Une nouvelle adresse à Rennes : FreeDom Cycles
FreeDom Cycles
bB
Ma Moto
Modele: Heritage
Année: 95
- Message n°1
FreeDom Cycles
bB
Ma Moto
- Message n°2
Re: FreeDom Cycles
L'inauguration a eu lieu vendredi dernier (je sais, je ne suis pas rapide sur ce coup-là...).
* Un CCE devant (le n° 8 qui venait de Motorcycle Company, celui qui est dans le dernier Wild)
* Un Climax à l'intérieur
Et du monde, voire du beau monde... Une partie du Wild crew était là dont Gaby himself.
Donc, à suivre de près...
* Un CCE devant (le n° 8 qui venait de Motorcycle Company, celui qui est dans le dernier Wild)
Et du monde, voire du beau monde... Une partie du Wild crew était là dont Gaby himself.
Invité- Invité
- Message n°3
magasin sympa , grand atelier, personnel pro et belle moto , ça promet !
Invité- Invité
- Message n°5
Ouais sympas, il était attendu. Dominique est dans le monde HD depuis bien longtemps à présent, plus rien à prouver!
De plus il est vraiment sympa.
L'ambiance sera certainement trés apréciable cet été avec barbecue et petit bar. un petit arrêt détente et découverte est à prévoir en passant dans le coin.
Mécano qui a fait ses preuves...
Souhaitons lui bonne route avec son magasin.
De plus il est vraiment sympa.
L'ambiance sera certainement trés apréciable cet été avec barbecue et petit bar. un petit arrêt détente et découverte est à prévoir en passant dans le coin.
Mécano qui a fait ses preuves...
Souhaitons lui bonne route avec son magasin.
bB
Ma Moto
- Message n°6
alexsoftail a écrit:L'ambiance sera certainement trés apréciable cet été avec barbecue et petit bar
On risque donc de s'y rencontrer
Invité- Invité
- Message n°7
OUI, on se rencontrera certainement... Héritage aussi orange aztec et grise, et avec un peu de chance ma petite femme sera des nôtre en 883 blanc.
A bientôt
A bientôt
Invité- Invité
- Message n°8
bB a écrit:L'inauguration a eu lieu vendredi dernier (je sais, je ne suis pas rapide sur ce coup-là...).
C'est clair ( enfin, à part remplir les verres, j'ai pas vu grand chose si ce n'est l'arrivée de Duke et de Gaby ).
Enfin un Gris dont il va falloir prendre soin Rennes.!!!
Invité- Invité
- Message n°10
Je viens d'aller faire un tour sur le site...les premières choses que je veux voir, en général, ce sont l'atelier et les "tronches"...et là, surprises!!..Dom, le boss, est un ancien de la rédaction Wild.!!..pas étonnant que Gaby soit à l'inauguration..!!..
....
Et une agréable nouvelle, en la personne de Rodolphe...quand il a lâché les twins bavarois pour ceux de Milwaukee, on a bossé ensemble...si il y en a parmi vous qui ont l'occasion de le voir, ayez l'obligeance de le saluer de ma part, mon pseudo ne lui dira rien, mais en lui répètant simplement la phrase plus haut, il comprendra....merci
....
Et une agréable nouvelle, en la personne de Rodolphe...quand il a lâché les twins bavarois pour ceux de Milwaukee, on a bossé ensemble...si il y en a parmi vous qui ont l'occasion de le voir, ayez l'obligeance de le saluer de ma part, mon pseudo ne lui dira rien, mais en lui répètant simplement la phrase plus haut, il comprendra....merci