je passe récupérer Bd chez toi ou au départ à Muret ?
+11
vainvain
crossbones31
Daron81
trash.4spams
Lucio
Domi32
pomecanelle
Baléze
kpax
francky
Isabeau
15 participants
Balade inter-fofo du 8 mai : départ depuis Toulouse ==>Gers
trash.4spams
Ma Moto
Modele: 1200 R
Année: 2006
Coucou Isa,
vainvain
Ma Moto
Modele: 1340 Carbu Softail
Année: 91
Désolé mais nous ne pourons être là...
Bon run et bon Gastro
A+
Bon run et bon Gastro
A+
phil3138
Ma Moto
Modele: Street Bob
Année: 2009, V&H Twin Slash slip-ons, carto
Je crois que je vais finir par ne plus dire que je veux venir à une sortie en avance car depuis noël dernier je collectionne les mauvaises nouvelles...
Non content de craindre pour les vances que je viens d'installer (j'ai plus le support d'attache arrière au moteur et ça m'inquiète)... la dernière, ce jour (de mon annif en plus) mon beau frère qui a fait un avc (problème autrement plus important qu'un pot).
Donc je ne sais plus ce que je pourrais faire ou pas mardi... ma réponse est donc, ben que si je peux venir vous me verrez au point de RDV à muret mardi... si je ne suis pas là en temps et en heure, ne m'attendez pas et Bon Ride à vous.
Non content de craindre pour les vances que je viens d'installer (j'ai plus le support d'attache arrière au moteur et ça m'inquiète)... la dernière, ce jour (de mon annif en plus) mon beau frère qui a fait un avc (problème autrement plus important qu'un pot).
Donc je ne sais plus ce que je pourrais faire ou pas mardi... ma réponse est donc, ben que si je peux venir vous me verrez au point de RDV à muret mardi... si je ne suis pas là en temps et en heure, ne m'attendez pas et Bon Ride à vous.
Isabeau
Ma Moto
Modele: Sportster C 883 blanc nacré + Forty-Eight + Nightster 975
Année: le 8 2004 / le 48 2011 / le 975 2023
Je me doutais que ce 8 mai, faisant parti d'un pont, pourrait poser pb à beaucoup pour participer à cette petite virée, surement pas la dernière !!
Pour Vainvain, ça sera pour une prochaine ;-)
Pour Phil... je sais malheureusement ce que c'est, et je souhaite du courage à ta famille en espérant que cet avc sera sans grande conséquence (ce jour c'est l'anniversaire de mon fils aussi)
Pour Trash, si tu pouvais venir à Muret ? Bd laisserait ainsi sa voiture sur le parking ;-)
9h30 sur l'allée Niel du Muret, à mardi pour ceux qui y seront !!
Pour le resto, je préfèrerai vraiment Mirande, car arrivant de Toulouse, ça risque à faire trop loin pour arriver sur les coups de 12h30.
On vois demainG pour finaliser le resto
Pour Vainvain, ça sera pour une prochaine ;-)
Pour Phil... je sais malheureusement ce que c'est, et je souhaite du courage à ta famille en espérant que cet avc sera sans grande conséquence (ce jour c'est l'anniversaire de mon fils aussi)
Pour Trash, si tu pouvais venir à Muret ? Bd laisserait ainsi sa voiture sur le parking ;-)
9h30 sur l'allée Niel du Muret, à mardi pour ceux qui y seront !!
Pour le resto, je préfèrerai vraiment Mirande, car arrivant de Toulouse, ça risque à faire trop loin pour arriver sur les coups de 12h30.
On vois demainG pour finaliser le resto
Baléze
Ma Moto
Modele: Road-King Classic 1450
Année: 2001
OK,9 h30 allée Niel,je serai seul.
@ Phil courage à ta famille.
Domi32
Ma Moto
Modele: Road King
Année: 2010
Nous pouvons nous rabattre sur l'Europ Hotel à Mirande dont j'ai obtenu de bons échos. Je les appelle dans la matinée.Pour le resto, je préfèrerai vraiment Mirande
Nous devrions vous rejoindre à Lombez à deux ou trois. C'est à peu près à équidistance.
Isabeau
Ma Moto
hooooo yes ! cool !!
nous devrions arriver à Lombez entre 10h15 et 10h30, on s'attend devant l'église (lolll le repère !)
nous sommes attendu à Seissan pour 11h, ça devrait aller !!
Merci Domi
nous serons donc entre 12 et 15 (peut-être 13 pour ne pas déroger à la tradition toulousaine des bikers qui sont 13 à table
pour le resto je te laisse faire !! t'es un chef
nous devrions arriver à Lombez entre 10h15 et 10h30, on s'attend devant l'église (lolll le repère !)
nous sommes attendu à Seissan pour 11h, ça devrait aller !!
