https://www.dailymotion.com/video/xtll5_chapi-chapo-revenge
+2
DAYTON
DidBoum
6 participants
chapi chapo
DidBoum- Admin
Ma Moto
Modele: RE Interceptor - 500CX - Motobec 50V
Année: 2020 - 1982 - 1971
- Message n°1
chapi chapo
Re: chapi chapo
Dans la famille "revenge", je voudrais:
- Le manège enchanté revenge
- Thierry la fronde revenge
- Bonne nuit les petits revenge
- Saturnin revenge
- Polly revenge
- Thibault ou les croisades revenge
- Zorro revenge
- Les globe trotters revenge
- Les chevaliers du ciel revenge
- Les shadocks et les gibbies revenge
- Agläe et Sidonie revenge
La liste n'est pas exhaustive.....
- Le manège enchanté revenge
- Thierry la fronde revenge
- Bonne nuit les petits revenge
- Saturnin revenge
- Polly revenge
- Thibault ou les croisades revenge
- Zorro revenge
- Les globe trotters revenge
- Les chevaliers du ciel revenge
- Les shadocks et les gibbies revenge
- Agläe et Sidonie revenge
La liste n'est pas exhaustive.....
Invité- Invité
- Message n°3
swapmeet a écrit:La liste n'est pas exhaustive.....
et "GOLARGOL"
un grand môment de Rock' N' Roll
https://www.dailymotion.com/visited/search/colargol/video/x96ux_colargol
Invité- Invité
- Message n°4
Salut Mjöllnir,
yeeah.!!..colargol.....cui cui cui cu cui cui....cui...ça fait du bien de partir en "live"....bon, j'en ai encore des titres de séries années 60...mais j'attends un peu...
@+
swap
yeeah.!!..colargol.....cui cui cui cu cui cui....cui...ça fait du bien de partir en "live"....bon, j'en ai encore des titres de séries années 60...mais j'attends un peu...
@+
swap
DAYTON
Ma Moto
Modele: HYDRA GLIDE
Année: 1952
- Message n°5
'tain j'ai plongé d'un coup dans les crèmes Montblanc et les bonbecs de mon enfance. Moi j'aimais bien les compagnons de JEHU et ROCAMBOLE et je bavais devant Jacqueline HUET et Jacqueline CAURAT mais CHAPI CHAPO c'est vraiment de la balle
alezbreizh
Ma Moto
Modele: Road Glide Special 2015 + Bonneville T100 Black 2014
Année:
- Message n°6
Putain les mecs...vous alliez oublier PEPIN LA BULLE !!!
Génial ce clip...y'a vraiment de grands malades !
Génial ce clip...y'a vraiment de grands malades !
Invité- Invité
- Message n°7
C'est exactement ça...dès les premières images, on replonge ds le contexte de son enfance, pour ma part, télé en noir et blanc, odeur de pain d'épices et de miel provenant de l'atelier du proprio, qui nous interdisait de jouer dans la cour, j'en ai bouffé de la télé..!!..
J'avais oublié qqchose d' important, tu as raison Dayton, les speakerines, qu'on voyait entre chaque émission quasiment...souriantes, pulpeuses pour certaines, avec leurs "coeur croisé" qui leur faisait une poitrine comme des pare-chocs de Cadillac!!...Jacqueline Huet.. ...sûrement celle qui m'a fait prendre conscience que les femmes pouvaient susciter autre chose que l'affection que l'on a pour une soeur ou une mère....Anne Marie Peysson, Denise Fabre....j'arrête....
En tt cas, merci Didboum, pour ton lien plein de nostalgie.
j'avais oublié "les compagnons de Jehue"....top..
Allez, j'en balance encore deux trois autres..."Des agents très spéciaux"...."Le prisonnier"...."Belfegor" qui était le soir vers 19-20h, bonjour le flip avant d'aller se coucher..."Rintintin"...bon, j'arrête , avant de verser une petite larme sur mon clavier tt neuf...
