bonjours,
voila j'ai fait ma première vidange de ma bkn, merci a sam et son blog , mais j'ai constaté deux petit soucis, le premier j'ai mon starter qui revient en position zéro à cause des vibration et qui me fait caler a froid, il faut que je le tienne tirer le temps que ça chauffe, pas en roulant bien entendu, qu'est ce qui pourrais faire que mon starter se remette en place tous seul, je n'ai pas souvenir qu'il y a un rappel automatique de celui ci c'est pour un sporster 2005 custom, et le second j'ai mon témoin du neutre qui ne s'allume plus, la j'ai deux pannes possible ou l'ampoule qui est grillé, ou le contacteur qui foire, ma question est quels sont les ampoules utilisés, est ce que ce sont des ampoules a filament ou autre, et comment fait on pour voir si elles sont grillés, si elles sont a filament ça devrait se voir a l’œil, pour rappel je n'ai aucune notion de mécanique. merci de votre aide
voila j'ai fait ma première vidange de ma bkn, merci a sam et son blog , mais j'ai constaté deux petit soucis, le premier j'ai mon starter qui revient en position zéro à cause des vibration et qui me fait caler a froid, il faut que je le tienne tirer le temps que ça chauffe, pas en roulant bien entendu, qu'est ce qui pourrais faire que mon starter se remette en place tous seul, je n'ai pas souvenir qu'il y a un rappel automatique de celui ci c'est pour un sporster 2005 custom, et le second j'ai mon témoin du neutre qui ne s'allume plus, la j'ai deux pannes possible ou l'ampoule qui est grillé, ou le contacteur qui foire, ma question est quels sont les ampoules utilisés, est ce que ce sont des ampoules a filament ou autre, et comment fait on pour voir si elles sont grillés, si elles sont a filament ça devrait se voir a l’œil, pour rappel je n'ai aucune notion de mécanique. merci de votre aide