Merci Domi
nous serons donc entre 12 et 15 (peut-être 13 pour ne pas déroger à la tradition toulousaine des bikers qui sont 13 à table
pour le resto je te laisse faire !! t'es un chef
Domi32
Ma Moto
J'ai un resto sympa > "La brasserie des Arts" (clic) mais c'est exclusivement poisson. Est-ce que ça va plaire à tout le monde ?
Sinon c'est pizzéria > "La Villeta" ou traditionnel > "Piquemil"
Sinon c'est pizzéria > "La Villeta" ou traditionnel > "Piquemil"
phil3138
Ma Moto
@tous merci pour mon bof... A cette heure perte de la parole seulement ce qui déjà est quand même bon signe (si je peux dire)... par contre l'avenir coté pro... là je pense qu'on a du soucis en perspective.
J'attends toujours le dernier moment pour venir ou pas... je dois en parler en premier lieu chez moi.
Dom, je ferai comme vous aurez décidé, si je suis là bien sûr.
J'attends toujours le dernier moment pour venir ou pas... je dois en parler en premier lieu chez moi.
Dom, je ferai comme vous aurez décidé, si je suis là bien sûr.
Isabeau
Ma Moto
y'a pas un resto avec des produits du gers sur Mirande ?
Ayé ! resto retenu à Bassouès sous la halle c'est superbe, j'espère que le service ne laissera pas trop à désirer (niveau longueur;...)
Ayé ! resto retenu à Bassouès sous la halle c'est superbe, j'espère que le service ne laissera pas trop à désirer (niveau longueur;...)
Isabeau
Ma Moto
Ils annoncent du beau temps !! A demain
Domi32
Ma Moto
Nous serons trois motos et peut être deux passagères. Vous ferez connaissance de REMY32 qui s'est inscrit mais qui n'a pas fait sa présentation et de Pierrot qui était venu avec moi pour les palombes de Lucio.
trash.4spams
Ma Moto
Modele: 1200 R
Année: 2006
Salut à tous :-)
Je vous retrouve à St Lys à 10h00, sous la halle.
je serais peu-être avec une amie qui roule en Ducati.
A demain :-)
Je vous retrouve à St Lys à 10h00, sous la halle.
je serais peu-être avec une amie qui roule en Ducati.
A demain :-)
DidBoum- Admin
Ma Moto
Modele: RE Interceptor - 500CX - Motobec 50V
Année: 2020 - 1982 - 1971
Ici il "flotte" j’espère que vous aurez le soleil.
Bon run à tous.
Bon run à tous.
Ma Moto
Ici légère couche nuageuse morcelée.
J'espere que ça va se dégager, mais il est probable que ça tourne à l'orage ce soir compte tenu de la température annoncée !
J'espere que ça va se dégager, mais il est probable que ça tourne à l'orage ce soir compte tenu de la température annoncée !
Lucio
Ma Moto
Modele: road king triumph rocketIII
Année: 98 & 2014
bonne balade, soyez prudent!!
Domi32
Ma Moto
Voila d'étoffe. En fait on a roulé sans s'arrêter faire de photos de paysages, trop contents d'avoir le soleil !!!
Journée sympa. La matinée sous la pluie, l’après midi avec le soleil et la chaleur. Une heure de nettoyage en rentrant à la maison !
On organisera une balade sur le nord du Gers à la rentrée avec Pierrot et Remy, sur deux jours, pour vous faire profiter de la gastronomie et des paysages. On prendra le temps de s'arrêter dans des petits villages bastides ou à châteaux.
Pour ceux qui veulent récupérer des photos > Picasa
Journée sympa. La matinée sous la pluie, l’après midi avec le soleil et la chaleur. Une heure de nettoyage en rentrant à la maison !
On organisera une balade sur le nord du Gers à la rentrée avec Pierrot et Remy, sur deux jours, pour vous faire profiter de la gastronomie et des paysages. On prendra le temps de s'arrêter dans des petits villages bastides ou à châteaux.
Pour ceux qui veulent récupérer des photos > Picasa
Baléze
Ma Moto
Merci Domi pour les photos....
Merci Isabeau,pour l'idée de cette belle balade à travers le Gers,manquait juste un peu de soleil le matin,faut pas se plaindre ont aurait pu avoir de la pluie!!!
merci à tous de votre bonne humeur...
Merci Isabeau,pour l'idée de cette belle balade à travers le Gers,manquait juste un peu de soleil le matin,faut pas se plaindre ont aurait pu avoir de la pluie!!!
merci à tous de votre bonne humeur...
Isabeau
Ma Moto
Super journée, merci les copainGs ! et à très bientôt pour un nouveau Run !!
Sympas les photos Domi et oui Balèze, on a réussi a passer entre les gouttes grâce à un vêtement camouflage
Vais dodo, les photos plus tard, promis !