J'avais oublié qqchose d' important, tu as raison Dayton, les speakerines, qu'on voyait entre chaque émission quasiment...souriantes, pulpeuses pour certaines, avec leurs "coeur croisé" qui leur faisait une poitrine comme des pare-chocs de Cadillac!!...Jacqueline Huet.. ...sûrement celle qui m'a fait prendre conscience que les femmes pouvaient susciter autre chose que l'affection que l'on a pour une soeur ou une mère....Anne Marie Peysson, Denise Fabre....j'arrête....
En tt cas, merci Didboum, pour ton lien plein de nostalgie.
j'avais oublié "les compagnons de Jehue"....top..
Allez, j'en balance encore deux trois autres..."Des agents très spéciaux"...."Le prisonnier"...."Belfegor" qui était le soir vers 19-20h, bonjour le flip avant d'aller se coucher..."Rintintin"...bon, j'arrête , avant de verser une petite larme sur mon clavier tt neuf...
Invité- Invité
- Message n°8
p'tin, comment j'ai pu oublié....
celui qui m'a le plus marqué, avec son air effronté...dailleurs je viens même de me rendre compte (eh oui, jamais fait le lien avant) que j'ai appelé mon premier gamin comme ça...
BELLE ET SEBASTIEN
(euh, le nom de mon gamin, c'est sebastien, pas "belle" hein)
celui qui m'a le plus marqué, avec son air effronté...dailleurs je viens même de me rendre compte (eh oui, jamais fait le lien avant) que j'ai appelé mon premier gamin comme ça...
BELLE ET SEBASTIEN
Rol630- Modo
Ma Moto
Modele: Night Train
Année: 2004
- Message n°9
Max la menace !!
Ptain, l'est pas manchot le Rodolphe
Ptain, l'est pas manchot le Rodolphe
Mjöllnir a écrit:p'tin, comment j'ai pu oublié....
BELLE ET SEBASTIEN
Une chance, tu aurais été fan de "Des agents trés spéciaux"...!!!!...
d'ailleurs il y a un lien direct avec nos HD ds cette série.....allez , "fullthrottle" sur la route des souvenirs..!!..
Shovelman
Ma Moto
Modele: Night Train 88 ci
Année: 2003
- Message n°11
Didboum......t'as un vrai problème...........fô vraiment qu'on en parle............
On essaye de se voir vendredi entre Nicolas & Pimprenelle et le concert de Deep Purple......
Hasta la vista....
On essaye de se voir vendredi entre Nicolas & Pimprenelle et le concert de Deep Purple......
Hasta la vista....
OSCAR
Ma Moto
Modele: ELECTRA
Année: 2005
- Message n°12
Shovelman a écrit:Didboum......t'as un vrai problème...........fô vraiment qu'on en parle............
Hasta la vista....
Gaffe de chez gaffe Showelman, une fois que le marchand de sable sera passé et qu'il aura prononçé la formule magique "Bonne nuit les petits" y a des chances que le "jeune Didboum" aille se coucher. Psitt... l'aura l'air malin en pyjama au concert.
DidBoum- Admin
Ma Moto
Modele: RE Interceptor - 500CX - Motobec 50V
Année: 2020 - 1982 - 1971
- Message n°13
ça fait 6 mois que je me prépare!....
Alors
je vais pas ce soir là .....
Chapi chapo en pate à modeler... j'adorais, c'était bien récré A2 avec Dorothée et les Musclés mais ce que j'aimais par dessus tout... ça passait dans Casimir (toute ma jeunesse)..; C'était ça !!!!!!!!!!
https://www.dailymotion.com/visited/search/papivole/video/x97xq_papivole <== je le souhaite pas "revenge"
Et croyez-moi, une vraie passion, j'en fabriquais moi même, avec les personnages, les paysages... tout un poème ... toute une enfance
https://www.dailymotion.com/visited/search/papivole/video/x97xq_papivole <== je le souhaite pas "revenge"
Et croyez-moi, une vraie passion, j'en fabriquais moi même, avec les personnages, les paysages... tout un poème ... toute une enfance
OSCAR
Ma Moto
Modele: ELECTRA
Année: 2005
- Message n°15
DidBoum a écrit:
ça fait 6 mois que je me prépare!....
Alors
je vais pas ce soir là .....
Bon concert les mecs.