millau) et t'as le métro pas loin, le temps d'aller flâner en ville, et même si tu le prévois ils peuvent te prêter une moto.
Isabeau a écrit:
3 heures sur place ça passe vite, beaucoup le font, et viennent de loin (j'ai un pote qui vient de vers Millau) et t'as le métro pas loin, le temps d'aller flâner en ville, et même si tu le prévois ils peuvent te prêter une moto.