Sympas les photos Domi et oui Balèze, on a réussi a passer entre les gouttes grâce à un vêtement camouflage
Vais dodo, les photos plus tard, promis !
Isabeau
Ma Moto
Mon petit Compte Rendu
rdv à St Lys une jolie bourgade du sud-ouest toulousain nous nous garons à l'arrache sur la place où se tenait le marché
Sous la pluie (2heures) nous nous arrêtons à la seule station de l'Astarac (au lieu dit Héréchou) Fantômatique... magique..
Trash espérait y faire le plein, et Domi avait beau lever haut le tuyau... nada
Enfin nous retrouvons Salocin65 qui nous a attendu... plus d'une heure ? pourtant, nous sommes arrivés comme prévu, à 11h30 pile
Enfin Bassouès sous la magnifique halles gerçoise où nous garons nos montures un peu mouillées
Jac replie la combi sous les bons conseils d'Isa, notez bien le panneau rouge (defense de stationner sous la halles LOL)
Mon super Road-Book que tout le monde m'envie ! il m'a permis de pas nous égarer, en tout cas... à l'aller, il n'en fût pas de même pour le retour (hihihi)
La jolie tablée, Pierrot nous sert le rosée
Au menu ? Garbure, plateau de charcuterie/crudités, brochettes de magret, pommes de terre bien bien grasses à la mode gerçoise, fromage de chèvre succulent du coin, ou glace, café, vin rouge et vin rosée, le tout pour 14 euros !
Re la Tablée vue de l'autre côté
une affiche sculptée, à méditer ?...
Une autre vue sur le lac proche de Marciac
Trash sur son spet avionique
Les gorges de la Save, uniquement sur 2km, si proche de Toulouse un tel petit paradis ? oui ça existe
Et voualà ! mon Road Book m'a mise à mal, je nous ai tous perdus à la sortie de ce chemin magique, toute déboussolée il m'a laissée... Balèze, je suis désolée, on va retrouver le chemin, vient, suis-nous
Isabeau la mamanG et bd la fille à sa mamang sur la moto
Et voilà ! je repars vers de nouvelles aventures
A la prochaine les amis !!
rdv à St Lys une jolie bourgade du sud-ouest toulousain nous nous garons à l'arrache sur la place où se tenait le marché
Sous la pluie (2heures) nous nous arrêtons à la seule station de l'Astarac (au lieu dit Héréchou) Fantômatique... magique..
Trash espérait y faire le plein, et Domi avait beau lever haut le tuyau... nada
Enfin nous retrouvons Salocin65 qui nous a attendu... plus d'une heure ? pourtant, nous sommes arrivés comme prévu, à 11h30 pile
Enfin Bassouès sous la magnifique halles gerçoise où nous garons nos montures un peu mouillées
Jac replie la combi sous les bons conseils d'Isa, notez bien le panneau rouge (defense de stationner sous la halles LOL)
Mon super Road-Book que tout le monde m'envie ! il m'a permis de pas nous égarer, en tout cas... à l'aller, il n'en fût pas de même pour le retour (hihihi)
La jolie tablée, Pierrot nous sert le rosée
Au menu ? Garbure, plateau de charcuterie/crudités, brochettes de magret, pommes de terre bien bien grasses à la mode gerçoise, fromage de chèvre succulent du coin, ou glace, café, vin rouge et vin rosée, le tout pour 14 euros !
Re la Tablée vue de l'autre côté
une affiche sculptée, à méditer ?...
Une autre vue sur le lac proche de Marciac
Trash sur son spet avionique
Les gorges de la Save, uniquement sur 2km, si proche de Toulouse un tel petit paradis ? oui ça existe
Et voualà ! mon Road Book m'a mise à mal, je nous ai tous perdus à la sortie de ce chemin magique, toute déboussolée il m'a laissée... Balèze, je suis désolée, on va retrouver le chemin, vient, suis-nous
Isabeau la mamanG et bd la fille à sa mamang sur la moto
Et voilà ! je repars vers de nouvelles aventures
A la prochaine les amis !!
phil3138
Ma Moto
Cool cette sortie que j'ai pas faite malheureusement. La pluie ne vous a pas stoppé... ça ce sont de vrais biker
Merci à tous pour ces photos !
Merci à tous pour ces photos !
kpax
Localisation : tarnais d'adoption, corse de coeur et nivernais de naissance
Ma Moto
Modele: electra glide ultra classic CVO
Année: 2007
reportage sympa ... comme à chaque fois !!
vainvain
Ma Moto
Modele: 1340 Carbu Softail
Année: 91
encore une qui ne fallait pas manquer et biensur nous n etions pas avec vous
la prochaine .....
la prochaine .....
Baléze
Ma Moto
ton reportage Isa,merci.