3ème Toury US Show, motos, voitures américaines concert
Désolée je n arrive a joindre l affiche !!
Douce28
Désolée je n arrive a joindre l affiche !!
Douce28
46Vtwin a écrit:
dommage peut être une autre fois !DidBoum a écrit:Trop loin pour faire un aller retour dans le WE !...
enfin pour moi
super ! Ont essai de ce faire un petit coucou pour ma part ont sera 2 harley. Et sûrement 2 soleil levant aussi !NIKON-RIDER a écrit:Si si , on vient ! y aura au moins une harley et puis des motos du soleil levant ( on vient de Puiseaux ) a+ , gil .
une excellente journée tout y était le soleil était au rendez vous et les biker en grand nombre cétait simplement super !NIKON-RIDER a écrit:Beaucoup plus de Harley que je croyais !!! en fait y avait que ça ! ( recherche ninja , fazer et autres trucs nipons pour faire photos , car en voie de disparition LOL ) Ci-joint quelques tofs
mince !! ben maintenant que je vois les photos ont c est croisé plusieurs fois ! Zut AlorsCaptain Yvig a écrit:Merci Polmar; on a passé un excellent dimanche, à refaire l'an prochain!
("Garçon ! un Picon grenadine… et un peu moins de vent s'il vous plaît! " (Alphonse Allais)
douce28 a écrit:mince !! ben maintenant que je vois les photos ont c est croisé plusieurs fois ! Zut AlorsCaptain Yvig a écrit:Merci Polmar; on a passé un excellent dimanche, à refaire l'an prochain!
("Garçon ! un Picon grenadine… et un peu moins de vent s'il vous plaît! " (Alphonse Allais)
ben c était un manque de chance a chaque soit ont arrivaient pas a ce joindre soit j étais a l opposer ! Ce n es que partie remise maintenant j ai dès visages a mettre sur les pseudos ! Moi aussi j ai été déçue !Captain Yvig a écrit:douce28 a écrit:mince !! ben maintenant que je vois les photos ont c est croisé plusieurs fois ! Zut AlorsCaptain Yvig a écrit:Merci Polmar; on a passé un excellent dimanche, à refaire l'an prochain!
Ben Polmar a essayé plusieurs fois de t'appeler (on le voit même sur une des photos!) Il était déçu Polmar! Ben, nous aussi, hein!