Hello, je mets en vente ma voiture, pour financer un autre projet.
Dodge Charger Coupe 1974, n° WH23N4Axxxxxx, matching numbers, CGFN, CT OK 03/2007, 78000 miles origine.
Moteur 400 CI (6,6L), compression 9.6/1, sans plomb 95, boite automatique TF 727, freins assistés à disques avant, pont autobloquant 8‘’ ¾. Puissance estimée : 300 ch., (plus 150 ch. NOS).
Couleur bleu KB5 (Lucerne Blue Metallic), repeinte en Bleu Sidéral 1974 Simca, vitres teintées.
Voiture en très bon état mécanique, l’intérieur skaï noir est en très bon état (siège conducteur refait par sellier, autres sièges impeccables), toute l’instrumentation d’origine fonctionne (compteur, jauge essence, charge et température d’eau, radio AM/FM stéréo d’origine, chauffage/ventilation, dégivrage/ventilation arrière, « Dual Horn » (avertisseur ville/route), essuie glaces 2 vitesses). Le moteur tourne très bien (moteur 400 Ci d'origine refait à neuf en 2001), la boite aussi (TF727 d'origine refaite à neuf en 2001), la carrosserie est très saine : c'est 95% matching numbers, car seul le pont n'est pas d'origine, il a été remplacé par un autobloquant (mais je l'ai déjà dit).
Attention, veuillez lire attentivement ce qui suit : pas d'échange, pas de reprise, pas d'exception.
(Quoique, en y réléchissant bien, un Dyna Sport 2003 ou plus récent, qui soit absloument 100% origine, avec moins de 5000 km, plus soulte, faudrait voir...)
Le prix de vente est justifié, n'espérez pas le faire baisser, je ne suis pas pris à la gorge.
Si vous avez 18 ans et pas encore le permis, inutile de m'appeler, je n'ai pas de temps à perdre avec les rêveurs et les mythos : pour acheter, entretenir et rouler avec une voiture de 33 ans, vérifiez votre porte monnaie avant.
Pour ceux qui sont réellement intéressés et qui ont lu jusqu'au bout, merci de me contacter sur mon mail en me donnant un N° de téléphone et vos coordonnées. Je pourrai vous faire passer des photos, et une description plus complète.
Dodge Charger Coupe 1974, n° WH23N4Axxxxxx, matching numbers, CGFN, CT OK 03/2007, 78000 miles origine.
Moteur 400 CI (6,6L), compression 9.6/1, sans plomb 95, boite automatique TF 727, freins assistés à disques avant, pont autobloquant 8‘’ ¾. Puissance estimée : 300 ch., (plus 150 ch. NOS).
Couleur bleu KB5 (Lucerne Blue Metallic), repeinte en Bleu Sidéral 1974 Simca, vitres teintées.
Voiture en très bon état mécanique, l’intérieur skaï noir est en très bon état (siège conducteur refait par sellier, autres sièges impeccables), toute l’instrumentation d’origine fonctionne (compteur, jauge essence, charge et température d’eau, radio AM/FM stéréo d’origine, chauffage/ventilation, dégivrage/ventilation arrière, « Dual Horn » (avertisseur ville/route), essuie glaces 2 vitesses). Le moteur tourne très bien (moteur 400 Ci d'origine refait à neuf en 2001), la boite aussi (TF727 d'origine refaite à neuf en 2001), la carrosserie est très saine : c'est 95% matching numbers, car seul le pont n'est pas d'origine, il a été remplacé par un autobloquant (mais je l'ai déjà dit).
Attention, veuillez lire attentivement ce qui suit : pas d'échange, pas de reprise, pas d'exception.
(Quoique, en y réléchissant bien, un Dyna Sport 2003 ou plus récent, qui soit absloument 100% origine, avec moins de 5000 km, plus soulte, faudrait voir...)
Le prix de vente est justifié, n'espérez pas le faire baisser, je ne suis pas pris à la gorge.
Si vous avez 18 ans et pas encore le permis, inutile de m'appeler, je n'ai pas de temps à perdre avec les rêveurs et les mythos : pour acheter, entretenir et rouler avec une voiture de 33 ans, vérifiez votre porte monnaie avant.
Pour ceux qui sont réellement intéressés et qui ont lu jusqu'au bout, merci de me contacter sur mon mail en me donnant un N° de téléphone et vos coordonnées. Je pourrai vous faire passer des photos, et une description plus complète.